ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Moi je pense quand je serais avc Franklin j'ecouterais un peu de west coast et quand je serais avc Michael la radio pop ^^ 'Fin tous ça pour dire que je me ferais une ambiance pour chaque perso . Je pense que je jouerai principalement avec Franklin Moi plutôt Mickael apres franklin et Trevor je me vois mal jouer avec Trevor il est disons spécial Modifié 30 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vien d'entendre Frankfurt-Trancoso par Nighthawks et sa me fait penser au leak du thème de GTA V .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Dans l'ordre Michael, Franklin et ensuite Trevor. Après on ne fait que des estimations car on ne sait pas vraiment encore quelles activités seront réservés à quel perso. Modifié 30 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je trouve que Franklin me correspond le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi Trevor c'est vraiment pas celui qui m inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que je jouerais avec les trois ,tourné régulièrement mais Trevor me plait avec son cotés fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La plupart du temps je jouerais avec Franklin pour me souvenir du bon vieux temps avec CJ ! Ensuite je jouerais surtout avec Trevor et de temps en temps avec Michael . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi Trevor c'est vraiment pas celui qui m inspire La même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon au début sa va faire bizar quand on n aura 3 joueurs car on n'a jamais été habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso j'aime pas Trevor de mon point de vue il a aucune classe et ressemble plus à un bouseux... Sont perso et ça personnalité ne m'attire pas plus que ça et il a aucun style, j'ai besoin d'un perso qui a du style moi, so Franklin me correspond le plus aussi, et Michael est cool dans son genre j'aime bien, mais pas autant que Franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La plupart du temps je jouerais avec Franklin pour me souvenir du bon vieux temps avec CJ ! Ensuite je jouerais surtout avec Trevor et de temps en temps avec Michael . CJ c'était la belle époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vien d'entendre Frankfurt-Trancoso par Nighthawks et sa me fait penser au leak du thème de GTA V .. Vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso j'aime pas Trevor de mon point de vue il a aucune classe et ressemble plus à un bouseux... Sont perso et ça personnalité ne m'attire pas plus que ça et il a aucun style, j'ai besoin d'un perso qui a du style moi, so Franklin me correspond le plus aussi, et Michael est cool dans son genre j'aime bien, mais pas autant que Franklin. Je pense exactement la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 La plupart du temps je jouerais avec Franklin pour me souvenir du bon vieux temps avec CJ ! Ensuite je jouerais surtout avec Trevor et de temps en temps avec Michael . CJ c'était la belle époque C'est mon personnage favoris ! Et il restera pendant LOOOONGTEMPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je pense que sa va faire super bizarre un gta avec 3 perso,au debut sa va etre galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il y a 2 choses que j'attend depuis longtemps, GTA 5 qui sort dans 17 jours sa se rapproche yeaaah et L'album de Dr.Dre Detox qui ne sortira probablement jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je vien d'entendre Frankfurt-Trancoso par Nighthawks et sa me fait penser au leak du thème de GTA V .. Vous trouvez pas ? Je sais pas , j'ai pas écouter les leaks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon au début sa va faire bizar quand on n aura 3 joueurs car on n'a jamais été habitué Moi pour GTA 4 ça ma un peu habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je vien d'entendre Frankfurt-Trancoso par Nighthawks et sa me fait penser au leak du thème de GTA V .. Vous trouvez pas ? Je sais pas , j'ai pas écouter les leaks . et tu a bien raison autant se garder la surprise Bon au début sa va faire bizar quand on n aura 3 joueurs car on n'a jamais été habitué Moi pour GTA 4 ça ma un peu habitué On ne pouvait pas switcher de perso dans GTA 4 a moins d'avoir les mods sur PC Modifié 30 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Euuh j'ai un screen la je l'ai jamais vu regarder : http://youupload.org/9miwsnh_w800_h1200.jpg De plus j'ajoute que en ce moment je dort mal, je suis un peu somnambule *-* Je me reveil dans d'autres piece et la je me suis réveillé il y avait ce screen sur mon tel .. Modifié 30 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites