doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non non, il n'est pas pré-commandable en standard chez Micromania (Enfin, je sais pas exactement) a si il coute 70€ Je vient d'arriver je ne sais donc pas si a a était mis mais je le met quand même parce qu'il est beau c'est ma caisse Bizarre on n'a la même bas non c'est ma plaque Je te l'est pique hier soir oh m.... bon je vais aller a la police Ici la gendarmerie arrêter de nous harceler on joue a GTA V !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) on a défigurer mon hummeur je part 2 semaine en vacance je part il ressemble à sa je revient il ressemble à cette cochonnerie fait chier 200000€ de customisation pour rien Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Par contre les gars, s'il vous plait, mettez vos citation en spoiler, ça devient vraiment illisible là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les poulets je les fument à coups de lance-roquettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Idem pour les citations sans spoilers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 on a défigurer mon hummeur je part 2 semaine en vacance je part il ressemble à sa je revient il ressemble à cette cochonnerie fait chier 200000€ de customisation pour rien J'ai payer le garagiste pour qu'il te pourrave ton Hummeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 17 jours à partir demain les gars! Vous vous enflammez là ! Non c'est bien a partir d'aujourd'hui Le mois d'août a 31 jours, nous sommes le 30. Donc 17 jours (le 17 septembre) + 1 (31 août) = 18 Oui mais le décompte ne se fait pas comme ça puisque le 17 septembre est le jour j on ne le prend pas en compte donc c bien 17 jour regarde toi meme le compte a rebours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 impossible elle était dans mon garage il résisterais même à une bombe atomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Comment fait-on pour mettre des spoiler svp? 5ème édition et j'en ai marre de causer dans le vent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 impossible elle était dans mon garage il résisterais même à une bombe atomique pas besoin de bombe je t'est juste pique les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les enfants... je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas, dans gta on tabasse des petites vieilles, on passe sur des vieux en bequille avec un 4x4 a 120 pour repasser dessu en marche arriere, on fait sauter des caisses, on rassemble des troupes de civiles dans les rue pour en allumer les plus possible a la getling, on pose des caisses sur les voies férrés pour faire derrailler le métro ( biensûr que tu as déja éssayé! ) alors avec tous ça qu'on ne viennes pas me parler d'humanisme, c'est un jeu, allons jusqu'au bout T'as complètement raison Et puis au pire si y a des enfants, les adultes se laissent écraser et les enfants évitent ta voiture (un peu comme dans Driver San Francisco !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 impossible elle était dans mon garage il résisterais même à une bombe atomique pas besoin de bombe je t'est juste pique les clés Mais quel vicelard çui-là ! ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 on a défigurer mon hummeur je part 2 semaine en vacance je part il ressemble à sa je revient il ressemble à cette cochonnerie fait chier 200000€ de customisation pour rien J'ai payer le garagiste pour qu'il te pourrave ton Hummeur C'est pas comme si on dit de mettre en spoiler depuis toute à l'heure OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 la porte était verrouiller est j'avais prit le double avec les clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Les enfants... je ne comprend pas pourquoi il n'y en a pas, dans gta on tabasse des petites vieilles, on passe sur des vieux en bequille avec un 4x4 a 120 pour repasser dessu en marche arriere, on fait sauter des caisses, on rassemble des troupes de civiles dans les rue pour en allumer les plus possible a la getling, on pose des caisses sur les voies férrés pour faire derrailler le métro ( biensûr que tu as déja éssayé! ) alors avec tous ça qu'on ne viennes pas me parler d'humanisme, c'est un jeu, allons jusqu'au bout T'as complètement raison Et puis au pire si y a des enfants, les adultes se laissent écraser et les enfants évitent ta voiture (un peu comme dans Driver San Francisco !) Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? 1 paulus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 flodu14100: je t'aide avec mon avion de chasse il tiendront même pas 10 minute lui et son gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? Tu m'as tué ! ! :lmfao: :lmfao: Modifié 30 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 rebonjour a tous je veux pousser un ptit coup de gueule a propos de mon eviction car je n'ai pas eu les vraies raisons dans le sens ou je n'ai rien spoilé, insulté personne ou offensé quelqun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites