bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !! booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Enfin bref, c'est pas le bon post pour parler de musique hors GTA V... pour cela il y a "NoLimit" ! 1 Kenzo-kenny a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ^^ Logiquement on devais parler de Gta5 la on c'est un peux écarter !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ouai j'avoue 1 dechireur77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai préco Gta5 j'espère le recevoir le 17 !! est pas le 18-19 x) [ A la fnac ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 moi j'aurai bien aimer avoir l'edition collector avec le tee shirt offert et tout sa !! vous savez pas combien sa coute a peu pres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) moi j'aurai bien aimer avoir l'edition collector avec le tee shirt offert et tout sa !! vous savez pas combien sa coute a peu pres ? 129.99 Euro le pack collector complet Bon moi je go dodo bonne nuit les gent ! Modifié 2 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 moi j'aurai bien aimer avoir l'edition collector avec le tee shirt offert et tout sa !! vous savez pas combien sa coute a peu pres ? C'est chaud a trouver maintenant à deux semaines de sa sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ah ben non je vais prendre le jeu seul alors sachant qu'ici il va couter 15 euros de plus sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Si vous avez l'intention de crée un clan je suis de la partie mon Skype [RPZX7]The_TwixTi7 un clan bien organiser avant la sortie du multi Ps3 Modifié 2 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ah ben non je vais prendre le jeu seul alors sachant qu'ici il va couter 15 euros de plus sa va allez Moi aussi,je prend que le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ben moi je joue sur xbox 360 malheureusement !! vous etes sur que gta ne vas pas sortir sur xbox one et ps4 ? sa me parait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) ben moi je joue sur xbox 360 malheureusement !! vous etes sur que gta ne vas pas sortir sur xbox one et ps4 ? sa me parait bizarre Il ne sortira pas directement en tous cas R* rien qu'avec gta5 sur Ps3 Est xbox360 devrai bien remplir son compte en banque , A part ça moi je deco Bye les gens ! Modifié 2 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ben moi je joue sur xbox 360 malheureusement !! vous etes sur que gta ne vas pas sortir sur xbox one et ps4 ? sa me parait bizarre Normalement oui,mais tout ça c'est du marketing :Ils disent que le jeu ne sortira que sur PS3/360 pour que tout le monde l'achète sur ces consoles,pour ensuite faire une version PS4/one pour que les gens dépensent de nouveau de l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon franchement ca devient vraiment chiant le Hors sujet là ! Faire 4 pages pour retrouvé une question c'est légèrement casse cou**** Allez sur les post dédié pour parlé de musiques, d'autant plus que pour ma part parlé de RAP.... voilà quoi, chacun ses gouts mais s'aurai était aussi chiant si ça avait était un autre style. 1 Notily a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 c'est devenue une machine a fric les jeux maintenant sa me degoute ! il faudrait demander a microsoft si il connaisse le mot gratuit aussi car devoir s'acheter une batterie pour que la manette fonctionne c'est grave et sans parler du live !! si c'est la meme pour la xbox one je fou le camp sur ps4 ! pour en revenir a gta j'avais une questions par raport au parachute ! il seras disponible des que l'on saute dans le vide comme just cause ou faudras t'il en acheter un ? ma deuxieme questions c'est par rapport au avions , pourra t'on atterir sur un aeroport ou est ce qu'on vas se manger 5 etoiles a l'approche de la piste ? quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Je suppose que ça me concerne... Tu ma déja demandé quelque chose ? j'ai pas répondu a quoi ? Faut obligatoirement répondre dès qu'on parle de GTA ? c'est une nouvelle regle ? Je m'interesse a GTA, je suis inscrit sur le forum pour GTA pas pour parlé de musique ou autre... Meme si j'ai pas forcement des réponses a tout (j'ai posé toute mes question sur le topic dédié MOI !) je suis toujours curieux de ce que pense les gens et les réponses qui vont avec. Bref pour la peine je te réponds même pas même si j'ai les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 c'est devenue une machine a fric les jeux maintenant sa me degoute ! il faudrait demander a microsoft si il connaisse le mot gratuit aussi car devoir s'acheter une batterie pour que la manette fonctionne c'est grave et sans parler du live !! si c'est la meme pour la xbox one je fou le camp sur ps4 ! pour en revenir a gta j'avais une questions par raport au parachute ! il seras disponible des que l'on saute dans le vide comme just cause ou faudras t'il en acheter un ? ma deuxieme questions c'est par rapport au avions , pourra t'on atterir sur un aeroport ou est ce qu'on vas se manger 5 etoiles a l'approche de la piste ? quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Pour certaines choses on en sait pas plus que toi malheureusement. Pour le parachute ca m'étonnerait qu'il fasse le même système que JC2, ce sont des jeux open world certes, mais pas la même politique. Apres personne ne sait comment on l'aura. (Surement sur un endroit haut ou aéroport ) Pour l'aéroport, bonne question. pour ma part je pense que l'aéroport de Los Santos sera accessible comme dans GTA SA (au bout d'un skill en pilotage), les aérodromes on pourra les acheter. L'aéroport militaire par contre risque de nous couté des étoiles tout le temps ^^ (Petite parenthèse, la xbox one sera fournie avec une manette sans fil REGARGEABLE et le live sera toujours payant. La PS4 et la xbox One sont identiques en quasiment tout les points. Mise a part que le Live coutera un peu plus cher que le PSN ) Voila tu as maintenant une réponse a toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Je suppose que ça me concerne... Tu ma déja demandé quelque chose ? j'ai pas répondu a quoi ? Faut obligatoirement répondre dès qu'on parle de GTA ? c'est une nouvelle regle ? Je m'interesse a GTA, je suis inscrit sur le forum pour GTA pas pour parlé de musique ou autre... Meme si j'ai pas forcement des réponses a tout (j'ai posé toute mes question sur le topic dédié MOI !) je suis toujours curieux de ce que pense les gens et les réponses qui vont avec. Bref pour la peine je te réponds même pas même si j'ai les réponses nan je blague tkt c'est devenue une machine a fric les jeux maintenant sa me degoute ! il faudrait demander a microsoft si il connaisse le mot gratuit aussi car devoir s'acheter une batterie pour que la manette fonctionne c'est grave et sans parler du live !! si c'est la meme pour la xbox one je fou le camp sur ps4 ! pour en revenir a gta j'avais une questions par raport au parachute ! il seras disponible des que l'on saute dans le vide comme just cause ou faudras t'il en acheter un ? ma deuxieme questions c'est par rapport au avions , pourra t'on atterir sur un aeroport ou est ce qu'on vas se manger 5 etoiles a l'approche de la piste ? quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Pour certaines choses on en sait pas plus que toi malheureusement. Pour le parachute ca m'étonnerait qu'il fasse le même système que JC2, ce sont des jeux open world certes, mais pas la même politique. Apres personne ne sait comment on l'aura. (Surement sur un endroit haut ou aéroport ) Pour l'aéroport, bonne question. pour ma part je pense que l'aéroport de Los Santos sera accessible comme dans GTA SA (au bout d'un skill en pilotage), les aérodromes on pourra les acheter. L'aéroport militaire par contre risque de nous couté des étoiles tout le temps ^^ (Petite parenthèse, la xbox one sera fournie avec une manette sans fil REGARGEABLE et le live sera toujours payant. La PS4 et la xbox One sont identiques en quasiment tout les points. Mise a part que le Live coutera un peu plus cher que le PSN ) Voila tu as maintenant une réponse a toutes tes questions ah d'accord , oui c'est sur que l'aeroport militaire il vaut mieux eviter ! ( il me semble que le live a toujours etait gratuit chez sony , nan ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Je suppose que ça me concerne... Tu ma déja demandé quelque chose ? j'ai pas répondu a quoi ? Faut obligatoirement répondre dès qu'on parle de GTA ? c'est une nouvelle regle ? Je m'interesse a GTA, je suis inscrit sur le forum pour GTA pas pour parlé de musique ou autre... Meme si j'ai pas forcement des réponses a tout (j'ai posé toute mes question sur le topic dédié MOI !) je suis toujours curieux de ce que pense les gens et les réponses qui vont avec. Bref pour la peine je te réponds même pas même si j'ai les réponses nan je blague tkt c'est devenue une machine a fric les jeux maintenant sa me degoute ! il faudrait demander a microsoft si il connaisse le mot gratuit aussi car devoir s'acheter une batterie pour que la manette fonctionne c'est grave et sans parler du live !! si c'est la meme pour la xbox one je fou le camp sur ps4 ! pour en revenir a gta j'avais une questions par raport au parachute ! il seras disponible des que l'on saute dans le vide comme just cause ou faudras t'il en acheter un ? ma deuxieme questions c'est par rapport au avions , pourra t'on atterir sur un aeroport ou est ce qu'on vas se manger 5 etoiles a l'approche de la piste ? quand on parle pas de gta le type arrive pour s'exiter et des que l'on parle de gta il te repond pas !! français nan ? Pour certaines choses on en sait pas plus que toi malheureusement. Pour le parachute ca m'étonnerait qu'il fasse le même système que JC2, ce sont des jeux open world certes, mais pas la même politique. Apres personne ne sait comment on l'aura. (Surement sur un endroit haut ou aéroport ) Pour l'aéroport, bonne question. pour ma part je pense que l'aéroport de Los Santos sera accessible comme dans GTA SA (au bout d'un skill en pilotage), les aérodromes on pourra les acheter. L'aéroport militaire par contre risque de nous couté des étoiles tout le temps ^^ (Petite parenthèse, la xbox one sera fournie avec une manette sans fil REGARGEABLE et le live sera toujours payant. La PS4 et la xbox One sont identiques en quasiment tout les points. Mise a part que le Live coutera un peu plus cher que le PSN ) Voila tu as maintenant une réponse a toutes tes questions ah d'accord , oui c'est sur que l'aeroport militaire il vaut mieux eviter ! ( il me semble que le live a toujours etait gratuit chez sony , nan ? ) Le PSN a toujours été gratuit jusque la, mais a partir de la PS4 il sera payant via le PS+ (mais il sera toujours gratuit sur PS3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites