Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Re tout le monde !

Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ...

C'est un système, seul la moitié de la barre de vie remontera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le forum .

Re tout le monde !

 

Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ...

Ca veut dire que les missions seront compliqués !

Et puis , je crois qu'ils ont bien fait . Lorsque tu auras terminé le jeux et que tu t'amuse en moto( ou autre) . Tu a des accidents de temps en temps . Au bout d'un moment t'aura peu de vie et il faudra aller a un Fast food ou un truc qui donne de la vie pour pouvoir remonter la santé . Et ça ainsi de suite plusieurs fois . Au bout d'un moment c'est chiant ! Dans GTA IV lorsque je joue sans les codes ça me saoule a un point ... C'est pas possible . Au début c'était sympa mais après un moment .... Non merci .

Ce n'est que mon avis même si ça peut être sympa de temps en temps .

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y aura pas l'armée de terre y aura les marines à la place ps je me demande si on entendra l'hymne des marines

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re tout le monde !

Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ...

C'est un système, seul la moitié de la barre de vie remontera.

 

Merci pour la précision mais je trouve ca nul, moche et va rendre le jeu plus facile ... Peut être que je m'emporte mais c'est une très mauvaise idée

 

 

 

 

Bienvenue dans le forum .

Re tout le monde !

 

Urban Predator : Tu est sérieux quand tu dis que la barre de vie remonte tte seule ? Put*** ... Tout ce que veut Rockstar mais pas ca, par pitié ...

Ca veut dire que les missions seront compliqués !

Et puis , je crois qu'ils ont bien fait . Lorsque tu auras terminé le jeux et que tu t'amuse en moto( ou autre) . Tu a des accidents de temps en temps . Au bout d'un moment t'aura peu de vie et il faudra aller a un Fast food ou un truc qui donne de la vie pour pouvoir remonter la santé . Et ça ainsi de suite plusieurs fois . Au bout d'un moment c'est chiant ! Dans GTA IV lorsque je joue sans les codes ça me saoule a un point ... C'est pas possible . Au début c'était sympa mais après un moment .... Non merci .

Ce n'est que mon avis même si ça peut être sympa de temps en temps .

 

 

 

Ouais je comprend mais perso, j'ai toujours aimer faire ca ^^ Si en contrepartie, c'est plus dur, je veut bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir si c'est possible de porté plainte contre R* pour abus de pouvoir, incitation a l'echec et harcelement moral ?

Depuis quelque jours ce jeu me hante la tete ,j'en fais des rêves et ca influence sur mes compétences au boulot !

Ils abusent quand meme ! non mais oh !

 

EDIT :

 

Vous avez remarquez la dispostion des images sur les jacket de GTA 4 et 5 ?

En haut a gauche une helicopter juste en bas, une femme, en haut au centre un visage, en haut a droite une moto en dessous un homme avec une arme , au centre un moyen de transport , en bas (mais pas au meme endroit sur les deux ) un homme avec un pistolet et une voiture

La seul chose en plus est le chien pour GTA 5

C'est tout con mais j'avais jamais tilté :p

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule

 

 

800px-thumbnail.jpg

oui a condition qu'il soit en notre possession car autrement............ :lol:

 

Je voudrai savoir si c'est possible de porté plainte contre R* pour abus de pouvoir, incitation a l'echec et harcelement moral ?

Depuis quelque jours ce jeu me hante la tete ,j'en fais des rêves et ca influence sur mes compétences au boulot !

Ils abusent quand meme ! non mais oh !

 

EDIT :

 

Vous avez remarquez la dispostion des images sur les jacket de GTA 4 et 5 ?

En haut a gauche une helicopter juste en bas, une femme, en haut au centre un visage, en haut a droite une moto en dessous un homme avec une arme , au centre un moyen de transport , en bas (mais pas au meme endroit sur les deux ) un homme avec un pistolet et une voiture

La seul chose en plus est le chien pour GTA 5

C'est tout con mais j'avais jamais tilté :p

au contraire tu devrais les remercier en plus t'auras des goodies!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe affiche. En réel ça doit être impressionnant vu sa taille.

 

 



j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule

 

 

 

800px-thumbnail.jpg

 

 

C'est plus du rêve à ce stade mais de l'utopie ^_^

 

Bah moi c'est pas un jeu qui va troubler mon sommeil ça reste un jeu même si je l'attend énormément.

Modifié par GTAplayerV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer.

 

:D

Bienvenue à toi.

 

J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! ^_^

 

C'est vraiment enervant de nous faire attendre comme ca et surtout que rockstar games nous reserve probablement de très grosse surprise qui vons nous en mettre plein la vue ^_^

 

Superbe affiche. En réel ça doit être impressionnant vu sa taille.

 

 

 

 

j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule

 

 

 

800px-thumbnail.jpg

 

 

C'est plus du rêve à ce stade mais de l'utopie ^_^

 

Bah moi c'est pas un jeu qui va troubler mon sommeil ça reste un jeu même si je l'attend énormément.

c'est plutôt une expression :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'espère que dans gta5 y aura ce véhicule

 

 

800px-thumbnail.jpg

oui a condition qu'il soit en notre possession car autrement............ :lol:



Je voudrai savoir si c'est possible de porté plainte contre R* pour abus de pouvoir, incitation a l'echec et harcelement moral ?

Depuis quelque jours ce jeu me hante la tete ,j'en fais des rêves et ca influence sur mes compétences au boulot !

Ils abusent quand meme ! non mais oh !

 

EDIT :

 

Vous avez remarquez la dispostion des images sur les jacket de GTA 4 et 5 ?

En haut a gauche une helicopter juste en bas, une femme, en haut au centre un visage, en haut a droite une moto en dessous un homme avec une arme , au centre un moyen de transport , en bas (mais pas au meme endroit sur les deux ) un homme avec un pistolet et une voiture

La seul chose en plus est le chien pour GTA 5

C'est tout con mais j'avais jamais tilté :p

au contraire tu devrais les remercier en plus t'auras des goodies!!!! :D

 

 

 

 

Quel goodies ? je precommande en standard, bien trop cher pour ce que propose le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

 

Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer.

 

:D

Bienvenue à toi.

 

J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! ^_^

 

Hante ? Moi il les embellie ! :)

Au passage, niko vous dit boujour ! ;)

zq8v9ff_w1200_h400.jpg

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à toi.

 

J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! ^_^

 

Hante ? Moi il les embellie ! :)

 

Au passage, niko vous dit boujour ! ;)

zq8v9ff_w1200_h400.jpg

 

Ho la honte il n'as même pas finis le jeu

 

(Oui je sais ce que tu va dire << Je l'es déjà fait 5 fois ce jeu >> )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant