Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pas trop dur non plus le permis hein. :)

Moi c'etais pour le permis voiture de SA ou dans une épreuvre fallait allez vite et faire le tour de la ville sans taper dans quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pareil que toi, mtn qu'on en parle ^^ Donc si on veut un avion de ligne, est nos risques et périls ? Et au bout d'un moment, cette "interdiction" serait levée ?

Non, Trévor n'est pas pilote d'avions de ligne, donc les 5 étoiles tout le temps dans la partie internationale ;)

 

Pour le jet pack, on croise tous les doigts :)

 

Ok merci pour le precision :)

 

Pour le jet pack on pourrait se marrer ^^ Ptet aussi le jet pack mais pour la mer, qui se sert de l'eau pour faire des "sauts" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on commencera avec Michael même si Franklin vient le chercher. Parce que depuis le début si l'histoire se déroulait qu'avec un perso c'est lui qu'on verrais le plus.

Modifié par tomy06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va a l'aéroport et tu pique un avion que tu metteras dans ton hangar a la campagne comme ça t'as plus a y aller.

La sécurité de l'aéroport va pas te laisser le piquer facilement

Modifié par doudou49150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on commencera avec Michael même si Franklin vient le chercher. Parce que depuis le début si l'histoire se déroulait qu'avec un perso c'est lui qu'on verrais le plus.

Les 3 protagonistes sont autant important Michael n'est pas plus important que Franklin ou Trevor ils ont tous leurs importance dans l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Rockstar on ne pourra pas piquer un hélico comme ça. Il faudra d'abord posséder un héliport.

Je pense qu'on pourra en volé des helicos c'est simplement pour le sauvegarder qu'il faudra acheter un heliport ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu va a l'aéroport et tu pique un avion que tu metteras dans ton hangar a la campagne comme ça t'as plus a y aller.

La sécurité de l'aéroport va pas te laisser le piquer facilement

 

Tkt pas avec Franklin tu ramene des homies du gang la sécurité va se barrer en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu va a l'aéroport et tu pique un avion que tu metteras dans ton hangar a la campagne comme ça t'as plus a y aller.

La sécurité de l'aéroport va pas te laisser le piquer facilement

 

 

Sans doute l'aéroport le mieux défendu au monde :lol:

 

 

 

De toute manière, que ca concerne Michael, Trevor ou Franklin, on devra tous jouer uniquement avc un persos sans switcher pour apprendre a les connaitres et ainsi se faire a l'idée de ces nouveaux héros

 

Mais on aura tous un perso préféré n'est-ce pas ;) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, que ca concerne Michael, Trevor ou Franklin, on devra tous jouer uniquement avc un persos sans switcher pour apprendre a les connaitres et ainsi se faire a l'idée de ces nouveaux héros

Ouai mais quand tu ne fait pas l'histoire tu va forcement t'attacher a un perso plus qu'a un autre donc tu va plus jouer avec

 

 

HS: 600 messages :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit : Tu te doute bien que j'ai déjà un perso au dessus du trio pour moi ;)



 

De toute manière, que ca concerne Michael, Trevor ou Franklin, on devra tous jouer uniquement avc un persos sans switcher pour apprendre a les connaitres et ainsi se faire a l'idée de ces nouveaux héros

Ouai mais quand tu ne fait pas l'histoire tu va forcement t'attacher a un perso plus qu'a un autre donc tu va plus jouer avec



HS: 600 messages :D:D

 

Oui je suis ok avec toi ! J'ai déjà le mien d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta 4 c'est juste qu'il y avait le noose qui venait sinon c'etais trop simple



Aoubit : Tu te doute bien que j'ai déjà un perso au dessus du trio pour moi ;)



 

De toute manière, que ca concerne Michael, Trevor ou Franklin, on devra tous jouer uniquement avc un persos sans switcher pour apprendre a les connaitres et ainsi se faire a l'idée de ces nouveaux héros

Ouai mais quand tu ne fait pas l'histoire tu va forcement t'attacher a un perso plus qu'a un autre donc tu va plus jouer avec



HS: 600 messages :D:D

 

Oui je suis ok avec toi ! J'ai déjà le mien d'ailleurs !

Je crois savoir pour toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu une grosse partie de ce sujet mais il me manque des page, donc si ce que je vais dire à déja été dit, veuillez m'en excuser.

 

Je voulais dire, et c'est personnel comme analyse, que le plus judicieux ca serait d'avoir Michael au début du jeu. Je m'explique:

 

Quand on va jouer la première fois, il nous faudra un joueur, ce joueur serait Michael.

Car il ne connais pas la ville (comme nous. On sait qu'ille arrive a Los Santos et rencontre Trevor son vieux pote), donc a mon avis R* va nous faire faire une petite visite guidé par le biais d'un autre personnage.

Ensuite Michael rencontrerais Trévor. C'est la que commence le sujet des braquage, car ils en faisait avant tous les deux et ils se connaissent, ils ont confiance.

Enfin, les deux (Trevor et Michael) auront besoin d'une personne supplémentaire (on ne braque pas des banque à deux), quelqu'un de confiance, qui sache piloter, un gros bras quoi. Je pense qu'il tomberont par hasard sur Michael, car ils ne le connaissent pas et il est différent, il est jeune et fait/faisait parti d'un gang... il a de l'ambition, donc pourquoi pas l'embaucher ?

 

Moi je vois les choses comme ca, car Trevor et Franklin connaissent déja Los Santos. Et ensuite Trévor ne peux pas arriver dans la bande le dernier, il connais déja Michael. Sauf si michael rencontre Franklin avant mais ca n'as pas de sens pour moi ...

 

Ce n'est que mon avis, libre a vous d'en parler, de me reprendre etc ...

 

 

 

 

 

Je pense qu'il y à du vrai et du faux là dedans,

 

Michael arrive effectivement en ville, mais il y est déjà au début du jeu.

 

Par contre Trévor et Michael sont des amis qui ne sont pas vus depuis 10 ans, peu de chances que Trévor ou Michael soient au courant que l'autre vit à Los Santos. Je pense à des retrouvailles un peu houleuses justement.

 

Franklin, personne à fait le rapprochement je crois, mais la scène du trailer 2 ou on le voit rencontrer Michael, et la scène du trailer officiel, c'est la même, on voit bien que c'est le même endroit.

 

Donc, voici comment je voit le début

 

On commence avec Michael, quelques missions pour le mec du FIB.

 

Puis on rencontre Franklin dans la scène du trailer 2.

 

Et la switch sur Franklin, la suite dans le trailer officiel ou on voit Lamar expliquer le travail à Franklin, première mission pour Siméon.

 

Et après Trévor croise Michael, Michael présente Franklin à Trévor comme vu dans le trailer 2.

 

Et après Trévor et Franklin essaient de faire revenir Michael dans le métier.

 

 

Image 1 Trailer 2

 

Image 2 Trailer officiel

 

773519Nouvelleimagebitmap2.jpg

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans gta 4 c'est juste qu'il y avait le noose qui venait sinon c'etais trop simple

 

Aoubit : Tu te doute bien que j'ai déjà un perso au dessus du trio pour moi ;)

 

 

De toute manière, que ca concerne Michael, Trevor ou Franklin, on devra tous jouer uniquement avc un persos sans switcher pour apprendre a les connaitres et ainsi se faire a l'idée de ces nouveaux héros

Ouai mais quand tu ne fait pas l'histoire tu va forcement t'attacher a un perso plus qu'a un autre donc tu va plus jouer avec

 

 

HS: 600 messages :D:D

 

Oui je suis ok avec toi ! J'ai déjà le mien d'ailleurs !

Je crois savoir pour toi :p

Même avec le NOOSE ... C'était juste plus marrant avec eux ^^ :lol::lol: :lol:

 

 

Je pense aussi qu'au début du jeu, Michael et son fils se retrouvent dans une mésaventure ( tout premier trailer ou second, sur l'autoroute, le fiston se retrouve accroché sur le mat d'un voilier ) et que Michael croise Franklin quand celui ci lui demande un renseignement sur une personne qu''il cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant