doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi sa me dérange pas de voir une video de gta 5 mais faudrait une video ou un joueur se balade et sans quelle soit commenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je propose a tous ceux qui ne veulent pas être spoiler , de ne pas venir sur le forum pendant 1 / 2 semaines ! ah je ne pourrais pas ce site est trop cool Moi non plus . C'est pour ça que je viendrais que une fois le jeux finis . C'est a dire 3 jours après la sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Moi sa me dérange pas de voir une video de gta 5 mais faudrait une video ou un joueur se balade et sans quelle soit commenté oui s'il n'y a pas plus de spoil que ça ça vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu regarde une vidéo non commenté sur GTA V et la d'un coup une voix apparaît de nul part et dit '' XXXXX Mourra a la fin '' . Donc , laissons les vidéos non commenté et les vidéos commenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu regarde une vidéo non commenté sur GTA V et la d'un coup une voix apparaît de nul part et dit '' XXXXX Mourra a la fin '' . Donc , laissons les vidéos non commenté et les vidéos commenté . nnnnooooooooooonnnnnnnnn il suffit de regarder le son coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu regarde une vidéo non commenté sur GTA V et la d'un coup une voix apparaît de nul part et dit '' XXXXX Mourra a la fin '' . Donc , laissons les vidéos non commenté et les vidéos commenté . nnnnooooooooooonnnnnnnnn il suffit de regarder le son coupé Ah oui . J'avais pas pensé a ça . En faite , regardez-en autant que vous voulez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Je propose a tous ceux qui ne veulent pas être spoiler , de ne pas venir sur le forum pendant 1 / 2 semaines ! J'approuve ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu regarde une vidéo non commenté sur GTA V et la d'un coup une voix apparaît de nul part et dit '' XXXXX Mourra a la fin '' . Donc , laissons les vidéos non commenté et les vidéos commenté . nnnnooooooooooonnnnnnnnn il suffit de regarder le son coupé Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Tu regarde une vidéo non commenté sur GTA V et la d'un coup une voix apparaît de nul part et dit '' XXXXX Mourra a la fin '' . Donc , laissons les vidéos non commenté et les vidéos commenté . nnnnooooooooooonnnnnnnnn il suffit de regarder le son coupé Bien trouvé T'as écris 561 messages en 4 jours.. T'as fini de flooder ? 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Peut-être parce que c'est un fan de GTA 5 qui aime en parler, c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) lol, 100 messages par jour c'est possible si il reste toute la journée et toute la nuit. Modifié 31 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On lui a déjà dit 3 fois, il a comprit Magick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 On lui a déjà dit 3 fois, il a comprit Magick ! Ça j'en savais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) J'ai écrit 500 message en 3 jours pourtant personne ne m'a fait de remarques .. Quelqu'un m'explique pourquoi je n'y ais pas eu droit ? Et a chaque fois qu'il poste un message il y a quelqu'un pour dire quelque chose ! Modifié 31 août 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Au pire il y a les modos qui sont là pour ça, pas besoin de lui sauter dessus. Modifié 31 août 2013 par El Muchacho 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai écrit 500 message en 3 jours pourtant personne ne m'a fait de remarques .. Quelqu'un m'explique pourquoi je n'y ais pas eu droit ? Et a chaque fois qu'il poste un message il y a quelqu'un pour dire quelque chose ! Ben c'est qu'on a pas vu, mais en même temps lui il avait écrit 255 messages son premier jour.. Mais bon si tu y tiens tellement, arrête de flooder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 (modifié) J'ai écrit 500 message en 3 jours pourtant personne ne m'a fait de remarques .. Quelqu'un m'explique pourquoi je n'y ais pas eu droit ? Et a chaque fois qu'il poste un message il y a quelqu'un pour dire quelque chose ! Ben c'est qu'on a pas vu, mais en même temps lui il avait écrit 255 messages son premier jour.. Mais bon si tu y tiens tellement, arrête de flooder. Bah flooder, tant qu'il ne parle pas pour rien y a rien a lui reprocher... Modifié 31 août 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Pourtant j'ai écris 500 messages en moins d'une semaine et personne ne se plaint. Nous sommes la communauté de GTA 5, nous pouvons parler de tout ou de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 Ooooohhhhhhh non le free post s'était enfin calmé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2013 J'ai écrit 500 message en 3 jours pourtant personne ne m'a fait de remarques .. Quelqu'un m'explique pourquoi je n'y ais pas eu droit ? Et a chaque fois qu'il poste un message il y a quelqu'un pour dire quelque chose ! Ben c'est qu'on a pas vu, mais en même temps lui il avait écrit 255 messages son premier jour.. Mais bon si tu y tiens tellement, arrête de flooder. Malheureusement pour toi , lorsque j'écris un message c'est pas pour dire n'importe quoi . Je reste dans le vif du sujet et je fais des phrases avec du sens . Donc le '' flood '' n'est pas valable comme remarque . Vous croyez qu'on pourra habiller le chien de Franklin avec des vêtements ?Car je me souviens pas avoir vu ça quelque part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites