doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans GTA liberty city stories j'avais bien aimé vendre des voitures même si maintenant quand tu le fais tu t'ennuie un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca me traverse l'esprit ... Avec Trevor, on pourra jouer les apprentis chasseur de primes. Vous croyez que si on viendra a choper la cible devant les flics, ca dégenere en courses poursuites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca me traverse l'esprit ... Avec Trevor, on pourra jouer les apprentis chasseur de primes. Vous croyez que si on viendra a choper la cible devant les flics, ca dégenere en courses poursuites ? Je ne pense pas, à mon avis ce sera une activité annexe, comme dans RDR. Aujourd'hui encore les chasseurs de primes existent aux USA, en totale légalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je pense pas non, dans la réalité c'est pas comme ça donc Rockstar y a sûrement pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca me traverse l'esprit ... Avec Trevor, on pourra jouer les apprentis chasseur de primes. Vous croyez que si on viendra a choper la cible devant les flics, ca dégenere en courses poursuites ? Non car tu les aideras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca me traverse l'esprit ... Avec Trevor, on pourra jouer les apprentis chasseur de primes. Vous croyez que si on viendra a choper la cible devant les flics, ca dégenere en courses poursuites ? Je ne pense pas, à mon avis ce sera une activité annexe, comme dans RDR. Aujourd'hui encore les chasseurs de primes existent aux USA, en totale légalité. Merci pour ta réponse ^^ Faudra trouver un autre moyen pour énerver mes poto les flicos alors mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec ASVP STVNA, tu ne veux pas un peu ralentir sur le débit de tes messages ? Car t'es là depuis 4 jours et t'es déjà à plus de 500 messages qui sont souvent du free post. 4 IFoundPigsy, jeremi147955, Aloïs et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans Vice City Stories, en tuant un voleur poursuivi par un flic tu gagnais 50 dollards je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Le plus simple c'est encore d'en buter quelques uns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca me traverse l'esprit ... Avec Trevor, on pourra jouer les apprentis chasseur de primes. Vous croyez que si on viendra a choper la cible devant les flics, ca dégenere en courses poursuites ? Non car tu les aideras Oui c'est vrai mais ca prouverais que ca serait des nuls donc ils pourraient empecher ou gener Trevor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Dans Vice City Stories, en tuant un voleur poursuivi par un flic tu gagnais 50 dollards je crois. A bon moi souvent j aidais le voleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Non, c'est complémentaire. Les chasseurs de primes servent surtout à récupérer les gens qui sont condamnés à une peine de prison et qui sont en cavale, ça décharge la police d'une partie du boulot, et ils peuvent se consacrer à des choses plus "importantes". 2 jeremi147955 et doudou49150 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 En l'aidant tu gagnais un joli indice de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 En l'aidant tu gagnais un joli indice de recherche. Oui et pis en plus il ne m'aidait pas en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Lesolitaire : Ouais tu as raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec les protagonistes auront tous des activités spécifique tu ne pourras pas utiliser Franklin pour faire du tennis c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec les protagonistes auront tous des activités spécifique tu ne pourras pas utiliser Franklin pour faire du tennis c'est dommage Source ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 je pense que si on est en face de Trevor et qu'on l'insulte il nous enverra dormir avec les poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec les protagonistes auront tous des activités spécifique tu ne pourras pas utiliser Franklin pour faire du tennis c'est dommage Source ? Oui ce serait sympa d'avoir les sources car une info pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites