Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus il y aussi du Tupac enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 bonne nouvelle toute les station vont être nul à chi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai vu qu'il y aura 240 musique et 16 stations de radio je suis pas sur C'est ça. C'est beaucoup par apport a GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! Il était temps ! Et malheureusement je crois que je vais devoir annuler la réservation .. Le jour de la sortie j'aurais pas de moyens de transport pour aller le chercher . tu le fais amener chez toi bonne nouvelle toute les station vont être nul à chi** pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon la rebel radio et la west coast classics sont pour moi les deux radios que je vais saigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! Il était temps ! Et malheureusement je crois que je vais devoir annuler la réservation .. Le jour de la sortie j'aurais pas de moyens de transport pour aller le chercher . Tu as un délai normalement pour aller le chercher. Chez Micromania tu as 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi souvent je coupe carrément la radio donc la y a des bonnes musiques donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Voilà ! Je viens de réserver GTA V ! Vivement le 17 septembre ! Il était temps ! Et malheureusement je crois que je vais devoir annuler la réservation .. Le jour de la sortie j'aurais pas de moyens de transport pour aller le chercher . Tu as un délai normalement pour aller le chercher. Chez Micromania tu as 3 jours. Je sais , mais j'ai résolu le problème . J'ai un magasin Micromania pas très loin . ( Je le savais pas ) Je vais aller le chercher la bas. Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sur PS3 vous savez pas si on pourras mettre nos musiques perso? Je sais que sur XBOX 360 c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sur PS3 vous savez pas si on pourras mettre nos musiques perso? Je sais que sur XBOX 360 c'est possible. désolé je n'ai pas la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sur PS3 vous savez pas si on pourras mettre nos musiques perso? Je sais que sur XBOX 360 c'est possible. On a pas d'informations a ce sujet . Mais j'espère que oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Parce que j'ai les deux consoles mais je l'ai pris sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus il y aussi du Tupac enfin Y avais déjà un morceau de Tupac sur GTA 4 si je dis pas de bêtise, mais c'était pas un connus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus il y aussi du Tupac enfin Y avais déjà un morceau de Tupac sur GTA 4 si je dis pas de bêtise, mais c'était pas un connus. A bon j'ai jamais entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus il y aussi du Tupac enfin Y avais déjà un morceau de Tupac sur GTA 4 si je dis pas de bêtise, mais c'était pas un connus. Il n'y a pas que le Rap old school que R* a mis qui est bien le New school qu'ils ont mis Tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 j'ai une question on a le dirigeble même si on réserve aux je console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus il y aussi du Tupac enfin Y avais déjà un morceau de Tupac sur GTA 4 si je dis pas de bêtise, mais c'était pas un connus. Il n'y a pas que le Rap old school que R* a mis qui est bien le New school qu'ils ont mis Tue aussi heureusement meme si c'était mieux avant j'ai une question on a le dirigeble même si on réserve aux je console j'ai pas compris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je veut dire on à le dirigeable de gta5(qu'on doit précommander) même si on le réserve aux je console (magasin de jeux vidéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 je veut dire on à le dirigeable de gta5(qu'on doit précommander) même si on le réserve aux je console (magasin de jeux vidéo) désolé j'avais pas compris que c'était un magasin je sais pas mais je pense que oui pour toute pré-commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) une question réserver avant que le jeux sorte c'est une précommande? Modifié 30 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites