Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et les gameplays était sur ps3 ? :eyebrow:

Si oui , c'est magnifique :ohmy:

Oui , on peut voir les touches de la manette PS3 sur le gameplay .

Lorsqu'ils montrent la voiture pour être customiser on peut voir les symboles en bas a droite .

A 2:40 .

Modifié par Overflowed

Sa sert à rien de s'enflammer. Aucune différence entre la version PS3 et Xbox ;)

Il y a bel et bien une différence . Mais chaque console a un point faible et un point fort .

Sa sert à rien de s'enflammer. Aucune différence entre la version PS3 et Xbox ;)

Il y a bel et bien une différence . Mais chaque console a un point faible et un point fort .

Exactement, il y aura une différence de gameplay (Bien sur) et aussi de graphismes mais cela sera à peine visible je pense ;)

GTA =X= réalisme.

Quant au muret destructible, c'est probablement une cinématique. Et GTA, bien que ce soit violent et amoral, n'est pas un jeu gore.

Effectivement, la destruction du muret par le fourgon des convoyeurs de fonds est certainement possible uniquement pendant la cinématique de la mission concernée. Tout comme dans GTA IV avec la fameuse mission 9 : Bang Bang, où la grue finie détruite par explosion. Il est fort possible que d'autres infrastructures du jeu finissent détruites ou modifiées selon nos agissements lors des missions et de notre avancement dans l'histoire du jeu.

Heureusement que LosSantos sera invincible, imaginez à quoi ça ressemblerai à la fin du jeu :lol:

EDIT : 500 messages déjà :blink:

dit toi je me suis inscrit il y a 5 jours et j'en suis bientôt déjà à 600 messages

Prend garde à ne pas trop y traîner avec Trevor :lol:

je jouerai avec Franklin tkt Trevor va se faire tabasser si il traîne la bas

La différence sera selon moi comme avec pas mal de jeu, des texture plus nette sur xbox mais un peu plus fluide sur ps3.

Je voudrais bien te dire non mais si je fais ça, je fait lancer une guerre PS3/XBOX360 donc, on attend pour comparaison ;)

La différence sera selon moi comme avec pas mal de jeu, des texture plus nette sur xbox mais un peu plus fluide sur ps3.

Je voudrais bien te dire non mais si je fais ça, je fait lancer une guerre PS3/XBOX360 donc, on attend pour comparaison ;)

les textures ont toujours été meilleurs sur Xbox mais les détails sont plus poussé sur PS3 mais les deux sont bien je voi pas pourquoi il y a des gens qui font une gueguerre juste pour dire qu'une console est meilleure que l'autre sa n'a aucun intérêt

Non sur la fluidité ou sur les textures ?

Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 .

En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles .

Modifié par Overflowed

Non sur la fluidité ou sur les textures ?

Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 .

En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles .

pour la fluidité tu n'en c'est rien non plus on a pas encore testé sur les deux consoles