doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 faut allez au QG de rockstar et tu le leur vole Pour avoir une amende ou j aurais pu me payer + de x jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 faut allez au QG de rockstar et tu le leur vole mdr je le volerais pas mais j'aimerais leur rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me demande comment ça va fonctionner lorsqu'on va modifier les voitures . Car dans les gameplays il y a des objets qui sont bloquer . Mais comment on les débloqueras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 bon je vous laisse à demain tout le monde ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me demande comment ça va fonctionner lorsqu'on va modifier les voitures . Car dans les gameplays il y a des objets qui sont bloquer . Mais comment on les débloqueras ? On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me demande comment ça va fonctionner lorsqu'on va modifier les voitures . Car dans les gameplays il y a des objets qui sont bloquer . Mais comment on les débloqueras ? Re tout le monde ! En avancant dans le scénario, peut être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me demande comment ça va fonctionner lorsqu'on va modifier les voitures . Car dans les gameplays il y a des objets qui sont bloquer . Mais comment on les débloqueras ? Quand tu avancera dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 bon je vous laisse à demain tout le monde ciao Bonne soirée et a demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso comme le 17 j'aurais sûrement cours à 8H. Je vais essayer de l'avoir le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et dire que j'aimerai bien être le fils de Sam Houser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et dire que j'aimerai bien être le fils de Sam Houser ^^ okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde je n'étais pas là aujourd'hui est-ce qu'il y a eu du nouveau ? Modifié 30 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir tout le monde je n'étais pas là aujourd'hui est-ce qu'il y a eu du nouveau ? Malheuresement aucune case de dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir tout le monde je n'étais pas là aujourd'hui est-ce qu'il y a eu du nouveau ? Malheuresement aucune case de dévoilée Surement la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir tout le monde je n'étais pas là aujourd'hui est-ce qu'il y a eu du nouveau Des radio ont était annoncé Remonte 2 ou 3 page pour avoir le lien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir tout le monde je n'étais pas là aujourd'hui est-ce qu'il y a eu du nouveau ? Malheuresement aucune case de dévoilée Dommage. Des radio ont était annoncé Remonte 2 ou 3 page pour avoir le lien ;-) Entendu mais je crois que quelqu'un a fait un topic de ces radios. Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ 'Fin tous ça pour dire que je me ferais une ambiance pour chaque perso . Je pense que je jouerai principalement avec Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ 'Fin tous ça pour dire que je me ferais une ambiance pour chaque perso . Je pense que je jouerai principalement avec Franklin moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ 'Fin tous ça pour dire que je me ferais une ambiance pour chaque perso . Je pense que je jouerai principalement avec Franklin Moi plutôt Mickael apres franklin et Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ 'Fin tous ça pour dire que je me ferais une ambiance pour chaque perso . Je pense que je jouerai principalement avec Franklin Oui moi aussi ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites