bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ( c'est ecoeurant sa , moi qui penser que microsoft allez faire un effort et prendre exemple sur sony eh ben nan , c'est sony qui devient aussi voleur que microsoft , pfff ) et sinon dit moi par raport au velos type cyclisme , tu pense qu'il seras disponible en competition ou en jeu libre aussi ? est ce que je pourrai devalé des pentes en terre a fond avec le velos de cyclisme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ils ne deviennent pas des voleurs,c'est juste qu'il joue la sécurité,bon 50€ ça fait chier mais sur 1 an ça vaut largement. Pour les vélos,tu en trouveras sûrement dans la rue ou en montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 je me deguise en plongeur avec les palmes et tout et je descend la montagne a fond sur mon velos !! vla la tete des campeurs , lol . je serais curieux de voir comment notre personnage vas faire pour marcher en ville avec les palmes au pied ? surement une drole de demarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne pense pas qu'on pourra faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne pense pas qu'on pourra faire ça. malheureusement je pense aussi mais ce serais drôle tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense qu'il y aura un système ou au plus on s'éloignera de la plage au plus notre perso enlèvera sa combinaison.Un truc dans ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 ouai tu m'etonne . et sinon par raport a la taille de la carte , comparer au dernier gta sa seras plus grand ? et par rapport a san andreas ? Je pense qu'il y aura un système ou au plus on s'éloignera de la plage au plus notre perso enlèvera sa combinaison.Un truc dans ce genre. ouai surement ! il faut que je diminue saint row moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui,je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais elle sera plus grande que Red dead Redemption GTA S.A et GTA IV réuni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 mais non ?!? tu es serieux la ? ta due te tromper la .... ta marquer REUNIE ! sa peux pas etre aussi grand que les 3 jeux reunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bah c'est sur que sa allez arriver un jour, tout devient payer, sony paye les serveur pour le PSN, donc faut bien qu'il trouve un moyen de rentabilité en faisant payer le live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bah c'est sur que sa allez arriver un jour, tout devient payer, sony paye les serveur pour le PSN, donc faut bien qu'il trouve un moyen de rentabilité en faisant payer le live. tinquiete pas que rien qu'avec le nombre de console vendue ils sont milliardaire donc sa c'est juste sans foutre plein les poches et nous prendre pour du betail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 On paye déjà internet, pourquoi s'emmerder à payer le live ? C'est bien le gros point noir de la Ps4. J'ai un Xbox360 et je ne paye pas le live pour autant, tout simplement parce que j'estime qu'on paye déjà bien assez pour avoir le net. De toute façon, si GTA V sort sur Ps4, il sortira également sur PC. Comme ça, c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @bilou:Non je suis sérieux,après faut voir si in-game ça sera réellement plus grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 mais non ?!? tu es serieux la ? ta due te tromper la .... ta marquer REUNIE ! sa peux pas etre aussi grand que les 3 jeux reunis Oui, c'est bien ça, les 3 réunis, ou alors 3,5 fois Read Dead Redemption pour les surfaces terrestres et 5 fois RDR pour la surface totale avec les fonds marins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Merci,j'avais oublié les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ils ne deviennent pas des voleurs,c'est juste qu'il joue la sécurité,bon 50€ ça fait chier mais sur 1 an ça vaut largement. Pour les vélos,tu en trouveras sûrement dans la rue ou en montagne. Il faut juste ce dire qu'il faudra acheter le ps plus et tu pourra jouer en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 OUAHHH sa va etre enorme sa !! deux heure de voiture pour arriver d'un bout a l'autre excelent !! j'espere juste que l'on pourra se teleporté dans les endroits deja visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 OUAHHH sa va etre enorme sa !! deux heure de voiture pour arriver d'un bout a l'autre excelent !! j'espere juste que l'on pourra se teleporté dans les endroits deja visiter T'as vu ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J’espère que c'est vrai la map va être énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 le truc que j'aimerais bien dans gta 5 c'est la possibilité d'explorer les epaves comme si c'etait des batiments genre par exemple explorer l'interieur d'un bateau coulé et genre interagir avec des elements a l'interieur (enigmes, ouvrir portes, fouiller des cadavres eventuels ou meme trouver des easter eggs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites