Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Je me pose une question, Si une personne nous tire dessus en premier et que nous on riposte aura t-on un indice de recherche ??

Malheureusement je crois que ce sera encore la cas .

Sauf si R* a fait un réel progrès avec l'IA , alors là.. Ce serait tout simplement .. INCROYABLE !

J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec

les protagonistes auront tous des activités spécifique tu ne pourras pas utiliser Franklin pour faire du tennis

c'est dommage :/

Source ?

Oui ce serait sympa d'avoir les sources car une info pareille...

Je pense que l'ont aura accès à toutes les activités sportives quelque soit le protagoniste

Je me pose une question, Si une personne nous tire dessus en premier et que nous on riposte aura t-on un indice de recherche ??

Malheureusement je crois que ce sera encore la cas .

Sauf si R* a fait un réel progrès avec l'IA , alors là.. Ce serait tout simplement .. INCROYABLE !

Sa serait vraiment sympas en tous cas ^^

Je viens de me taper une dizaine de page HS j'ai un peu mal au crâne...

La police a été améliorée si je ne me trompe pas en lisant tout ce qu'on sait depuis le début, donc ce qu'il serait bien, c'est que la police ne poursuive pas que nous. Dans San andreas la police tirait sur d'autres gangsters etc... mais dans GTA IV ça a été enlevé (si je me souviens bien). Donc dans le V j'espère qu'il remettront ce système car on est pas les seul à faire des conneries ^^

comme quand on restait inactif pendant quelques minutes et qu'il se passait plein de truc comme des courses poursuites, bagarres, fusillades, les flics et l'ambulance qui rappliquent :lol:

Des Cases ont été dévoilées!!

je suis sur que des ********* ont été voirent

:lol:

C'est le genre du trucs qui m'énerve et encore plus à l'approche de la sortie :ranting:

Je pense que l'un des trois protagonistes va etre un traître .

ce sera peut être celui de ta photo ;)

à mon avis Trevor est trés loin d'être un traître franchement sa m'étonnerai énormément