ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Vraiment dommage que Tupac ne soit plus de ce monde Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir et là le mec il a un lance-roquette et toi ta un tank et BOOM et là il quitte la partie mdr Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Vraiment dommage que Tupac ne soit plus de ce monde Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir et là le mec il a un lance-roquette et toi ta un tank et BOOM et là il quitte la partie mdr J'ai vécu sa mort un des pires jours que j'ai connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 17 jours à partir demain les gars! Vous vous enflammez là ! Non c'est bien a partir d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le 17 pour ceux qui ont réservé la version spéciale ou collector, on va méchamment se latter la tronche pour en avoit un ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Vraiment dommage que Tupac ne soit plus de ce monde Merci djfrost ! La base militaire est sur la côte ouest.... West Coast représente ! ! West Coast For Life Bro Apparemment dans le online il y a des caméras dans notre garage (une fois celui-ci acheté) pour surveiller si un petit c** essaye de nous tirer nos bolides si durement volés ! Et après, tu as l'alarme qui s'enclenche et qui bloque toutes les sorties du garage et tu peux aller le cueillir et là le mec il a un lance-roquette et toi ta un tank et BOOM et là il quitte la partie mdr et la, tu retiens son nom et tu vas chez lui dans le jeu Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 17 jours à partir demain les gars! Vous vous enflammez là ! Non c'est bien a partir d'aujourd'hui Le mois d'août a 31 jours, nous sommes le 30. Donc 17 jours (le 17 septembre) + 1 (31 août) = 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le 17 pour ceux qui ont réservé la version spéciale ou collector, on va méchamment se latter la tronche pour en avoit un ! ! c'est pour toute version précommandes standard .spéciale. collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Elle à déjà était mise mais elle est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le 17 pour ceux qui ont réservé la version spéciale ou collector, on va méchamment se latter la tronche pour en avoit un ! ! c'est pour toute version précommandes standard .spéciale. collector Je parle pour ceux qui l'ont pris chez Micromania (il est notifié qu'il a 6000 exemplaires chez eux). On m'aurait menti ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le 17 pour ceux qui ont réservé la version spéciale ou collector, on va méchamment se latter la tronche pour en avoit un ! ! c'est pour toute version précommandes standard .spéciale. collector Je parle pour ceux qui l'ont pris chez Micromania (il est notifié qu'il a 6000 exemplaires chez eux). On m'aurait menti ! ? je sais pas je l'ai pas précomander sur micromania mais sur amazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Bizarre on n'a la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) a si il coute 70€ Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Bizarre on n'a la même bas non c'est ma plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) a si il coute 70€ Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Bizarre on n'a la même bas non c'est ma plaque Je te l'est pique hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 data-author="flodu14100">flodu14100, (le) 30 Aoû 2013 - 17:50, a écrit : data-author="Aoubit">Aoubit, (le) 30 Aoû 2013 - 17:49, a écrit :Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) a si il coute 70€ data-author="doudou49150">doudou49150, (le) 30 Aoû 2013 - 17:49, a écrit : data-author="ASVP STVNA">ASVP STVNA, (le) 30 Aoû 2013 - 17:45, a écrit : data-author="slem34">slem34, (le) 30 Aoû 2013 - 17:44, a écrit :Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau alt="1150982_369725219822360_461318784_n.jpg" src="https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1150982_369725219822360_461318784_n.jpg" data-cke-saved-src="https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1150982_369725219822360_461318784_n.jpg"> c'est ma caisse Bizarre on n'a la même bas non c'est ma plaque normal c'est pour te faire perdre des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) a si il coute 70€ Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Bizarre on n'a la même bas non c'est ma plaque Je te l'est pique hier soir oh m.... bon je vais aller a la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je l'avais mise cette vidéo mais personne n'a rien dit deçu Mais elle est drôle 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) a si il coute 70€ Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Bizarre on n'a la même bas non c'est ma plaque Je te l'est pique hier soir oh m.... bon je vais aller a la police f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites