Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai le fourm qui bug. Aucune image ne s'affiche et vos commentaires je dois les chercher parmis tout un tas d'écritures bizarres... En plus la page est longue à charger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ca a été confirmé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 oui sa a été dit dans une preview que l'on pourra faire cet action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pensez vous qu'on pourra mettre quelqu'un dans le coffre de sa voiture? Et je pense qu'il y aura aucun personnage de meurt mais peut etre leurs famille mais sinon vous imaginez vous achetez une maison et vous perdez tous impossible j'espère qu'on pourra les mettre dans le coffre impossible que l'un des 3 protagonistes meurt sinon pourquoi en mettre 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y a que chez moi que le fofo bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Il y a que chez moi que le fofo bug? Moi tout marche très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Que chez toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Vous débattez vraiment pour rien quand meme... 1 page entiere (ou plus) pour dire si oui ou non il y aura un des perso qui meurt.. tout le monde dis non... bon ca va un peu passé a autre chose ? Entre les Free post et les débat inutile... Surtout le genre de question "peut on mettre quelqu'un dans le coffre"... faut lire le guide .... Bref mon message est inutile mais je voulais vous le faire partagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Propose nous une question, là on a vraiment fait tout le tour de toutes les infos qu'on a eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Si trahison il y a, je pense a un des trois personnages le moins utilisé, une histoire qui s'adapte a nos choix et qui nous laisse plusieurs perspectives de fin liés a l'utilisation plus intense d'un protagoniste plutôt qu'un autre. Vous débattez vraiment pour rien quand meme... 1 page entiere (ou plus) pour dire si oui ou non il y aura un des perso qui meurt.. tout le monde dis non... bon ca va un peu passé a autre chose ? Entre les Free post et les débat inutile... Surtout le genre de question "peut on mettre quelqu'un dans le coffre"... faut lire le guide .... Bref mon message est inutile mais je voulais vous le faire partagé tu as tout a fait raison mais nous n'avons plus rien a nous mettre sous la dent, comme je l'ai dit dans un topic qui a été suprimé, les leaks/spoilers alimentaient nos conversations! c'était constructif! et si l'on veut garder le forum en vie apres avoir fait l'apologie de gta V pendant plus de deux ans, nous sommes obligé de revenir sur du déja vu... Vous débattez vraiment pour rien quand meme... 1 page entiere (ou plus) pour dire si oui ou non il y aura un des perso qui meurt.. tout le monde dis non... bon ca va un peu passé a autre chose ? Entre les Free post et les débat inutile... Surtout le genre de question "peut on mettre quelqu'un dans le coffre"... faut lire le guide .... Bref mon message est inutile mais je voulais vous le faire partagé tu as tout a fait raison mais nous n'avons plus rien a nous mettre sous la dent, comme je l'ai dit dans un topic qui a été suprimé, les leaks/spoilers alimentaient nos conversations! c'était constructif! et si l'on veut garder le forum en vie apres avoir fait l'apologie de gta V pendant plus de deux ans, nous sommes obligé de revenir sur du déja vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 super la double citations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 si il y a plus rien a dire c'est pas une raison pour surchargé le topic de conversation inutile Ca fais des pages en trop et quand il y a une question intéressante elle passe a la trape super la double citations parfaite exemple... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 si il y a plus rien a dire c'est pas une raison pour surchargé le topic de conversation inutile Ca fais des pages en trop et quand il y a une question intéressante elle passe a la trape super la double citations parfaite exemple... ^^ il a du avoir un bug il ne la pas fait exprès je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) C'est officiel, il n'y aura pas de déformation du terrain en temps réel, il n'y aura pas de déformation du terrain tout court en fait..... P.S.: J'ai reboot mon PC et tout est rentré dans l'ordre. Seven avait télécharger des MàJ... --' (mais tout le monde s'en fout! ) Modifié 31 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 si il y a plus rien a dire c'est pas une raison pour surchargé le topic de conversation inutile Ca fais des pages en trop et quand il y a une question intéressante elle passe a la trape super la double citations parfaite exemple... ^^ il a du avoir un bug il ne la pas fait exprès je pense Je parlais pas de la double citation oui est surement du a un bug oui Mais la remarque juste après qui ne sert pas a grand chose ^^ Bon je chipote un peu mais faut pas confondre forum et Tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 C'est officiel, il n'y aura pas de déformation du terrain en temps réel, il n'y aura pas de déformation du terrain tout court en fait..... P.S.: J'ai reboot mon PC et tout est rentré dans l'ordre. Seven avait télécharger des MàJ... --' (mais tout le monde s'en fout! ) merci je pense que ça aurait demandé des ressource en plus ce n'ai pas ci important que ça de faire des trous si il y a plus rien a dire c'est pas une raison pour surchargé le topic de conversation inutile Ca fais des pages en trop et quand il y a une question intéressante elle passe a la trape super la double citations parfaite exemple... ^^ il a du avoir un bug il ne la pas fait exprès je pense Je parlais pas de la double citation oui est surement du a un bug oui Mais la remarque juste après qui ne sert pas a grand chose ^^ Bon je chipote un peu mais faut pas confondre forum et Tchat désolé j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @Portugês Ça influence ta trajectoire (je trouve ça cool quand tu fais des courses ou que tu poursuis un PNJ il creuse un sillon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 @Portugês Ça influence ta trajectoire (je trouve ça cool quand tu fais des courses ou que tu poursuis un PNJ il creuse un sillon). j'ai pas compris désolé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Português En spoiler les citations stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 tu as tout a fait raison mais nous n'avons plus rien a nous mettre sous la dent, comme je l'ai dit dans un topic qui a été suprimé, les leaks/spoilers alimentaient nos conversations! c'était constructif! et si l'on veut garder le forum en vie apres avoir fait l'apologie de gta V pendant plus de deux ans, nous sommes obligé de revenir sur du déja vu... Je suis d'accord avec toi, le forum est en train de tourner en rond, et ce n'est pas le seul, tout les forums GTA qui pratiquent la censure sont dans ce cas là, mais pour les leak, j'ai déjà demandé, et la réponse est claire, c'est non. Donc pour en parler, rentre en contact avec ceux qui en discutent par pm. Maintenant il reste à espérer qu'on ai de nouvelles cases et screens cette semaine avec des informations à découvrir et discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites