LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je me pose une question, Si une personne nous tire dessus en premier et que nous on riposte aura t-on un indice de recherche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Solo, ta nouvelle signature défonce tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je me pose une question, Si une personne nous tire dessus en premier et que nous on riposte aura t-on un indice de recherche ?? Malheureusement je crois que ce sera encore la cas . Sauf si R* a fait un réel progrès avec l'IA , alors là.. Ce serait tout simplement .. INCROYABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'espère qu'on pourra faire du tennis ou du golf et garder ses vêtement normaux parce que les tenues de tennis ou de golf c'est vraiment moche je trouve je vois mal Franklin avec les protagonistes auront tous des activités spécifique tu ne pourras pas utiliser Franklin pour faire du tennis c'est dommage Source ? Oui ce serait sympa d'avoir les sources car une info pareille... Je pense que l'ont aura accès à toutes les activités sportives quelque soit le protagoniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je me pose une question, Si une personne nous tire dessus en premier et que nous on riposte aura t-on un indice de recherche ?? Malheureusement je crois que ce sera encore la cas . Sauf si R* a fait un réel progrès avec l'IA , alors là.. Ce serait tout simplement .. INCROYABLE ! Sa serait vraiment sympas en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Solo, ta nouvelle signature défonce tout Ça faisait un moment que j'avais envie de faire un truc de ce genre, manquait plus que le courage que j'ai eu cette nuit 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Le fameux courage qui vient à 4h12 du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je viens de me taper une dizaine de page HS j'ai un peu mal au crâne... La police a été améliorée si je ne me trompe pas en lisant tout ce qu'on sait depuis le début, donc ce qu'il serait bien, c'est que la police ne poursuive pas que nous. Dans San andreas la police tirait sur d'autres gangsters etc... mais dans GTA IV ça a été enlevé (si je me souviens bien). Donc dans le V j'espère qu'il remettront ce système car on est pas les seul à faire des conneries ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juve87 7 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 comme quand on restait inactif pendant quelques minutes et qu'il se passait plein de truc comme des courses poursuites, bagarres, fusillades, les flics et l'ambulance qui rappliquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Aussi dans San andreas il y avait des avions qui se crashait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je pense que l'un des trois protagonistes va etre un traître . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je pense que l'un des trois protagonistes va etre un traître . Si c'est le cas je opte pour Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On dirait qu'il y a pas mal de tensions entre Michael et Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Michael avait déja fait un accord avec le fbi pour eviter son arrestation donc imaginez la suite , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Des Cases ont été dévoilées!! je suis sur que des ********* ont été voirent Modifié 31 août 2013 par LeMagouilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On dirait qu'il y a pas mal de tensions entre Michael et Trevor Bah oui je partage le meme point de vue , je sens que trevor malgré qu'il est psychopathe , il est loyal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi je dirai Franklin en traître enfin parce qu'il s'est peut-être fait arrêté lors d'un casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je doute que aussi franklin peux tout faire pour l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je pense que l'un des trois protagonistes va etre un traître . ce sera peut être celui de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Des Cases ont été dévoilées!! je suis sur que des ********* ont été voirent C'est le genre du trucs qui m'énerve et encore plus à l'approche de la sortie Je pense que l'un des trois protagonistes va etre un traître . ce sera peut être celui de ta photo à mon avis Trevor est trés loin d'être un traître franchement sa m'étonnerai énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites