Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un autre petit nouveau dans les forums. Je dors presque pu la nuit tellement j'ai hâte de jouer.

:D

Bienvenue à toi.

J'arrive à dormir mais GTA V hante mes rêves ! ^_^

Hante ? Moi il les embellie ! :)

J'ai pas trouvé d'autre expression, la tienne exprime ce que je voulais dire en fait ;)

J'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant :blink: :huh:ptetre c'est une bouze donc du coup tout ce qu'on a vu jusqu'a present c'est tout le jeu!!!!! :D

Bah c'est R* qui ne veut pas trop en dévoiler..

De toute façon il en ont pas besoin.. :D

de toute facon tu prononces le mot "gta 5" t'as rien besoin de savoir a part que c'est c'est un hit a coup sure!!!! :D

De toute façon plus la date fatidique approchera et plus nous aurons des trolls sur le forum.

Modifié par mkr

J'ai quelque chose à dire pourquoi à la télé il ont déjà testé Watch dogs et pas gta 5 qui sort avant :blink: :huh:ptetre c'est une bouze donc du coup tout ce qu'on a vu jusqu'a present c'est tout le jeu!!!!! :D

Bah c'est R* qui ne veut pas trop en dévoiler..

De toute façon il en ont pas besoin.. :D

de toute facon tu prononces le mot "gta 5" t'as rien besoin de savoir a part que c'est c'est un hit a coup sure!!!! :D

oui et tu n'auras qu'a écouter la conversation de geeks et tu entendras parler que du hit de r*. :thumbup:

mais pas besoin que de geeks c'est vrai :thumbup:

De toute façon plus la date fatidique approche et plus nous aurons des trolls sur le forum.

oui le pire seras le jour j, avec des créations de topic de spoil avec le spoil dans le titre genre "comment tuer la femme de Michael a la dernière mission?) :ranting:

De toute façon plus la date fatidique approche et plus nous aurons des trolls sur le forum.

Mais après le 17 il y en auras moin :)

Après le 17 c'est les youtubeurs et leurs vidéos qui seront là :)

oui le pire seras le jour j, avec des créations de topic de spoil avec le spoil dans le titre genre "comment tuer la femme de Michael a la dernière mission?) :ranting:

Ou : Comment insérer le CD :cool:

De toute façon plus la date fatidique approchera et plus nous aurons des trolls sur le forum.

Les membres VIP sont là pour ça je crois :lol:

Exactement !

SmileySheriffStar.jpg

Non c'est au modo mais le bouton signale est fait pour ça :p

Modifié par FromBostonWithGun

Je propose a tous ceux qui ne veulent pas être spoiler , de ne pas venir sur le forum pendant 1 / 2 semaines !

ah je ne pourrais pas ce site est trop cool :D:thumbup: