RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 mwa jé déja fé gta v 2 fwa mon papa i travay cher rokstare!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer. Bienvenue à toi. J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! Hante ? Moi il les embellie ! J'ai pas trouvé d'autre expression, la tienne exprime ce que je voulais dire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaltreillis9 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Bah c'est R* qui ne veut pas trop en dévoiler.. De toute façon il en ont pas besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant :huh:ptetre c'est une bouze donc du coup tout ce qu'on a vu jusqu'a present c'est tout le jeu!!!!! Bah c'est R* qui ne veut pas trop en dévoiler.. De toute façon il en ont pas besoin.. de toute facon tu prononces le mot "gta 5" t'as rien besoin de savoir a part que c'est c'est un hit a coup sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) De toute façon plus la date fatidique approchera et plus nous aurons des trolls sur le forum. Modifié 31 août 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant :huh:ptetre c'est une bouze donc du coup tout ce qu'on a vu jusqu'a present c'est tout le jeu!!!!! Bah c'est R* qui ne veut pas trop en dévoiler.. De toute façon il en ont pas besoin.. de toute facon tu prononces le mot "gta 5" t'as rien besoin de savoir a part que c'est c'est un hit a coup sure!!!! oui et tu n'auras qu'a écouter la conversation de geeks et tu entendras parler que du hit de r*. mais pas besoin que de geeks c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon plus la date fatidique approche et plus nous aurons des trolls sur le forum. Mais après le 17 il y en auras moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon plus la date fatidique approche et plus nous aurons des trolls sur le forum. oui le pire seras le jour j, avec des créations de topic de spoil avec le spoil dans le titre genre "comment tuer la femme de Michael a la dernière mission?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon plus la date fatidique approche et plus nous aurons des trolls sur le forum. Mais après le 17 il y en auras moin Après le 17 c'est les youtubeurs et leurs vidéos qui seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon plus la date fatidique approche et plus nous aurons des trolls sur le forum. oui le pire seras le jour j, avec des créations de topic de spoil avec le spoil dans le titre genre "comment tuer la femme de Michael a la dernière mission?) Ou : Comment insérer le CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Faut être con pour ne pas savoir mettre un disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Les bébés de 8 ans qui vont faires des gameplays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Faut être con pour ne pas savoir mettre un disque Ba quand tu va découvrir ta PS4 ou Xbox One, tu risque déjà de ne pas trouver le machin pour mettre les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah y'a une fente sur la Xbox One ? Je pensais que c'était juste une boîte comme ça qui traînait dans le salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 De toute façon plus la date fatidique approchera et plus nous aurons des trolls sur le forum. Les membres VIP sont là pour ça je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) De toute façon plus la date fatidique approchera et plus nous aurons des trolls sur le forum. Les membres VIP sont là pour ça je crois Exactement ! Non c'est au modo mais le bouton signale est fait pour ça Modifié 31 août 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ah y'a une fente sur la Xbox One ? Je pensais que c'était juste une boîte comme ça qui traînait dans le salon ! Une boite a 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je propose a tous ceux qui ne veulent pas être spoiler , de ne pas venir sur le forum pendant 1 / 2 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je propose a tous ceux qui ne veulent pas être spoiler , de ne pas venir sur le forum pendant 1 / 2 semaines ! ah je ne pourrais pas ce site est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites