ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 17 jours à partir demain les gars! Vous vous enflammez là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Je suis dans le hs mais ca me fait penser au film Ali G ... Je sort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Michael Ratcliffe: je déconne j'aimerais bien savoir qui m'a prit pour un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Je suis dans le hs mais ca me fait penser au film Ali G ... Je sort ? Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Je suis dans le hs mais ca me fait penser au film Ali G ... Je sort ? mdr ALI G avec leur vélos rose Michael Ratcliffe: je déconne j'aimerais bien savoir qui m'a prit pour un fou Michael Ratcliffe: je déconne j'aimerais bien savoir qui m'a prit pour un fou pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Michael Ratcliffe: je déconne j'aimerais bien savoir qui m'a prit pour un fou Je déconne aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Thug Life Bro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Português : Mdrrrrrr ouais ! J'adore ce film ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Português : Mdrrrrrr ouais ! J'adore ce film ^^ Português : Mdrrrrrr ouais ! J'adore ce film ^^ de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Ali G comme Borat ce sont mes préférés! Modifié 30 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 "un abonnement ps3 de 90 jours" ?? j'ai pas compris, le live sur play est payant maintenant ? Oui bon ca fais plus d'un an que ma play n'est plus branché sur le net... Je vais devoir la remettre d'origine juste pour GTA 5 lol Non , c'est un abonnement pour avoir par exemple des jeux gratuits pendant que tu est abonné . La je télécharge Mafia II , AC 3 et d'autres jeux . De quoi m'amuser jusqu'à la sortie de GTA V . bon jeu à toi quand tu les aura Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir tu lache les chien ou tu l'accueille avec le tank Modifié 30 août 2013 par flodu14100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! ça sera sur qu'il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Je suis dans le hs mais ca me fait penser au film Ali G ... Je sort ? Tu peu sortir avec un coup de pied au c**pour avoir dit sa Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Thug Life Bro ! Yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir et là le mec il a un lance-roquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir et là le mec il a un lance-roquette et toi ta un tank et BOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Vraiment dommage que Tupac ne soit plus de ce monde Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir et là le mec il a un lance-roquette et toi ta un tank et BOOM et là il quitte la partie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites