67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP STVNA tu peut pas j'ai 100 garde qui surveille ma maison nuit et jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? Tu m'as tué ! ! :lmfao: :lmfao: plutot max payne Aloïs a parlé de Matrix ! Faut suivre, hein ! on parle du jeu de R* Mais son exemple non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et si tu veux sniper un enfant ? Il fait quoi ? Matrix ? Tu m'as tué ! ! :lmfao: :lmfao: plutot max payne Aloïs a parlé de Matrix ! Faut suivre, hein ! on parle du jeu de R* Mais son exemple non! oui matrix max payne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mais vous êtes dans votre monde là ? ça fait au moins de page de HS rien qu'à vous deux vous vous en rendez compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je vous flinguerais tous et je pense pas que trevor survive a une bombe H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 rebonjour a tous je veux pousser un ptit coup de gueule a propos de mon eviction car je n'ai pas eu les vraies raisons dans le sens ou je n'ai rien spoilé, insulté personne ou offensé quelqun!!!! Tu te trompe de forum ! Je pense que là bas tu seras bien reçu! => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens. ma mère est fan de Tupac, c'était en direct au info a la Tv a l'époque je l'est vu avec ma mère qui pleurait, tu ne connai pas ma vie alors parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mais vous êtes dans votre monde là ? ça fait au moins de page de HS rien qu'à vous deux vous vous en rendez compte ? c'est vraie on est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mais vous êtes dans votre monde là ? ça fait au moins de page de HS rien qu'à vous deux vous vous en rendez compte ? Ah toi aussi tu est de mon avis allez revenons au sujet. GTA V est le tout premier jeu que j'ai attendu longtemps à l'avance de ma vie et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP et toute la clique, vous arrêtez quand le HS ? On vous dérange ? Vous est un grand mot car tu es tous seul mais après je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 C'est le premier HS que je vois autant durer, c'est vraiment incroyable, c'est connerie sur connerie là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je vous flinguerais tous et je pense pas que trevor survive a une bombe H oui C'est le premier HS que je vois autant durer, c'est vraiment incroyable, c'est connerie sur connerie là. tu sais on rêve d'avoir gta v 17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je vous flinguerais tous et je pense pas que trevor survive a une bombe H pour finir le HS je t'est drogué pendant que t'était sortis en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens. Perspicace Noitbeu! C'est ton prénom en verlant?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je vous flinguerais tous et je pense pas que trevor survive a une bombe H pour finir le HS je t'est drogué pendant que t'était sortis en ville oui mais ta came est de mauvaise qualité aller fini le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP et toute la clique, vous arrêtez quand le HS ? On vous dérange ? Vous est un grand mot car tu es tous seul mais après je dis rien True Story Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens. ma mère est fan de Tupac, c'était en direct au info a la Tv a l'époque je l'est vu avec ma mère qui pleurait, tu ne connai pas ma vie alors parle pour toi bah moi j'avais 10ans quand on la tué et a 2 ans je doute que tu sois conciens du chagrin de ta mère et même tu ne pourrais pas t'en rappeler maintenant, mon grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je vous flinguerais tous et je pense pas que trevor survive a une bombe H pour finir le HS je t'est drogué pendant que t'était sortis en ville oui mais ta came est de mauvaise qualité aller fini le HS J'ai la meilleure came de la West Coast ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 ASVP et toute la clique, vous arrêtez quand le HS ? On vous dérange ? Vous est un grand mot car tu es tous seul mais après je dis rien Entre ASVP et 67empereur, t'appelle ça tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Évitez de parler de tout et n'importe quoi s'ils vous plaît un message avait déjà été poster précédemment pourtant. Pour rappel, le Café du Network vous permet de discuter de GTA V et uniquement de GTA V, merci de ne partir en HS. Modifié 30 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites