ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 la porte était verrouiller est j'avais prit le double avec les clé j'ai fait un double des clés quand tu dormait une semaine à l'avance ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 impossible elle était dans mon garage il résisterais même à une bombe atomique pas besoin de bombe je t'est juste pique les clés Mais quel vicelard çui-là ! ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et quand certains membres auront finis leurs HS on pourra peut-être reprendre le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? Mon Gang est international sa ne suffira pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP STVNA: je suis somniac ce qui fait que je dors jamais et j'ai toujours un fusil à pompe avec mes clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? Tu m'as tué ! ! :lmfao: :lmfao: plutot max payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? 10000 gangsters 100 avions de chasses des mines antichar partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? Tu m'as tué ! ! :lmfao: :lmfao: plutot max payne Aloïs a parlé de Matrix ! Faut suivre, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? Mon Gang est international sa ne suffira pas ^^ ok alors j'arrive avec trévor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP STVNA: je suis somniac ce qui fait que je dors jamais et j'ai toujours un fusil à pompe avec mes clé Insomniaque tu veu dire, je t'est drogué c'est pour sa que tu t'est rendu compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? Mon Gang est international sa ne suffira pas ^^ Non mais moi c'est pour te défendre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) moi je dis mieux j'arrive avec l'armée française américaine chinoise japonaise anglaise et ruskof et personne peut me battre et j'ai une armée personnel de 1million d'homme en cas de besoin et j'ai environ 10000 bombe atomiques Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? Tu m'as tué ! ! :lmfao: :lmfao: plutot max payne Aloïs a parlé de Matrix ! Faut suivre, hein ! on parle du jeu de R* Modifié 30 août 2013 par flodu14100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? Mon Gang est international sa ne suffira pas ^^ ok alors j'arrive avec trévor Merde la sa se complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 rebonjour a tous je veux pousser un ptit coup de gueule a propos de mon eviction car je n'ai pas eu les vraies raisons dans le sens ou je n'ai rien spoilé, insulté personne ou offensé quelqun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP et toute la clique, vous arrêtez quand le HS ? On vous dérange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^ j'arrive en tank Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux? Mon Gang est international sa ne suffira pas ^^ Non mais moi c'est pour te défendre gros A cool merci Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi je dis mieux j'arrive avec l'armée française américaine chinoise japonaise anglaise et ruskof et personne peut me battre et j'ai une armée personnel de 1million d'homme en cas de besoin et j'ai environ 10000 bombe atomiques juste trévor suffit avec son pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites