ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Vous allez repartir pour un HS ou vous comptez parler de GTA V ? Je parle de Gta 5 perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 pourquoi tu dit des rares cas de demembrement ? si tu tire sur un persos avec un fusil a pompe a 1 metre de lui dans la tete normalement la tete s'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 pourquoi tu dit des rares cas de demembrement ? si tu tire sur un persos avec un fusil a pompe a 1 metre de lui dans la tete normalement la tete s'arrache '' Normalement '' Mais les seuls démembrements seront pendant un mission , sûrement pendant une cinématique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 GTA =X= réalisme. Quant au muret destructible, c'est probablement une cinématique. Et GTA, bien que ce soit violent et amoral, n'est pas un jeu gore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je tiendrait bien ma ptite soeur a l'écart pour les démembrements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste Se serait pas vraiment réaliste . Car si tu peut démembrer les autres alors toi aussi les pnj pourraient te démembrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste Les membres du corps?? Si ça aurait été le cas il y à fort longtemps qu'on serait au courant, et puis GTA 5 n'aurait jamais eu l'autorisation de sortir en Australie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ouai c'est sur mais quitte a etre interdit au moins de 18 ans autant y'aller a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ouai c'est sur mais quitte a etre interdit au moins de 18 ans autant y'aller a fond DECONSEILLE ! Pas interdire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 GTA 5 sera plus fluide sur ps3 ou xbox360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'ai vue que pendant une scene il y'a un camion qui se renverse et detruit le decors sa c'est une nouveauté alors pourquoi n'ont il pas fait les membre qui s'arrache ? sa m'etonne pour un jeux aussi realiste Les membres du corps?? Si ça aurait été le cas il y à fort longtemps qu'on serait au courant, et puis GTA 5 n'aurait jamais eu l'autorisation de sortir en Australie. ah bon ? pourquoi donc en australie ? c'est interdit le gore la bas ? et oui je voulai dire deconseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) pour gta5 normalement si on explose la tête de quelqu'un au bazooka ou a la grenade le corps aurais du être pulvériser dans gta4 il est même pas démanbré et oui voila une explication" En Australie, les jeux vidéo ne peuvent obtenir une restriction 18+ comme c'est le cas pour les films. Ceci a entrainé de nombreuses censures pour permettre aux jeux d'atteindre le niveau de restriction 15+ et des interdictions pures et simples." Modifié 1 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 GTA 5 sera plus fluide sur ps3 ou xbox360 ? sa sera un peu près pareil disons que il y aura de meilleurs détails sur PS3 et de plus belles textures sur Xbox après niveau fluidité sa doit être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) et voici la liste des jeux interdit en australie ou modifier ps gta5 a mon avis en fera partie 50 Cent: Bulletproof Ultraviolence et cruauté[7] Blitz: The League Possibilité d'utiliser des produits dopants[8] BMX XXX Sexualité et nudité en rapport avec des incitations et des récompenses[9] Dark Sector Ultraviolence[10] Fallout 3 Drogue à effets bénéfiques, finalement sorti en version censurée[11],[12] Grand Theft Auto III Ultraviolence, références à la prostitution, finalement sorti en version censurée[13], [14]Grand Theft Auto: San Andreas Mode Hot Coffee[15] Grand Theft Auto IV Ultraviolence et références sexuelles, finalement sorti en version censurée[14] Left 4 Dead 2 La version originale a été interdite pour ultraviolence et démarcation insuffisante entre humains et zombies[16] La version censurée a néanmoins été autorisée. Leisure Suit Larry: Magna Cum Laude Activité sexuelle sous-entendue et nudité partielle ou sous-entendue incluant des personnages stylisés, animés[17] Marc Ecko's Getting Up: Contents Under Pressure Glorification des graffitis[18] Shellshock 2 Ultraviolence[19] Soldier of Fortune: Payback Ultraviolence, finalement sorti en version censurée Modifié 1 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 GTA 5 sera plus fluide sur ps3 ou xbox360 ? On ne sait rien . On a pas de gameplay venant de la Xbox donc on ne peut pas comparer . Mais on pourra comparer les 2 consoles lors de la sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Tu peux envoyer les protagonistes à l'hôpital en les frappants ou en leur tirant dessus. Moi dès que je croiserais Trevor je le déglingue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 17 jours dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) La plus part du temps, et c'est souvent comme ça sur ces consoles, la Xbox à fatalement de plus beau graphisme, en tout cas de meilleures textures ( faut pas se leurrer, c'est minime comme différence ), par contre la PS3 ne rencontre quasiment jamais de perte d'FPS, grâce à un processeur plus puissant, ce qui est le cas de temps en temps sur Xbox360 ( Explosion, fort trafics comme sur GTA IV ) Mais, en outre de ça, les consoles sont identiques Modifié 1 septembre 2013 par Virus51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 17 jours dernière ligne droite Il manque 15 jours et 13 heures ... 1 Aloïs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites