Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou alors c'est juste une activité à faire en couple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que certains seront morts d'ennuis au bout de 5 minutes de Yoga Il faudra déjà s'ennuyer pour aller faire du Yoga . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Salut Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou alors c'est juste une activité à faire en couple ^^ Il ne sera pas possible d'avoir de petite-amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que certains seront morts d'ennuis au bout de 5 minutes de Yoga Il faudra déjà s'ennuyer pour aller faire du Yoga . Vu que la femme de micheal est accès Yoga on y sera certainement cotraint à un moment donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ou alors c'est juste une activité à faire en couple ^^ Il ne sera pas possible d'avoir de petite-amie À faire avec une prostip*te ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Arf, trevor et franklin seront toujours célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Oui mais ils auront tout les 2 leur ami mais oui vous s'avez bien, CE TYPE : Vous s'avez de quoi je parle, ça nous est tous arrivés : Rejoigniez notre page facebook : A bas le bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ce n'est pas la copine de Franklin dans le trailer 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 On ne sait pas, sa copine, sa soeur peut-être sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 R* a dit que Franklin n'avait pas de femme il me semble, il y a que Michael qui a une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 michael a une famille avec deux gosse je crois , vous pensez que l'on pourras interagir avec eux hors missions ? du style amener sa femme faire un tour de motos ou amener les gosse a la plage ? vont t'il eux meme faire leur vie ou rester enfermer a la maisons ? J'ai bien aimé l'idée j'espere qu'on aura droit a exercer le role du vrai-papa assumer la responsabilité de la famille (surveiller les enfants etc..xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? A propos de Franklin, j'avais lu dans un jeuxvidéomagazine, qu'il avait une petite amie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 A confirmer le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non sur la fluidité ou sur les textures ? Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 . En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles . pour la fluidité tu n'en c'est rien non plus on a pas encore testé sur les deux consoles On se base sur les composants et les différents jeux . Il n'y a pas que GTA V . On peut voir ça sur d'autres jeux . Donc si on se base sur d'autres jeux on peut voir aussi que les textures sont meilleures sur Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 michael a une famille avec deux gosse je crois , vous pensez que l'on pourras interagir avec eux hors missions ? du style amener sa femme faire un tour de motos ou amener les gosse a la plage ? vont t'il eux meme faire leur vie ou rester enfermer a la maisons ? J'ai bien aimé l'idée j'espere qu'on aura droit a exercer le role du vrai-papa assumer la responsabilité de la famille (surveiller les enfants etc..xD) Peut-être que à la fin du jeu, la femme de Michael l'aura pardonner et il pourra faire une vie de rêve. Salut tout le monde ! Comment allez vous ? A propos de Franklin, j'avais lu dans un jeuxvidéomagazine, qu'il avait une petite amie ^^ Rien d'officiel je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Dans le guide "multijoueur" : [...] caméras de surveillance pour espionner les gens devant votre porte, prendre des douches, surfer sur internet, changer vos vêtements ou encore regarder les nombreuses chaînes de télévision du jeu. [...] Vous pouvez faire dans GTA Online pratiquement tout ce qui est possible de faire en mode solo. Donc en mode solo pour pourra prendre des douches ? Je vois pas trop l'utilité et ni comment ca va se passé Comme les sims ? on pti saut, 3, 4 tour sur sois même et Hop tout flou !? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Non sur la fluidité ou sur les textures ? Sûrement les textures . Car la fluidité sera bel et bien meilleure sur PS3 . En plus on sait même pas si les textures seront les mêmes sur les 2 consoles . pour la fluidité tu n'en c'est rien non plus on a pas encore testé sur les deux consoles On se base sur les composants et les différents jeux . Il n'y a pas que GTA V . On peut voir ça sur d'autres jeux . Donc si on se base sur d'autres jeux on peut voir aussi que les textures sont meilleures sur Xbox Oui , comme j'avais dit chaque console a sont point fort et son point faible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Aoubit : C'était écrit : Situation familiale : en couple mais c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites