Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens. C'est ton prénom en verlant?^^ Haha oui perspicace . Modifié 30 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je veut une décharge dans gta5 rien que la mort de tupac une mère avait eu un chagrin justin bieber y aura des millier de suicide le jours de sa mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 18:28 et toujours pas de nouvelles cases dévoilées..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je veut une décharge dans gta5 rien que la mort de tupac une mère avait eu un chagrin justin bieber y aura des millier de suicide le jours de sa mort Pas moi et même dans GTA 5 je me suisiderais même pas pour lui car il le fera pas si nous ont meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 18:28 et toujours pas de nouvelles cases dévoilées..... sa sera pour demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens. C'est ton prénom en verlant?^^ Haha oui perspicace . Nous avons le même prénom ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! C'est vrai que R* est réputé pour faire des gameplays en carton... 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Une décharge, pourquoi faire ? On avait déjà la station de lavage dans GTA IV, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Par contre niveau conduite on va plus se sentir sur un jeu de course soit sa plaît soit sa plaît pas chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sa va être un jeux de dingue j'ai jamais vu un jeux aussi bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 une décharge c'est mieux car je me demande alors ou il ont mis les ordure dans gta4 dans gta5 y aura au moin l'endroit et puis on pourra jetée des corps pour faire comme les expert il doive chercher un cadavre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu14100 2 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Par contre niveau conduite on va plus se sentir sur un jeu de course soit sa plaît soit sa plaît pas chacun c'est gout j'ésprére que ca sera pas comme need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Par contre niveau conduite on va plus se sentir sur un jeu de course soit sa plaît soit sa plaît pas chacun c'est gout en fait la conduite de gta 4 etait parfaite:a mi chemin entre un gameplay de jeu de course et d'un jeu en monde ouvert, il y'avait un equilibre tandis que la l'equilibre risque d'etre perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 une décharge c'est mieux car je me demande alors ou il ont mis les ordure dans gta4 dans gta5 y aura au moin l'endroit et puis on pourra jetée des corps pour faire comme les expert il doive chercher un cadavre On n'a compris avec ta décharge mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Une station téléphérique Modifié 30 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il est 18:28 et toujours pas de nouvelles cases dévoilées..... donc rdv la semaine prochaine pour l'ouverture des cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 une décharge c'est mieux car je me demande alors ou il ont mis les ordure dans gta4 dans gta5 y aura au moin l'endroit et puis on pourra jetée des corps pour faire comme les expert il doive chercher un cadavre On n'a compris avec ta décharge mdr Grave ! ! xD Ça doit être son rêve, de vivre dans une décharge ! ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites