Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Des Cases ont été dévoilées!! je suis sur que des ********* ont été voirent Ta blague est la plus pourri, la plus dépassé, de toute l'histoire de la blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Re tout le monde ! Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ... C'est un système, seul la moitié de la barre de vie remontera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bienvenue dans le forum . Re tout le monde ! Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ... Ca veut dire que les missions seront compliqués ! Et puis , je crois qu'ils ont bien fait . Lorsque tu auras terminé le jeux et que tu t'amuse en moto( ou autre) . Tu a des accidents de temps en temps . Au bout d'un moment t'aura peu de vie et il faudra aller a un Fast food ou un truc qui donne de la vie pour pouvoir remonter la santé . Et ça ainsi de suite plusieurs fois . Au bout d'un moment c'est chiant ! Dans GTA IV lorsque je joue sans les codes ça me saoule a un point ... C'est pas possible . Au début c'était sympa mais après un moment .... Non merci . Ce n'est que mon avis même si ça peut être sympa de temps en temps . Modifié 31 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) y aura pas l'armée de terre y aura les marines à la place ps je me demande si on entendra l'hymne des marines Modifié 31 août 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Re tout le monde ! Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ... C'est un système, seul la moitié de la barre de vie remontera. Merci pour la précision mais je trouve ca nul, moche et va rendre le jeu plus facile ... Peut être que je m'emporte mais c'est une très mauvaise idée Bienvenue dans le forum . Re tout le monde ! Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ... Ca veut dire que les missions seront compliqués ! Et puis , je crois qu'ils ont bien fait . Lorsque tu auras terminé le jeux et que tu t'amuse en moto( ou autre) . Tu a des accidents de temps en temps . Au bout d'un moment t'aura peu de vie et il faudra aller a un Fast food ou un truc qui donne de la vie pour pouvoir remonter la santé . Et ça ainsi de suite plusieurs fois . Au bout d'un moment c'est chiant ! Dans GTA IV lorsque je joue sans les codes ça me saoule a un point ... C'est pas possible . Au début c'était sympa mais après un moment .... Non merci . Ce n'est que mon avis même si ça peut être sympa de temps en temps . Ouais je comprend mais perso, j'ai toujours aimer faire ca ^^ Si en contrepartie, c'est plus dur, je veut bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ça doit être vraiment impressionnant de voir ces affiches en vrai quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Re tout le monde ! Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ... Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Je voudrai savoir si c'est possible de porté plainte contre R* pour abus de pouvoir, incitation a l'echec et harcelement moral ? Depuis quelque jours ce jeu me hante la tete ,j'en fais des rêves et ca influence sur mes compétences au boulot ! Ils abusent quand meme ! non mais oh ! EDIT : Vous avez remarquez la dispostion des images sur les jacket de GTA 4 et 5 ? En haut a gauche une helicopter juste en bas, une femme, en haut au centre un visage, en haut a droite une moto en dessous un homme avec une arme , au centre un moyen de transport , en bas (mais pas au meme endroit sur les deux ) un homme avec un pistolet et une voiture La seul chose en plus est le chien pour GTA 5 C'est tout con mais j'avais jamais tilté Modifié 31 août 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUN4R 3 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je me pose une question depuis quelques temps... Le système économique sera-t-il séparé entre les trois protagonistes ou sera-t-il commun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Shock82: tu peut porter plainte a rockstar mais tu va perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule oui a condition qu'il soit en notre possession car autrement............ Je voudrai savoir si c'est possible de porté plainte contre R* pour abus de pouvoir, incitation a l'echec et harcelement moral ? Depuis quelque jours ce jeu me hante la tete ,j'en fais des rêves et ca influence sur mes compétences au boulot ! Ils abusent quand meme ! non mais oh ! EDIT : Vous avez remarquez la dispostion des images sur les jacket de GTA 4 et 5 ? En haut a gauche une helicopter juste en bas, une femme, en haut au centre un visage, en haut a droite une moto en dessous un homme avec une arme , au centre un moyen de transport , en bas (mais pas au meme endroit sur les deux ) un homme avec un pistolet et une voiture La seul chose en plus est le chien pour GTA 5 C'est tout con mais j'avais jamais tilté au contraire tu devrais les remercier en plus t'auras des goodies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer. Bienvenue à toi. J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! 1 forzaboyz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Superbe affiche. En réel ça doit être impressionnant vu sa taille. j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule C'est plus du rêve à ce stade mais de l'utopie Bah moi c'est pas un jeu qui va troubler mon sommeil ça reste un jeu même si je l'attend énormément. Modifié 31 août 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaboyz 1 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer. Bienvenue à toi. J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! C'est vraiment enervant de nous faire attendre comme ca et surtout que rockstar games nous reserve probablement de très grosse surprise qui vons nous en mettre plein la vue Superbe affiche. En réel ça doit être impressionnant vu sa taille. j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule C'est plus du rêve à ce stade mais de l'utopie Bah moi c'est pas un jeu qui va troubler mon sommeil ça reste un jeu même si je l'attend énormément. c'est plutôt une expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule oui a condition qu'il soit en notre possession car autrement............ Je voudrai savoir si c'est possible de porté plainte contre R* pour abus de pouvoir, incitation a l'echec et harcelement moral ? Depuis quelque jours ce jeu me hante la tete ,j'en fais des rêves et ca influence sur mes compétences au boulot ! Ils abusent quand meme ! non mais oh ! EDIT : Vous avez remarquez la dispostion des images sur les jacket de GTA 4 et 5 ? En haut a gauche une helicopter juste en bas, une femme, en haut au centre un visage, en haut a droite une moto en dessous un homme avec une arme , au centre un moyen de transport , en bas (mais pas au meme endroit sur les deux ) un homme avec un pistolet et une voiture La seul chose en plus est le chien pour GTA 5 C'est tout con mais j'avais jamais tilté au contraire tu devrais les remercier en plus t'auras des goodies!!!! Quel goodies ? je precommande en standard, bien trop cher pour ce que propose le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonjour, Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer. Bienvenue à toi. J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! Hante ? Moi il les embellie ! Au passage, niko vous dit boujour ! Modifié 31 août 2013 par slem34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bienvenue à toi. J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! Hante ? Moi il les embellie ! Au passage, niko vous dit boujour ! Ho la honte il n'as même pas finis le jeu (Oui je sais ce que tu va dire << Je l'es déjà fait 5 fois ce jeu >> ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites