ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Celle la j'aurai kiffé 1 doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 en spoiler les citations stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Créer sa playlist ça ne va pas avec le jeu. La spécialité de R* c'est de créer des radios et de nous faire découvrir des musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Tu veux dire papillon ? Oui c'est fort probable grâce au tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Merci d'avoir regardé Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Y'en a dans GTA IV, donc ce serait con qu'il en est pas dans GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Tu veux dire papillon ? Oui c'est fort probable grâce au tuning. Ce sera une première pour un GTA . ( Je fait comme si les mods n'existaient pas ) Y'en a dans GTA IV, donc ce serait con qu'il en est pas dans GTA V. Jamais vu dans GTA IV . Dans un dlc ? Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Merci d'avoir regardé Overflowed De rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On pourra fumer des joints aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Sur l'infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 L'infernus de GTA IV a des portes papillons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 L'infernus de GTA IV a des portes papillons. Owa , j'avais jamais remarqué ! Bon bah .. Ce sera pas une première en faite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! On peut faire ça dans SR ?! Et dans GTA Vice City on pouvait fumer , mais seulement sur ordi avec les cheats codes . Modifié 30 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Tu veux dire papillon ? Oui c'est fort probable grâce au tuning. Ce sera une première pour un GTA . ( Je fait comme si les mods n'existaient pas ) Y'en a dans GTA IV, donc ce serait con qu'il en est pas dans GTA V. Jamais vu dans GTA IV . Dans un dlc ? Celle la j'aurai kiffé Vous croyez que dans GTA V il y aura des voitures avec des portes comme au débuts de la vidéo que ASVP a cité ? Merci d'avoir regardé Overflowed De rien . Les infernus s'ouvrait en papillon dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Plus de versions collector il reste que standard et spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! C'est plutôt les créateur de Saints Row qui fume de la week depuis le premier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) A non je crois que c'est quand je jouais avec des mods sur pc en faite Modifié 30 août 2013 par doudou49150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 doudou49150 En spoiler les citations Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! C'est plutôt les créateur de Saints Row qui fume de la week depuis le premier ^^ Je dirais depuis le 3 moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites