El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pour demain je pense. Pour demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pour demain je pense. Pour demain je pense. ah si ça pouvais être vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) J'espère il y aura au moins "To live and die in L.A." De Tupac Shakur sur la radio West Coast Classique... Modifié 31 août 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 salut tout le monde voici comment vont etre les crews dans GTA V : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=gta%205&source=web&cd=2&cad=rja&sqi=2&ved=0CEAQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.begeek.fr%2Fgta-5-grace-hierarchie-crews-donnerez-grades-speciaux-102560&ei=JrQhUpqANvHu0gXxt4GQBA&usg=AFQjCNHGc2VWzteKu6cOHWC1RBL062aDvg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est pas spécifique a gta c'est juste la hierarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est pas spécifique a gta c'est juste la hierarchie Sa sera une hiérarchie dans le crew tu désignera des lieutenants... etc de confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est ce que j'ai dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi je pensait à un truc, et si les objets cachés de trevor c'était des palettes contre lesquelles il se cogne des qu'il passe devant, ca serait vraiment délirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) C'est pas spécifique a gta c'est juste la hierarchie Sa sera une hiérarchie dans le crew tu désignera des lieutenants... etc de confiance. désolé j'avais oublié ,mais comme ça on sait comment sera les crews sur GTA V et leur prochain jeu moi je pensait à un truc, et si les objets cachés de trevor c'était des palettes contre lesquelles il se cogne des qu'il passe devant, ca serait vraiment délirant mdr Modifié 31 août 2013 par Português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi je pensait à un truc, et si les objets cachés de trevor c'était des palettes contre lesquelles il se cogne des qu'il passe devant, ca serait vraiment délirant ouais mais si c'était tout le temps, surement que cela énerverais ^^ t'imagine en mission de course derrière quelqu'un, il se tape la tête et là "échec de la mission: votre objectif a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi sur la fnac c'est prévu pour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 moi je pensait à un truc, et si les objets cachés de trevor c'était des palettes contre lesquelles il se cogne des qu'il passe devant, ca serait vraiment délirant ouais mais si c'était tout le temps, surement que cela énerverais ^^ t'imagine en mission de course derrière quelqu'un, il se tape la tête et là "échec de la mission: votre objectif a disparu mdr j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? salut bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi mais je pense que ca concerne tout le monde sur amazon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Salut ça va le café du network ? Modifié 31 août 2013 par Mams68830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 apparemment sur amazon le jeu est expédié le 16 septembre pour une livraison le 19 septembre!!! pour toi mais je pense que ca concerne tout le monde sur amazon en tout cas C'est souvent une date approsimative ,donc sa peut arriver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Salut ça va le café du network ? ouai et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites