LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au niveau de la conduite je m'attends à avoir une sensation sur chaque véhicule , et surtout le bruit des moteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 SupaRosa: non c'est une décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Une station de téléphérique Tu m'aurais dis une décharge tu m:'aurais tué ! XD 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! C'est vrai que R* est réputé pour faire des gameplays en carton... c'est pour ca que pour moi gta 4 c'est le meilleur jeu open world jamais sorti.....voire plus!!!! j'estime que la barre est tres haute a franchir pour le 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Au niveau de la conduite je m'attends à avoir une sensation sur chaque véhicule , et surtout le bruit des moteurs . Au niveau de la conduite je m'attends à avoir une sensation sur chaque véhicule , et surtout le bruit des moteurs . tu sera servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 elle est ou ma décharge elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) SupaRosa: non c'est une décharge Ouai ouai en haut d'une montagne. Sinon ça à été confirmé, c'est bien une station téléphérique Modifié 30 août 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 elle est ou ma décharge elle est ou Quand t'arrivera dans los santos tu suis un camion poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! C'est vrai que R* est réputé pour faire des gameplays en carton... c'est pour ca que pour moi gta 4 c'est le meilleur jeu open world jamais sorti.....voire plus!!!! j'estime que la barre est tres haute a franchir pour le 5!!!! moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! C'est vrai que R* est réputé pour faire des gameplays en carton... c'est pour ca que pour moi gta 4 c'est le meilleur jeu open world jamais sorti.....voire plus!!!! j'estime que la barre est tres haute a franchir pour le 5!!!! tu as déjà joué à Red dead redemption ? elle est ou ma décharge elle est ou elle est ou ma décharge elle est ou au pire tu iras voir Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 elle est ou ma décharge elle est ou Il n'y aura pas de décharge car je l'ai décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?Voici sous un autre angle : 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 elle est ou ma décharge elle est ou Quand t'arrivera dans los santos tu suis un camion poubelle Pourquoi le suivre? Qu'il tape un plongeon direct dedans ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Voici sous un autre angle : Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 mais pourquoi trevor se cogne la tete c'est un barge....limite j'aurais peur de l'utiliser!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Voici sous un autre angle : Salut à toi sa pourrais être pour un téléphérique! @TheTochJe me suis permis un petit truc à toi de voir Edit: Râté! Modifié 30 août 2013 par GTA5NSA201180 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 mais pourquoi trevor se cogne la tete c'est un barge....limite j'aurais peur de l'utiliser!!!!! Il testait juste si sa résistait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonjour je voudrais savoir comment ecrire son pseudo avec l'ecriture de GTA et quel logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai suivi un camion poubelle dans gta4 il à fait que tourner en rond elle est ou ma décharge ma belle décharge remplit de mouche de carton et de papier et de viande avarier et de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Il y a une police spéciale à cette écriture, d'autres membres pourront te répondre Empereur : Pas de décharge car ça pollue Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai suivi un camion poubelle dans gta4 il à fait que tourner en rond elle est ou ma décharge ma belle décharge remplit de mouche de carton et de papier et de viande avarier et de mer** T'en a pas marre sinon ? On a bien compris que tu veux une décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites