Bugatti 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et les gameplays était sur ps3 ? Si oui , c'est magnifique :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Et les gameplays était sur ps3 ? Si oui , c'est magnifique :ohmy: Oui , on peut voir les touches de la manette PS3 sur le gameplay . Lorsqu'ils montrent la voiture pour être customiser on peut voir les symboles en bas a droite . A 2:40 . Modifié 1 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sa sert à rien de s'enflammer. Aucune différence entre la version PS3 et Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sa sert à rien de s'enflammer. Aucune différence entre la version PS3 et Xbox Il y a bel et bien une différence . Mais chaque console a un point faible et un point fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La différence est minime mais il y en a belle et bien une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sa sert à rien de s'enflammer. Aucune différence entre la version PS3 et Xbox Il y a bel et bien une différence . Mais chaque console a un point faible et un point fort . Exactement, il y aura une différence de gameplay (Bien sur) et aussi de graphismes mais cela sera à peine visible je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael De Santa 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 GTA =X= réalisme. Quant au muret destructible, c'est probablement une cinématique. Et GTA, bien que ce soit violent et amoral, n'est pas un jeu gore. Effectivement, la destruction du muret par le fourgon des convoyeurs de fonds est certainement possible uniquement pendant la cinématique de la mission concernée. Tout comme dans GTA IV avec la fameuse mission 9 : Bang Bang, où la grue finie détruite par explosion. Il est fort possible que d'autres infrastructures du jeu finissent détruites ou modifiées selon nos agissements lors des missions et de notre avancement dans l'histoire du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Heureusement que LosSantos sera invincible, imaginez à quoi ça ressemblerai à la fin du jeu EDIT : 500 messages déjà Modifié 1 septembre 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je ferai gaffe à ne pas détruire le quartier de Franklin Vous en penser quoi vous sur le fait que le Lamar de Gta 5 ne ressemble pas vraiment à l'original Kendrick Lamar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Prend garde à ne pas trop y traîner avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Heureusement que LosSantos sera invincible, imaginez à quoi ça ressemblerai à la fin du jeu EDIT : 500 messages déjà dit toi je me suis inscrit il y a 5 jours et j'en suis bientôt déjà à 600 messages Prend garde à ne pas trop y traîner avec Trevor je jouerai avec Franklin tkt Trevor va se faire tabasser si il traîne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La différence sera selon moi comme avec pas mal de jeu, des texture plus nette sur xbox mais un peu plus fluide sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La différence sera selon moi comme avec pas mal de jeu, des texture plus nette sur xbox mais un peu plus fluide sur ps3. Je voudrais bien te dire non mais si je fais ça, je fait lancer une guerre PS3/XBOX360 donc, on attend pour comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non sur la fluidité ou sur les textures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La différence sera selon moi comme avec pas mal de jeu, des texture plus nette sur xbox mais un peu plus fluide sur ps3. Je voudrais bien te dire non mais si je fais ça, je fait lancer une guerre PS3/XBOX360 donc, on attend pour comparaison les textures ont toujours été meilleurs sur Xbox mais les détails sont plus poussé sur PS3 mais les deux sont bien je voi pas pourquoi il y a des gens qui font une gueguerre juste pour dire qu'une console est meilleure que l'autre sa n'a aucun intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah, je rajoute que la différence de texture n'est pas perceptible sur certain jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Non sur la fluidité ou sur les textures ? Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 . En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles . Modifié 1 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian82 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Regardez cette image: Au niveau du pistolet en bas il y a marqué 3/4, cela signifie en toute logique qu'on pourra avoir plusieurs armes de poing, mitraillettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non sur la fluidité ou sur les textures ? Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 . En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles . pour la fluidité tu n'en c'est rien non plus on a pas encore testé sur les deux consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites