Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Les hommes de main (il y a aussi des femmes que l'on pourra engager pour les casses. Parité oblige! ) que l'on engagera pour le casse gagneront de l'expérience dans leur rôle. Plus on fera appel à eux et plus ils gagneront en expérience et forcément, le prix de leurs prestations augmentera aussi! Merci au modo de l'avoir banni! Pffff y'en a marre la! Désolé pour ce hors sujet... Ne t'excuse pas, tu n'y es absolument pour rien. Modifié 31 août 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sais que je n'y suis pour rien mais sa fais déjà 2fois c'est énervant a la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pour le HS c'est ici bor*el https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=2620 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je sais que je n'y suis pour rien mais sa fais déjà 2fois c'est énervant a la fin! Je comprends que cela est énervant j'ai eu le même problème sur un tchat il y a quelques années. Une petite nouveauté concernant la jauge de vie dans GTA V, elle se remplira doucement si on ne prends pas de dégàts. Je sais pas si cela a été annoncé mais Cara Delevingne sera DJ pour une station de radio de GTA V. Elle l'a annoncé via son compte Twitter. "Je suis tellement contente d'annoncer que je serais DJ sur l'une des stations de radio du nouveau GTA V." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Cela n'a absolument rien à voir mais on vas pas se mentir, je crois que GTA V va être la cause de mon futur échec scolaire ^^' Modifié 31 août 2013 par DogtownFamily97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Cela n'a absolument rien à voir mais on vas pas se mentir, je crois que GTA V va être la cause de mon futur échec scolaire ^^' Ne soit pas défaitiste ! 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Cela n'a absolument rien à voir mais on vas pas se mentir, je crois que GTA V va être la cause de mon futur échec scolaire ^^' tu ne sera pas le seul, pas moi mais je connais pas mal de personne qu'y vont raté leur année scolaire 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Cela n'a absolument rien à voir mais on vas pas se mentir, je crois que GTA V va être la cause de mon futur échec scolaire ^^' Ne soit pas défaitiste ! C'est vrai t'as raison, mais ils sont pas cool de sortir le jeux en début d'année scolaire ^^', bref on en reparleras à la fin de l'année voir si je ne m'en suis pas trop mal sorti haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 DogtownFamily97 garde espoir 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Merci Português Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour! Je suis un petit nouveau. Ça fait un moment que je vais sur ce forum pour lire quelques news, infos etc, mais j'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas. 1 JOCE-01 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour! Je suis un petit nouveau. Ça fait un moment que je vais sur ce forum pour lire quelques news, infos etc, mais j'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas. salut et bienvenue comme moi il y a 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) a votre avis y aura un bombardier dans gta5 ps bienvenue MrWizake Modifié 31 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOCE-01 20 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Português 41 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 a votre avis y aura un bombardier dans gta5 ps bienvenue MrWizake je crois qu'on en voie un dans un screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 ok y a possibilité qu'on peut me montrer une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Merci! Le jour-J se rapproche mais j'en peux plus d'attendre, ça devient trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour! Je suis un petit nouveau. Ça fait un moment que je vais sur ce forum pour lire quelques news, infos etc, mais j'ai décidé aujourd'hui de franchir le pas. Saluations et bienvenue chez les dingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Re tout le monde ! Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites