RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Ah oui, je l'avais déjà celle-là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazdal 6 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Reference de gta v dans san andreas Pour ceux qui se souviennent du tout début de GTA SA, la première phrase de CJ c'est "After five years on west coast, it was time to go home" ("Apres 5 ans sur la cote ouest, il était temps de rentrer a la maison" pour les anglophobes). En effet CJ se trouvait a Liberty City, lieu d'intrigue de l'épisode suivant j'ai nommé GTA IV. Vous ne faites toujours pas le lien ? GTA V sort ce 17 semptembre 2013, c'est a dire 5 ans apres GTA IV et ce nouvel opus prendra place a Los Santos, qui se trouve dans le comté de San Andreas contrairement au précédent qui se passe sur la cote ouest. Vous suivez ? R* avaient-ils tout prévu depuis GTA SA ou est-ce un hasard ? Alors préparez vous dans 16 jours, on rentre a la maison ! 4 TheToch, Overflowed, Tarkoss et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Il vas y avoir un paquet de station de radio... Modifié 1 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Et regardez Rockstar Games a posté un commentaire sur la vidéo du Trailer Officiel : Rockstar a 19 abonnés maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Modifié 1 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Et regardez Rockstar Games a posté un commentaire sur la vidéo du Trailer Officiel : Rockstar a 19 abonnés maintenant? Ce crée un faux compte pour avoir des "j'aime"... pathétique. bienvenue au 21eme siècle ou l'argent est remplacé par ca. Mais visiblement les gens ont l'air d'y croire et d'aimer.... vive les pigeons ! \o/ Modifié 1 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 14 JOURS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 14 JOURS ! YEAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 14 JOURS ! Tout à fait . On y ait presque !! . PS: Je t'ai toujours pas ajouter sur le psn, je vais le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Pour les possesseurs d'Iphone : https://itunes.apple.com/us/app/countdown-gta-v-edition/id599158061?mt=8 (App gratuite & anglais) C'est une application qui permet de connaître précisément le temps restant avant la sortie de GTA V. Vous avez également des quizz sur la série des Grand Theft Auto. L'application est en anglais mais ça reste assez accessible. Merci Mcfly, je viens de l'installer sur mon 4S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pas eu encore de reactions sur ma question de tout a l'heure donc je la repose Vous trouver pas que Lamar ne ressemble pas vraiment au vrai Kendrick Lamar les homies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkelisciousMan 6 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pas eu encore de reactions sur ma question de tout a l'heure donc je la repose Vous trouver pas que Lamar ne ressemble pas vraiment au vrai Kendrick Lamar les homies Je trouve aussi sa doit être un clin d'œil de R* je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai pas eu encore de reactions sur ma question de tout a l'heure donc je la repose Vous trouver pas que Lamar ne ressemble pas vraiment au vrai Kendrick Lamar les homies Je trouve aussi sa doit être un clin d'il de R* je pense Ouais sa doit etre sa R* la rendu beaucoup plus Gangsta ce qui n'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Je préfère 12 fois plus Lamar, il est dar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le vrai Kendrick Lamar aussi est cool le meilleur pote de Franklin c'est un west coast rapper c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Kendrick Lamar et Lamar(gta v) sa n'a absolument rien à voir... après Kendrick Lamar fait partie de l'ost de Gta V parce qu'il est considérer comme rappeur le plus gangster de son époque... je ne sais plus ou est-ce que j'ai lu ça c'était apres que R* est dévoiler les trailers des trois protago 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 La chance qu'il a d'etre dans se jeu Moi je reverai d'etre a sa place tu joue a GTA 5 tranquille et la tu te voi dans le jeu entrin de parler avec Franklin sa Tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Le vrai Kendrick Lamar aussi est cool le meilleur pote de Franklin c'est un west coast rapper c'est enorme Kendrick Lamar un mec posé ?? Le gars qui menace de butter ses rivaux dans le rap game et qui s'auto proclame comme le king de New York qui clash pas mal de grand(mec connus) comme Drake etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Kendrick Lamar et Lamar(gta v) sa n'a absolument rien à voir... après Kendrick Lamar fait partie de l'ost de Gta V parce qu'il est considérer comme rappeur le plus gangster de son époque... je ne sais plus ou est-ce que j'ai lu ça c'était apres que R* est dévoiler les trailers des trois protago Il y a plus gangster comme rappeur mais bon c'est R* qui a fait le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2013 Il a attrapé la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites