Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour Regardez cette image: Au niveau du pistolet en bas il y a marqué 3/4, cela signifie en toute logique qu'on pourra avoir plusieurs armes de poing, mitraillettes.... Un peu à la façon de Red Dead Redemption, tu pourrai mettre ce message dans le sujet de l'analyse du Gameplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La différence de fluidité est imperceptible, contrairement aux textures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non sur la fluidité ou sur les textures ? Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 . En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles . pour la fluidité tu n'en c'est rien non plus on a pas encore testé sur les deux consoles On se base sur les composants et les différents jeux . Il n'y a pas que GTA V . On peut voir ça sur d'autres jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et si on changeait de parler des graphismes et plutôt du Yoga qui selon le site de Rockstar ont des poses assez...particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Et si on changeait de parler des graphismes et plutôt du Yoga qui selon le site de Rockstar ont des poses assez...particulière J'ai d'ailleurs lu que l'on pourra enseigner les position apris xD Modifié 1 septembre 2013 par Big Popas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et si on changeait de parler des graphismes et plutôt du Yoga qui selon le site de Rockstar ont des poses assez...particulière Je vois pas vraiment l'intêret du Yoga sur GTA V . Il y a t-il quelque chose de spécial lorsqu'on fait du Yoga ? Ou on n'en sait rien pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Peut-être cela apaiserait la folie de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et si on changeait de parler des graphismes et plutôt du Yoga qui selon le site de Rockstar ont des poses assez...particulière Je vois pas vraiment l'intêret du Yoga sur GTA V . Il y a t-il quelque chose de spécial lorsqu'on fait du Yoga ? Ou on n'en sait rien pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je tien a préciser que la fluidité dépend aussi du câble utiliser . ( HDMI ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Yoga ? Inutile, sa sert a rien pour ma part je n'en ferait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Et si on changeait de parler des graphismes et plutôt du Yoga qui selon le site de Rockstar ont des poses assez...particulière Je vois pas vraiment l'intêret du Yoga sur GTA V . Il y a t-il quelque chose de spécial lorsqu'on fait du Yoga ? Ou on n'en sait rien pour l'instant ? A pars le YogaSutra il y aura t-il des effets sur les personnages ? Peut-être qu'on aura des bonus de vie ? Ou même d'armure . Modifié 1 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ben c'est comme le golf aussi ça peut être sympas d'y jouer en multi que plutôt se faire tuer tout le temps par des kikoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Yoga ? Inutile, sa sert a rien pour ma part je n'en ferait pas . en partant de ce principe, le golf, le bowling et j'en passe ne servent a rien... peut etre que le yoga permettra de remonté sa vie intégralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sayez les mecs c'est dans a peine 16 jours voir moins pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sa souplesse, son mental, ou son sex appeal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Desolé mais pour moi faire du yoga comme sa, pasque tu t'ennuie je trouve sa inutile et oublie pas que c'est un avis personnel . Yoga ? Inutile, sa sert a rien pour ma part je n'en ferait pas . en partant de ce principe, le golf, le bowling et j'en passe ne servent a rien... peut etre que le yoga permettra de remonté sa vie intégralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Sa souplesse, son mental, ou son sex appeal ? Les 3 à la fois sinon c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Salut les mecs! J'ai lu que certaines activités (stand de tir augmentera la précision par exemple) amélioront les stats des protagonistes. Le yoga aura peut-être un effet bénéfique (comme dans Sleeping Dogs où le massage améliorait les stats pendant 30 minutes). Modifié 1 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Salut les mecs! J'ai lu que certaines activités (stand de tir augmentera la précision par exemple) amélioront les stats des protagonistes. Le yoga aura peut-être un effet bénéfique (comme dans Sleeping Dogs où le massage améliorait les stats pendant 30 minutes). Oui, voir même des aptitudes, genre double roulades etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que certains seront morts d'ennuis au bout de 5 minutes de Yoga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites