Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Reference de gta v dans san andreas

Pour ceux qui se souviennent du tout début de GTA SA, la première phrase de CJ c'est "After five years on west coast, it was time to go home" ("Apres 5 ans sur la cote ouest, il était temps de rentrer a la maison" pour les anglophobes).

En effet CJ se trouvait a Liberty City, lieu d'intrigue de l'épisode suivant j'ai nommé GTA IV. Vous ne faites toujours pas le lien ? 53.gif

GTA V sort ce 17 semptembre 2013, c'est a dire 5 ans apres GTA IV et ce nouvel opus prendra place a Los Santos, qui se trouve dans le comté de San Andreas contrairement au précédent qui se passe sur la cote ouest. Vous suivez ? 40.gif

R* avaient-ils tout prévu depuis GTA SA ou est-ce un hasard ? 18.gif

Alors préparez vous dans 16 jours, on rentre a la maison !

Et regardez Rockstar Games a posté un commentaire sur la vidéo du Trailer Officiel :

Rockstar a 19 abonnés maintenant? :whistling:

Ce crée un faux compte pour avoir des "j'aime"... pathétique. bienvenue au 21eme siècle ou l'argent est remplacé par ca.

Mais visiblement les gens ont l'air d'y croire et d'aimer.... vive les pigeons ! \o/

Modifié par Notily

Pour les possesseurs d'Iphone : https://itunes.apple.com/us/app/countdown-gta-v-edition/id599158061?mt=8 (App gratuite & anglais)

C'est une application qui permet de connaître précisément le temps restant avant la sortie de GTA V.

Vous avez également des quizz sur la série des Grand Theft Auto. L'application est en anglais mais ça reste assez accessible.

Merci Mcfly, je viens de l'installer sur mon 4S. ;)

J'ai pas eu encore de reactions sur ma question de tout a l'heure donc je la repose Vous trouver pas que Lamar ne ressemble pas vraiment au vrai Kendrick Lamar les homies

Je trouve aussi sa doit être un clin d'il de R* je pense :)
Ouais sa doit etre sa R* la rendu beaucoup plus Gangsta ce qui n'est pas plus mal ;)

Kendrick Lamar et Lamar(gta v) sa n'a absolument rien à voir... après Kendrick Lamar fait partie de l'ost de Gta V parce qu'il est considérer comme rappeur le plus gangster de son époque... je ne sais plus ou est-ce que j'ai lu ça c'était apres que R* est dévoiler les trailers des trois protago

Le vrai Kendrick Lamar aussi est cool le meilleur pote de Franklin c'est un west coast rapper c'est enorme

Kendrick Lamar un mec posé ?? Le gars qui menace de butter ses rivaux dans le rap game et qui s'auto proclame comme le king de New York qui clash pas mal de grand(mec connus) comme Drake etc...

Kendrick Lamar et Lamar(gta v) sa n'a absolument rien à voir... après Kendrick Lamar fait partie de l'ost de Gta V parce qu'il est considérer comme rappeur le plus gangster de son époque... je ne sais plus ou est-ce que j'ai lu ça c'était apres que R* est dévoiler les trailers des trois protago

Il y a plus gangster comme rappeur mais bon c'est R* qui a fait le choix