gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je ne pense pas switcher beaucoup en dehors des missions je resterai principalement sur Franklin parce que je me reconnaît le plus dans se Perso Moi Trevor je me reconnais plus en lui Donc tu est un psychopathe qui habite dans un endroit crasseux et tu t'habille comme un clochard a oui et j'oubliais tu à la calvitie Ah ! c'est tout moi ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 C'est le leader de la crew qui s'occupe de la Hiérarchie . Le leader pourra nommer des "bras droit" etc... C'est le même fonctionnement qu'une guilde dans un MMO. Merci Mais il n'y aura que le leader qui décidera de ça ou ça se fera aussi par rapport a nos "Stats" ? Ils expliquent en détail le rôle de chaque membre d'un crew. http://www.gameblog.fr/news/37924-gta-v-la-hierarchie-des-crews-en-multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'éspère que ce système de crews ne sera pas trop compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ils expliquent en détail le rôle de chaque membre d'un crew. http://www.gameblog.fr/news/37924-gta-v-la-hierarchie-des-crews-en-multi Merci, ça explique plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ils expliquent en détail le rôle de chaque membre d'un crew. http://www.gameblog.fr/news/37924-gta-v-la-hierarchie-des-crews-en-multi Merci, ça explique plutôt bien Je t'en prie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'éspère que ce système de crews ne sera pas trop compliqué. Je pense pas,le plus dur sera de mettre les bonnes personnes aux bons endroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Admettons que l'on joue avec franklin, et que Chop notre gentil chien nous suit (dsoler pour les fautes) et qu'on prends une moto, a ce moment il fait quoi Chop ? comme ça 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pauvres bêtes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Excellent :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que je vais créer une crew moi même plutôt que d'en rejoindre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que je vais créer une crew moi même plutôt que d'en rejoindre une Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) .... Personne a des nouvelles a propos de GTA V ? Car c'est VRAIMENT chiant de ne pas avoir de quoi parler . Ils pourraient nous dévoiler une case pour soulager notre envie du jeux . Modifié 1 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain nous aurons des cases dévoilé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 au fait pour le forum gta 6 s'il existera, auront-nous besoin de créer un nouveau compte pour se connecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 au fait pour le forum gta 6 s'il existera, auront-nous besoin de créer un nouveau compte pour se connecter? Le forum est le même depuis GTA San Andreas, c'est juste les sections qui changent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 au fait pour le forum gta 6 s'il existera, auront-nous besoin de créer un nouveau compte pour se connecter? Non. Ton compte concerne le site complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain nous aurons des cases dévoilé. Comment le sait tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Demain nous aurons des cases dévoilé. Comment le sait tu ? Si on calcule bien y'a 10 jour après chaque cases dévoilé la aujourd'hui sa fait 10 jour pile et vu que nous somme dimanche je pense qu'il sortiront les prochaine cases 11 jour après au lieu de 10 jour. (Ta compris se que je veut dire? *Supposition* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Y a déjà les radios pour les nouveautés. D'après les leaks ont a pas encore tout vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam78 3 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 pour ceux qui disent que bcp de batiment seront accessibles ne revez pas il y aura peu d‘endroit ouverts. ils ont simplement dit qu‘on pouvait accédez aux batiment du sol au toit mais pour l‘exterieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites