doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 a non j ai bien raison http://www.dailymotion.com/video/xci0v7_gta-iv-astuce-pour-avoir-une-infern_videogames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 doudou49150 En spoiler les citations Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! C'est plutôt les créateur de Saints Row qui fume de la week depuis le premier ^^ Je dirais depuis le 3 moi. Je dirais aussi depuis le 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! Ouais sauf dans les 2 derniers SR ils ont retirer sa et maintenant on le voit apparaitre dans GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 doudou49150 En spoiler les citations Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*?On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! J'ai jamais accrocher à cette série, pour un gta like c'est pas très réussi je trouve après je ne critique pas mais c'est mon avis, et le 4 est carrément.. J'ai pas de mot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 doudou49150 En spoiler les citations Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*? On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! C'est plutôt les créateur de Saints Row qui fume de la week depuis le premier ^^ Je dirais depuis le 3 moi. Ne rejetez pas la faute de leurs folie sur une pauvre plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On pourra fumer des joints aussi Comme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 On pourra fumer des joints aussi Comme là Yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Flo20, (le) 30 Aoû 2013 - 23:57, a écrit : Vincent02, (le) 30 Aoû 2013 - 23:53, a écrit :data-cke-saved-href="https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=35957">doudou49150 En spoiler les citations data-author="Flo20">Flo20, (le) 30 Aoû 2013 - 23:49, a écrit : Je suis le seul avoir commandée chez Rockstar ? Il me semble. Quelles versions sont dispo chez R*?[ On pourra fumer des joints aussi Dans Saints Row depuis le premier opus il est possible de smoke de la weed, il aura falut attendre près de 15 ans pour voir apparaître la weed dans un GTA ! J'ai jamais accrocher à cette série, pour un gta like c'est pas très réussi je trouve après je ne critique pas mais c'est mon avis, et le 4 est carrément.. J'ai pas de mot ^^ C'est plus fun mais la qualité ne suit pas par rapport a gta Je sais pas pourquoi mais franklin va être souvent malade alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Overflowed Tu avais le choix entre un stick, gros splif ou un bang dans Saints Row ! Perso, je kiffe le 3 ! Il est hardcore !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 De toute façon on peut débattre longtemps sur SR mais gta V met et mettra tout le monde d'accord, on peut pas vraiment comparer les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 SR le un c'était pas mal, le deux ça pouvait aller ensuite c'est devenu n'importe quoi. Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas lutter face à GTA. Donc ils se sont lancés dans des trucs extrêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Et pis on n'est sur un forum de gta 5 pas de saint row ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 (modifié) De toute façon on peut débattre longtemps sur SR mais gta V met et mettra tout le monde d'accord, on peut pas vraiment comparer les deux ^^ On ne compare pas l'incomparable ^^ Perso Je chillerai beaucoup dans les strip club joint a la main PS: j'adore ce screen Modifié 30 août 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere qu'il n'y aura pas trop de contrôle de police. Bon allez je vous laisse bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere qu'il n'y aura pas trop de contrôle de police. Bon allez je vous laisse bonne nuit Good Night Homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere qu'il n'y aura pas trop de contrôle de police. Bon allez je vous laisse bonne nuit Oyasumi na sai ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Perso j'espère surtout qu'on verra toujours le contrôle de police pour les pnj. Je me souviendrais toujours du jour ou un pnj se faisait contrôler, je me met devant la caisse du pnj, j'attend que le flic passe derrière lui et la je recule, ça bouscule le flic et il met une balle dans la tête du pnj et il se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Je me souviens dans le 4, il y avait une bagnole dont le moteur fumait. Y a un mec qui est sorti de nul part, a ouvert le capot et réparait le moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Le genre de petites animations qui pousse l'immersion et qu'on retrouvera sûrement dans le V tout comme les pnj qui fouille dans leur coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 J'espere qu'il n'y aura pas trop de contrôle de police. Bon allez je vous laisse bonne nuit Good Night Homie Homie sa veut dire quoi déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites