Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Il y a une police spéciale à cette écriture, d'autres membres pourront te répondre ;)

Empereur : Pas de décharge car ça pollue

:( tu peux me la dire en mp :)

Regarde sur ce topic ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16907&hl=%2Bressources+%2Bpour+%2Bfan

j'ai suivi un camion poubelle dans gta4 il à fait que tourner en rond elle est ou ma décharge ma belle décharge remplit de mouche de carton et de papier et de viande avarier et de mer**

T u ira dans ta maison dans le jeu je pense que au bout d'un mois sa sera une décharge

sa pollue pas une décharge sa change le paysage et sa sent l'odeur de cadavre je le sais car je bosse la dedans depuis mes 10ans et c'était le 17 septembre 1946

sa pollue pas une décharge sa change le paysage et sa sent l'odeur de cadavre je le sais car je bosse la dedans depuis mes 10ans et c'était le 17 septembre 1946

Je te conseil de jouer à Read Dead Redemption, tu pourrait t'y faire un très bon ami.

Tu verra vous avez beaucoup de points en commun visiblement :lol:

Asap ta dis que tu avais 19ans ta pas pus vivre la mort de Tupac Shakur.. Tu avais 2ans à cette époque tu n'en étais même pas consciens.

ma mère est fan de Tupac, c'était en direct au info a la Tv a l'époque je l'est vu avec ma mère qui pleurait, tu ne connai pas ma vie alors parle pour toi
bah moi j'avais 10ans quand on la tué et a 2 ans je doute que tu sois conciens du chagrin de ta mère et même tu ne pourrais pas t'en rappeler maintenant, mon grand...
ecoute mec tu ne sais rien sur Moi tu ne sais rien sur ma vie c'est ma mere qui ma raconte qu'elle pleurait se jour la mais peu importe j'ai pas a me justifier les images que j'ai vu a la TV se jour la m'ont marque point Barre le sujet est clos Si tu veu t'expliquer avec Moi parle en MP

f*** The Cops vas y je les attends Gun a la main ^^

j'arrive en tank

Avec tous mon Gang qui t'attend Un tank ne suffira pas ^^ tu arrivera même pas a rentrer dans le quartier

J'arrive avec 200 char,50 helico et 3000 hommes !! Qui dit mieux?

Je ne sais pas de quoi ça parle mais moi je viens seul avec Chuck norris ! Bande de rigolo avec vos armées et bombe en carton !

moi le truc dont j'ai peur avec gta 5 c'est qu'il soit un peu "kitch" et trop "standard" niveau gameplay, mais bon apres avoir le jeu entre les mains c'est pas la meme chose, au pire ca sera un tres bon jeu!!!!! ;)

J'ai un peu peur moi aussi que le jeu soit "légèrement" en dessous de tout ce qu'on peut pensé.

Certes il sera grandiose mais a force de suposé, de pensé, d'emettre des hypothese etc.. on fini par ce monté un puta** de jeu dans nos tête et au final sa peu etre decevant.. ^^

Je me souviens pour GTA 4 un rumeur disais qu'on pouvais rentré dans tout les batiments, ouvrire les coffres des voitures etc.. etc..

Au final il a etait plutot decevant :( bon j'ai pas attendu le 4 autant que le 5 :)

Aloïs: j'arrêterais de parler de la décharge quand rockstar aura confirmer quille y en a une ou pas

En plus de voir des décharges partout tu vois aussi des quilles ! Ne mens pas, ton subconscient parle pour toi ! ! :lmfao:

j'ai suivi un camion poubelle dans gta4 il à fait que tourner en rond elle est ou ma décharge ma belle décharge remplit de mouche de carton et de papier et de viande avarier et de mer**

les IA ne font que tourner en rond mais la ou il y a le bug de la balançoire il y a une décharge ou un truc dans le genre

djfrost:mdr sinon elle vient quand ma déchar enfin je veut dire mon tank je voulais aussi la décharge pour faire un attentat à l'odeur

português: merci

Modifié par 67empereur

les IA ne font que tourner en rond mais la ou il y a le bug de la balançoire il y a une décharge ou un truc dans le genre

Dans GTA 5 ils ont améliorer et on va pouvoir voir les gens travaillés et autres