Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 une question réserver avant que le jeux sorte c'est une précommande? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 une question réserver avant que le jeux sorte c'est une précommande? Normalement oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 y a plus qu'a experer surtout que j'aurais 10€ de remise sur gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Espéront qu'il y aura une radio electro comme dans GTA IV avec un peu plus de titres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) y a plus qu'a experer surtout que j'aurais 10€ de remise sur gta5 Si tu l'as pas , c'est pas la fin du monde . Moi je veux du METAL !!! Et du System Of A Down !! Bob Lennon , sera pas content s'il n'y a pas de METAL !!! Modifié 30 août 2013 par Overflowed 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Espéront qu'il y aura une radio electro comme dans GTA IV avec un peu plus de titres normalement oui et dans gta 4 il y en avait beaucoup plus avec les extensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi dans gta5 je pourrais faire des centaine d'attentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 avec quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ 'Fin tous ça pour dire que je me ferais une ambiance pour chaque perso . Modifié 30 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 avec un avion de chasse et un barrage sa fait déjà un gros attentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ tu peux tout écouté avec un seul protagoniste meme si ça fait le fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ Moi Rock anyway!!! Queen! PS: Fairy Tail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et vous vous allez y aller le 16 ou 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 avec un avion de chasse et un barrage sa fait déjà un gros attentat mdr si le barrage se détruirait il y aurait de l'eau partout Et vous vous allez y aller le 16 ou 17 ? j'ai l'édition collector je sais pas quand je la recevrais mais si tout ce passe bien je l'aurais le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 moi j'ai une astuce pour l'avoir vite vous voulez que je vous la dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 faut allez au QG de rockstar et tu le leur vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et vous vous allez y aller le 16 ou 17 ? Moi j attend in my house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 excellent les titres radios ils déchirent ! Il y a du bon son hip hop en plus il y aussi du Tupac enfin Y avais déjà un morceau de Tupac sur GTA 4 si je dis pas de bêtise, mais c'était pas un connus. Il n'y a pas que le Rap old school que R* a mis qui est bien le New school qu'ils ont mis Tue aussi heureusement meme si c'était mieux avant Tu a en partie raison mais je ne suis entierement d'accord avec toi il y a des bon Rappeurs New school comme Asap Rocky, je vais dire Lamar meme si j'ecoute pas trop, Schoolboy Q... la j'en cite quelques uns mais il y en a encore d'autre des très bon Rappeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Dans 19 jour je vais jouir dans Micromania quand je l'aurais dans les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites