darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cool y'aura des tanks ca va peter a los santos je sens, il y'en aura des victimes et ce pendant des années je vais aneantir la population de los santos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) djfrost:mdr sinon elle vient ma déchar enfin je veut dire mon tank je voulais aussi la décharge pour faire un attentat à l'odeur Cette décharge, tu vas réussir à nous rendre.... Mais pour le tank, ce serait marrant de faire des courses avec Modifié 30 août 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cool y'aura des tanks ca va peter a los santos je sens, il y'en aura des victimes et ce pendant des années je vais aneantir la population de los santos!!!!!! avec quelle protagonistes ?? djfrost:mdr sinon elle vient ma déchar enfin je veut dire mon tank je voulais aussi la décharge pour faire un attentat à l'odeur Cette décharge, tu vas réussir à nous rendre.... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 cool y'aura des tanks ca va peter a los santos je sens, il y'en aura des victimes et ce pendant des années je vais aneantir la population de los santos!!!!!! avec quelle protagonistes ?? tous je tiendrais pas compte du perso tant qu'il y'a du tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sinon Trevor sera jaloue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Mon dieu, après la décharge : le tank. Alors OUI, c'est OFFICEL. tu n'aura pas à attendre QUILLE y a une info de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Aoubit: c'est mon but vous rendre tous fou avec un tank pas de flic et pas d'armée je contrôle los santos en une journée oh fait le cri que l'ia fait quand il meurt j'aimerais que sa se rapproche du cris de voldemort de cette video à 2minute15 sa fera hurler de rire l'ia meurt avec ce cri Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quand on va débarquer dans Los Santos le prix de l'immobilier va grave chuter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Quelqu'un auraient pas le lien du nouveau trailer en Fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Tiens : Trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les cambriolages dans les maisons j'aimerais bien le retour de ces missions comme dans san andreas,je trouvais sa cool Le souvenir de la mission où on devait voler des paquets dans une maison et les mettre dans un camion, pendant que le mec qui était dans la maison dormait... San Andreas, boutique de souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci, les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pour les cambriolages dans les maisons j'aimerais bien le retour de ces missions comme dans san andreas,je trouvais sa cool Le souvenir de la mission où on devait voler des paquets dans une maison et les mettre dans un camion, pendant que le mec qui était dans la maison dormait... San Andreas, boutique de souvenirs! Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci, les gars . Y a pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci, les gars . Y a pas de sushi ! Dommage XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci, les gars . Y a pas de sushi ! Dommage XD Vous me donner faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Merci, les gars . Y a pas de sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites