El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et devoir le brûler une fois que les flics le savent, comme S.A ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ce qui serait bien c'est quille y ait beaucoup de différent véhicule militaire et qu'on puisse monter une armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 j'aimerais que dans gta5 il y ait ce véhicule ce qui est intérressent c'est que ce véhicule C'est actuellement le seul à être monoplace, doté de rotors contrarotatifs et d'un siège éjectable. et aussi celui la Regarde ceux-là son pas mal, non?^^ Le petit à mon avis, est plus maniable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 ce qui serait bien c'est quille y ait beaucoup de différent véhicule militaire et qu'on puisse monter une armée Ca par contre j'y crois pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et devoir le brûler une fois que les flics le savent, comme S.A ? Non car c'est de la weed à but thérapeutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le 17 septembre il n'y aura plus personne sur les forums muhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Si, des gens qui voudront spoilers les autres membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 pour ma part je viendrai plus un loooong moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je viendrais de temps en temps (entre deux parties) ! Faire un ptit coucou et je repars à Los Santos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) je vient de lire un petit bout d'une page et y en a qui dise que le swith va être marrent moi je comprend quille rigoleront dès quille y aura le swith sinon une armée c'est pas mal on crée comment un topic sur le forum car je sais pas comment on en crée un merci de vos réponce Modifié 1 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 est-ce que vous penser qu'a chaque fois qu'on rentrera dans un mur il s'eclatera comme dans le trailer avec le camion securicar ? meme si on le fait avec une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 est-ce que vous penser qu'a chaque fois qu'on rentrera dans un mur il s'eclatera comme dans le trailer avec le camion securicar ? meme si on le fait avec une voiture ? Non c'était qu'une simple cinématique pour une mission ce moment la,je doute que ce sois toujours comme sa dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 je vient de lire un petit bout d'une page et y en a qui dise que le swith va être marrent moi je comprend quille rigoleront dès quille y aura le swith sinon une armée c'est pas mal on crée comment un topic sur le forum car je sais pas comment on en crée un merci de vos réponce Si tu crées un topic tu crois quille marchera ? 1 math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 est-ce que vous penser qu'a chaque fois qu'on rentrera dans un mur il s'eclatera comme dans le trailer avec le camion securicar ? meme si on le fait avec une voiture ? Non c'était qu'une simple cinématique pour une mission ce moment la,je doute que ce sois toujours comme sa dans le jeu C'est dommage ça faisait tellement realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 est-ce que vous penser qu'a chaque fois qu'on rentrera dans un mur il s'eclatera comme dans le trailer avec le camion securicar ? meme si on le fait avec une voiture ? Non c'était qu'une simple cinématique pour une mission ce moment la,je doute que ce sois toujours comme sa dans le jeu si frenchement je pense kon pourra dtruire les mur si il le montre den le trailer ou pourra le faire dans le jeu enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 est-ce que vous penser qu'a chaque fois qu'on rentrera dans un mur il s'eclatera comme dans le trailer avec le camion securicar ? meme si on le fait avec une voiture ? Non c'était qu'une simple cinématique pour une mission ce moment la,je doute que ce sois toujours comme sa dans le jeu si frenchement je pense kon pourra dtruire les mur si il le montre den le trailer ou pourra le faire dans le jeu enfin je pense Esperons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je kifferais faire des glissades sur les capots des bagnoles ! Par contre, le t-shirt de Trevor, est comment dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Donc en gros a la fin du jeu los santos c'est un tas de gravât! Pour moi sa reste simplement pendant les cinématique ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) AurelV je compte créer un topic pour faire une team avec l'armée pour mieux comprendre c'est une team qui a pour but de défendre l'état de san andreas des brigant des voleur et des braqueur avec les véhicule de l'armée Modifié 1 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Os3F 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 le 17 septembre il n'y aura plus personne sur les forums muhahahaha Ou pas Bon ok le 17 pile je pense pas qu'il y aura grand monde mais les jours d'après on va voir tout un tas de post montrant à quel point ce jeu est une bombe ! Et dans les semaines voir mois suivant la tant atendue sortie du jeu on verra des tuto sur comment gagner de l'argent, quelles sont les meilleur spot de base-jump, vos records, vos morts les plus stupides etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites