ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je trouve que Kush de Dr.Dre aurait bien eu sa place dans GTA 5 d'ailleurs dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bonjours, pensez-vous que l'ont pourras mettre des néons à nos voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Lien d'origine : https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1231496_510467922373128_607050116_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon au début sa va faire bizar quand on n aura 3 joueurs car on n'a jamais été habitué Moi pour GTA 4 ça ma un peu habitué On ne pouvait pas switcher de perso dans GTA 4 a moins d'avoir les mods sur PC Je parlais pas du switch mais du fait d'avoir 3 personnages car moi j'ai GTA IV édition ontégrale et quand je vais dans les sauvegardes du jeu je peut changer et aller sur GTA 4 ou TBOGT ou TLAD Lien d'origine : https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1231496_510467922373128_607050116_n.jpg ce screnn est une image de la moto Carbon RS qui est sera disponible dans GTA V en précommandent l'édition collector https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-plus-de-details-amp-images-sur-les-editions-speciale-amp-collector-17035.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Lien d'origine : https://sphotos-a-mxp.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1231496_510467922373128_607050116_n.jpg Ça vient de l'article qui donne des précisions sur les Colletor https://www.rockstargames.com/newswire/article/51257/more-details-and-screens-from-the-grand-theft-auto-v-special-and.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Il manque 17 jours , 2 heures , 30 minutes avant la sortie du jeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Bon au début sa va faire bizar quand on n aura 3 joueurs car on n'a jamais été habitué Moi pour GTA 4 ça ma un peu habitué On ne pouvait pas switcher de perso dans GTA 4 a moins d'avoir les mods sur PC Je parlais pas du switch mais du fait d'avoir 3 personnages car moi j'ai GTA IV édition ontégrale et quand je vais dans les sauvegardes du jeu je peut changer et aller sur GTA 4 ou TBOGT ou TLAD Ouais je vois moi aussi j'ai la version intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois je vais avoir une attaque quand je me poserais dans la sabre gt bien tunée avec Franklin pour la 1er fois avc west coast classics et ferais un tour dans les rues ensoleillée de Los Santos, tellement ce sera à couper le souffle...ambiance Californienne ^^ alala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 sa sera mon industrie dans gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois je vais avoir une attaque quand je me poserais dans la sabre gt bien tunée avec Franklin pour la 1er fois avc west coast classics et ferais un tour dans les rues ensoleillée de Los Santos, tellement ce sera à couper le souffle...ambiance Californienne ^^ alala. Il va en falloir des thunes pour bien tuner les caisses. Je vais me tuner une Futo mais je me demande ce que ça peut donner sur ce genre de voiture. La Futo Gt de GTA IV était déjà merveilleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois je vais avoir une attaque quand je me poserais dans la sabre gt bien tunée avec Franklin pour la 1er fois avc west coast classics et ferais un tour dans les rues ensoleillée de Los Santos, tellement ce sera à couper le souffle...ambiance Californienne ^^ alala. Ambiance West Coast avec Dre a la radio je ferai un petit tour dans un magasin de vetement avant histoire de m'habiller stylé je prend ma caisse je me pose Dr.Dre a fond et la je chill avec Franklin le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Re les loustics!^^ j'aimerais bien qu'ils mettent du Bob Marley (oui encore) et encore de la funk des années 80 et 90 (Jamiroquai par exemple) ou du grunge (Nirvana) <3 et pour finir Cypress Hill, Jurassic 5, Xzibit, Luda Chris, Lil' Jon, Snoop Dogg, Dr Dre (chronic 2001 the best), Eminem et 50 Cent. Ha! Et House of Pain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi je me vêtirait d'une casquette et d habit de paysan et je prendrais mon tracteur tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je crois je vais avoir une attaque quand je me poserais dans la sabre gt bien tunée avec Franklin pour la 1er fois avc west coast classics et ferais un tour dans les rues ensoleillée de Los Santos, tellement ce sera à couper le souffle...ambiance Californienne ^^ alala. Ambiance West Coast avec Dre a la radio je ferai un petit tour dans un magasin de vetement avant histoire de m'habiller stylé je prend ma caisse je me pose Dr.Dre a fond et la je chill avec Franklin le rêve Franchement la music c'est super important et avec ces radios rien que rouler en écoutant la radio et kiffer le paysage ce sera appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Re les loustics!^^ j'aimerais bien qu'ils mettent du Bob Marley (oui encore) et encore de la funk des années 80 et 90 (Jamiroquai par exemple) ou du grunge (Nirvana) <3 et pour finir Cypress Hill, Jurassic 5, Xzibit, Luda Chris, Lil' Jon, Snoop Dogg, Dr Dre (chronic 2001 the best), Eminem et 50 Cent. Ha! Et House of Pain! Snoop et Dre ont été confirmés, Xzibit sa aurait été cool aussi, Du Ice Cube, après Eminem c'est pas mon truc mais le reste j'approuve Je crois je vais avoir une attaque quand je me poserais dans la sabre gt bien tunée avec Franklin pour la 1er fois avc west coast classics et ferais un tour dans les rues ensoleillée de Los Santos, tellement ce sera à couper le souffle...ambiance Californienne ^^ alala. Ambiance West Coast avec Dre a la radio je ferai un petit tour dans un magasin de vetement avant histoire de m'habiller stylé je prend ma caisse je me pose Dr.Dre a fond et la je chill avec Franklin le rêve Franchement la music c'est super important et avec ces radios rien que rouler en écoutant la radio et kiffer le paysage ce sera appréciable. Ouais la musique est pour moi quelque chose de très important pour un jeu comme Gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Re les loustics!^^ j'aimerais bien qu'ils mettent du Bob Marley (oui encore) et encore de la funk des années 80 et 90 (Jamiroquai par exemple) ou du grunge (Nirvana) <3 et pour finir Cypress Hill, Jurassic 5, Xzibit, Luda Chris, Lil' Jon, Snoop Dogg, Dr Dre (chronic 2001 the best), Eminem et 50 Cent. Ha! Et House of Pain! De la bonne funk comme Roger Troutman, mais ce serais trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Re les loustics!^^ j'aimerais bien qu'ils mettent du Bob Marley (oui encore) et encore de la funk des années 80 et 90 (Jamiroquai par exemple) ou du grunge (Nirvana) <3 et pour finir Cypress Hill, Jurassic 5, Xzibit, Luda Chris, Lil' Jon, Snoop Dogg, Dr Dre (chronic 2001 the best), Eminem et 50 Cent. Ha! Et House of Pain! De la bonne funk comme Roger Troutman, mais ce serais trop beau!! Moi j aimerai bien Sébastien patrick Modifié 30 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Moi j'aimerais bien cette musique la hop avec des flics au c*l Mais on vas arrêté c'est pas le sujet pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Re les loustics!^^ j'aimerais bien qu'ils mettent du Bob Marley (oui encore) et encore de la funk des années 80 et 90 (Jamiroquai par exemple) ou du grunge (Nirvana) <3 et pour finir Cypress Hill, Jurassic 5, Xzibit, Luda Chris, Lil' Jon, Snoop Dogg, Dr Dre (chronic 2001 the best), Eminem et 50 Cent. Ha! Et House of Pain! De la bonne funk comme Roger Troutman, mais ce serais trop beau!! Moi j aimerai bien Sébastien patrick Euuuuuuuh nan... Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Re les loustics!^^ j'aimerais bien qu'ils mettent du Bob Marley (oui encore) et encore de la funk des années 80 et 90 (Jamiroquai par exemple) ou du grunge (Nirvana) <3 et pour finir Cypress Hill, Jurassic 5, Xzibit, Luda Chris, Lil' Jon, Snoop Dogg, Dr Dre (chronic 2001 the best), Eminem et 50 Cent. Ha! Et House of Pain! De la bonne funk comme Roger Troutman, mais ce serais trop beau!! Moi j aimerai bien Sébastien patrick Euuuuuuuh nan... Lol. Le mieux serait de créer ta playlist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites