Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Apparemment il y aurais plus d'un barrage : Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Apparemment il y aurais plus d'un barrage : Uploaded with ImageShack.us Deja dit https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12373&page=282#entry442985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pensez-vous que la base militaire pourrait être tout simplement... sous-marine ? A priori non mais il me semble qu'il y aura des grottes sous marine donc a voir ce que l'on pourra trouver dedans D'ailleurs les trésors sous marin pourront être chercher par les pnj donc peut être que si on tue le pnj qui a trouvé ces trésors on pourra les récupérer. Ça je le savais. Ils le disent dans le premier trailer. est l' ocean seras tres grand ou pas car j'ai pas envie de partir au large a fond avec mon jet ski est d'etre stopper net par un mur invisible !! mais il me semble que dans un gta il y'avait une ville cacher quand on partait au large donc peux etre que la base c'est la meme chose . En tout cas si rockstar parle d'un secret c'est que sa va etre bien cacher . sinon sa vas etre le kiff de mettre sa tenue de plongeur et partir en jet au large en esperant q'une fois plonger dans l'eau le jet ski ne se fasse pas emporter par les vagues !! sa serait balo de faire 40 kilometre de nage , lol La tenue de plongée sous marine (combinaison+bouteilles d'oxygène+masque) ne sera disponible que dans certains bateaux. Et puis, je me vois mal en jet ski avec tout le matos sur le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 et comment tu enleve ta tenue de plongeur une fois rentrer sur la cote ? parce que je sais pas comment je vais faire pour conduire la bagnole jusqu'a la maison avec les palmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense qu'on pourra se changer comme avec les vêtements. C'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Nous verrons tout cela quand nous aurons le jeux entre les mains Pour ma part, je pense qu'on ne pourra pas utiliser l'equipement de plonger avant une certaine mission. Enfin je veux dire qu'on pourra peut etre pas faire de la plonger des le debut du jeu. Modifié 1 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oui mais si tu perd ton bateau dans les vagues tu fais comment ? tu crois que sa vas etre comme saint row pour les fringues ?? en gros tu peux sortir a poil dans la rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) est l' ocean seras tres grand ou pas car j'ai pas envie de partir au large a fond avec mon jet ski est d'etre stopper net par un mur invisible !! mais il me semble que dans un gta il y'avait une ville cacher quand on partait au large donc peux etre que la base c'est la meme chose . En tout cas si rockstar parle d'un secret c'est que sa va etre bien cacher . sinon sa vas etre le kiff de mettre sa tenue de plongeur et partir en jet au large en esperant q'une fois plonger dans l'eau le jet ski ne se fasse pas emporter par les vagues !! sa serait balo de faire 40 kilometre de nage , lol Il on dit que la grandeur de l'océan est la map de red redemption, a mon souvenir Modifié 1 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ah ouai quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oui mais si tu perd ton bateau dans les vagues tu fais comment ? tu crois que sa vas etre comme saint row pour les fringues ?? en gros tu peux sortir a poil dans la rue ? c'est pas un camp de nudiste je pense pas que ce soit possible même si ça serait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Pour être plus précis les fonds marin font une fois et demi red dead rédemption. Modifié 1 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Apparemment il y aurais plus d'un barrage : Uploaded with ImageShack.us ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Perso les fonds marins ne seront pas ma préocupation première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La premiere chose que je vais faire c'est faire un tour chez les Lost Mc avec Franklin et des membres du gang et Tous les descendre ces bikers de m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'arrive pas a croire qu'il reste seulement 16 jours... C'est tout simplement magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 oui les fonds marins ne sont pas très important pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La premiere chose que je vais faire c'est faire un tour chez les Lost Mc avec Franklin et des membres du gang et Tous les descendre ces bikers de m**de Et une promenade à Compton pour voir les homies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 moi aussi je vais allez flinguer du barbu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La premiere chose que je vais faire c'est faire un tour chez les Lost Mc avec Franklin et des membres du gang et Tous les descendre ces bikers de m**de Et une promenade à Compton pour voir les homies. Exactement Homie 15 jours 14h et 49 minutes et on a notre jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 michael a une famille avec deux gosse je crois , vous pensez que l'on pourras interagir avec eux hors missions ? du style amener sa femme faire un tour de motos ou amener les gosse a la plage ? vont t'il eux meme faire leur vie ou rester enfermer a la maisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites