Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Désoler de vous faire mal mais dans 17 jours vous toucherez à cette jaquette ou cette boîte à l ouverture de celle ci vous installerait le jeu puis le tant d attendre vous feuilleter la jaquette à se moment l installation et rendu à 99% et la vous lancez le jeu les artwork defile avec cette magnifique musique et la l'introduction tombe vous voyez Los Santos et vous dites : toi mon bébé je t'attend depuis le 2 Novembre... Hey ! ! Tu t'drogue ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Non pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Talal je n'en suis pas aussi sur que toi, tu dois prendre de la drogue forte toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Turkish ah ah t imagine ce que sa fait d'attendre depuis le 2 Novembre 2011... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 @Talal Tu carbure au métha amphétamines ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tag38 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Pourquoi il se droguerais il veut juste vendre du reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2013 Allez, je vais me pieuter et rêver à nouveau de GTA V . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De la musique qui déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Le reve se serait que Detox sorte en meme temps que GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonne nuit BGM, killerscorpion42, et Yeezus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 bonne nuit un bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 bonne nuit un bon dodo Haha Tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerscorpion42 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Le reve se serait que Detox sorte en meme temps que GTA 5 lol il le sortira jamais son album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je parie qu'on aura le droit à un petit Dr. Dre, Ice Cube, Warren G, Snoop Lion (Snoop Dogg), en bande son ! Mode Compton quoi ! Modifié 31 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je parie qu'on aura le droit à un petit Dr. Dre, Ice Cube, Warren G, Snoop Lion (Snoop Dogg), en bande son ! Mode Compton quoi ! ya déja DR dre ft Snoop Dog still dre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Oui, je vois cela à l'instant sur un site... en faisant une recherche, je suis tombé sur la liste des titres. Saletés de leaks Je vais pas poster le lien, respectons R☆ ! Modifié 31 août 2013 par Panther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Aucun leak ni spoil ne doit être postés sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sais bien mkr, j'en avais pas l'intention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfred 4 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bizarre pas de cases dévoilés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites