Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 apres j'espere que le chien vas pas suivre le franklin partout parce que si je decide de faire un saut en parachute du haut de la montagne et que le chien saute sa va lui faire vilain en bas a toutou Mdrrrrr ! Ba tu prévois un parachute pour le clébard A mon avis, tu pourras quand même lui donner des ordres pour qu'il fasse ceci ou cela Un peu de respect voyons ^^ Ce clébard tu seras bien content qu'il te protège desfois Même si je pense que Franklin sait très bien se défendre lol Ca pourrait marrant le toutou en parachute ^^ Oui c'est vrai, je serai content de sa protection et de son bouffage de couilles !!! Oui , vous avez raison c'est Chop . Perso , j'espère que les flics n'auront pas de chien . Lorsqu'on aura toutes les étoiles se sera déjà assez dur de fuir alors imaginez avec des chiens ! Ce sera presque impossible . Sa dépend si tu prend Franklin tu te refugie dans ton quartier et les membres du gang s'occupent du reste Et la les chiens flics bouffent le gang entier Ok je sort Mdrrrrrrr un chien face a un mec armé le chien va se faire descendre XD Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Ta rater un bout de l'histoire Franklin fait parti d'un gang Ouais c'est mal barrer pour le chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non, il est juste associé si tu t'es bien renseigne tu serais qu'il fesait partie d'un gang. Il est juste associé a des personne qui provienne d'un gang . Oui , vous avez raison c'est Chop . Perso , j'espère que les flics n'auront pas de chien . Lorsqu'on aura toutes les étoiles se sera déjà assez dur de fuir alors imaginez avec des chiens ! Ce sera presque impossible . Sa dépend si tu prend Franklin tu te refugie dans ton quartier et les membres du gang s'occupent du reste Et la les chiens flics bouffent le gang entier Ok je sort Mdrrrrrrr un chien face a un mec armé le chien va se faire descendre XD Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Ta rater un bout de l'histoire Franklin fait parti d'un gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Notily, Ce n'était pas à cette info que tu pensais ? "Les animaux ne servent pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux." https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-interview-d-ign-avec-leslie-benzies-et-2-nouveaux-screenshots-14298.html Non non ca date de bien avant ^^. Puis les chiens de garde ne veulent pas forcement dire police. Mais merci d'y avoir songer Oui je ne dis pas le contraire mais je n'ai pas trouvé d'autres infos. C'est étrange qu'une telle info soit passée à la trap. En tout cas j'espère que tu as raison , un moyen simple de doper l'IA des flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Heu si Franklin a bien un gang. C'est juste qu'il trouve qu'il est entouré d'incapables. D'ailleurs dans le trailler de Franklin tout à la fin, y'a une remarque (je sais plus si c'est de Lamar...) : "amuse-toi bien avec tes putes" et je pense (peut-être que je me trompe) que c'est de la jalousie et que les putes en question sont Michael et Trevor lol, car il doit passer beaucoup trop de temps avec eux à leur goût. Modifié 2 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Non, il est juste associé si tu t'es bien renseigne tu serais qu'il fesait partie d'un gang. Il est juste associé a des personne qui provienne d'un gang . Oui , vous avez raison c'est Chop . Perso , j'espère que les flics n'auront pas de chien . Lorsqu'on aura toutes les étoiles se sera déjà assez dur de fuir alors imaginez avec des chiens ! Ce sera presque impossible . Sa dépend si tu prend Franklin tu te refugie dans ton quartier et les membres du gang s'occupent du reste Et la les chiens flics bouffent le gang entier Ok je sort Mdrrrrrrr un chien face a un mec armé le chien va se faire descendre XD Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Ta rater un bout de l'histoire Franklin fait parti d'un gang Tu m'esxplique pourquoi il porte les couleurs du gang a certain moment alors il fait bien parti du Gang Heu si Fra Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Heu si Franklin a bien un gang. C'est juste qu'il trouve qu'il est entouré d'incapables. D'ailleurs dans le trailler de Franklin tout à la fin, y'a une remarque (je sais plus si c'est de Lamar...) : "amuse-toi bien avec tes putes" et je pense (peut-être que je me trompe) que c'est de la jalousie et que les putes en question sont Michael et Trevor lol, car il doit passer beaucoup trop de temps avec eux à leur goût. Exactement et bien jouer l'observation pour les putes j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjour à tous, Je pense qu'il y aura d'autres chiens dans le jeu (en dehors de Chop), comme nous avons pu voir dans le premier trailer sur le bord de mer. Après pour les forces de l'ordre, je pense qu'ils en posséderont mais faudrait voir s'ils ont une réelle fonction et si c'est à partir d'un certain nombre d'étoiles qu'ils feront leur apparition. Concernant Chop je pense qu'on pourra lui donner quelques ordres du genre "rester sur place" ou "suivre" ou encore "attaquer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'avoue que de pas avoir compris que Franklin avait un gang... Je sais pas comment t'as fait! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pasqu'il met du vert, tout de suite “olaaaa grv strt cj ” peut être qu'il doit vu que c'est associé qui font partie d'un gang. Non, il est juste associé si tu t'es bien renseigne tu serais qu'il fesait partie d'un gang. Il est juste associé a des personne qui provienne d'un gang . Oui , vous avez raison c'est Chop . Perso , j'espère que les flics n'auront pas de chien . Lorsqu'on aura toutes les étoiles se sera déjà assez dur de fuir alors imaginez avec des chiens ! Ce sera presque impossible . Sa dépend si tu prend Franklin tu te refugie dans ton quartier et les membres du gang s'occupent du reste Et la les chiens flics bouffent le gang entier Ok je sort Mdrrrrrrr un chien face a un mec armé le chien va se faire descendre XD Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Ta rater un bout de l'histoire Franklin fait parti d'un gang Tu m'esxplique pourquoi il porte les couleurs du gang a certain moment alors il fait bien parti du Gang Heu si Fra Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Heu si Franklin a bien un gang. C'est juste qu'il trouve qu'il est entouré d'incapables. D'ailleurs dans le trailler de Franklin tout à la fin, y'a une remarque (je sais plus si c'est de Lamar...) : "amuse-toi bien avec tes putes" et je pense (peut-être que je me trompe) que c'est de la jalousie et que les putes en question sont Michael et Trevor lol, car il doit passer beaucoup trop de temps avec eux à leur goût. Exactement et bien jouer l'observation pour les putes j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'avoue que de pas avoir compris que Franklin avait un gang... Je sais pas comment t'as fait! :ohmy: C'est juste de l'analyse et de la déduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Mec t'a joué a Gta 5 qu'esque t'en saît ? Un scénario unique, pour moi Franklin est un associé. Pasqu'il met du vert, tout de suite “olaaaa grv strt cj ” peut être qu'il doit vu que c'est associé qui font partie d'un gang. Non, il est juste associé si tu t'es bien renseigne tu serais qu'il fesait partie d'un gang. Il est juste associé a des personne qui provienne d'un gang . Oui , vous avez raison c'est Chop . Perso , j'espère que les flics n'auront pas de chien . Lorsqu'on aura toutes les étoiles se sera déjà assez dur de fuir alors imaginez avec des chiens ! Ce sera presque impossible . Sa dépend si tu prend Franklin tu te refugie dans ton quartier et les membres du gang s'occupent du reste Et la les chiens flics bouffent le gang entier Ok je sort Mdrrrrrrr un chien face a un mec armé le chien va se faire descendre XD Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Ta rater un bout de l'histoire Franklin fait parti d'un gang Tu m'esxplique pourquoi il porte les couleurs du gang a certain moment alors il fait bien parti du Gang Heu si Fra Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Heu si Franklin a bien un gang. C'est juste qu'il trouve qu'il est entouré d'incapables. D'ailleurs dans le trailler de Franklin tout à la fin, y'a une remarque (je sais plus si c'est de Lamar...) : "amuse-toi bien avec tes putes" et je pense (peut-être que je me trompe) que c'est de la jalousie et que les putes en question sont Michael et Trevor lol, car il doit passer beaucoup trop de temps avec eux à leur goût. Exactement et bien jouer l'observation pour les putes j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Michael a mis du vert aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Erf je vais pas partir dans des spoilers... Mais crois-moi qu'il est dans un gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @MrFou a mon avis ils ne s'appellent plus Groove street dans Gta 5 mais je suis pas sur et tu verra bien que Franklin fait partit du gang le fait que t'est pas encore compris sa m'etonne Mec t'a joué a Gta 5 qu'esque t'en saît ? Un scénario unique, pour moi Franklin est un associé. Pasqu'il met du vert, tout de suite “olaaaa grv strt cj ” peut être qu'il doit vu que c'est associé qui font partie d'un gang. Non, il est juste associé si tu t'es bien renseigne tu serais qu'il fesait partie d'un gang. Il est juste associé a des personne qui provienne d'un gang . Oui , vous avez raison c'est Chop . Perso , j'espère que les flics n'auront pas de chien . Lorsqu'on aura toutes les étoiles se sera déjà assez dur de fuir alors imaginez avec des chiens ! Ce sera presque impossible . Sa dépend si tu prend Franklin tu te refugie dans ton quartier et les membres du gang s'occupent du reste Et la les chiens flics bouffent le gang entier Ok je sort Mdrrrrrrr un chien face a un mec armé le chien va se faire descendre XD Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Ta rater un bout de l'histoire Franklin fait parti d'un gang Tu m'esxplique pourquoi il porte les couleurs du gang a certain moment alors il fait bien parti du Gang Heu si Fra Ah non franklin a pas de gang, apre gang vu qu'ils aiment pas tros les flics sa pourrait partir en cacahuéte. Heu si Franklin a bien un gang. C'est juste qu'il trouve qu'il est entouré d'incapables. D'ailleurs dans le trailler de Franklin tout à la fin, y'a une remarque (je sais plus si c'est de Lamar...) : "amuse-toi bien avec tes putes" et je pense (peut-être que je me trompe) que c'est de la jalousie et que les putes en question sont Michael et Trevor lol, car il doit passer beaucoup trop de temps avec eux à leur goût. Exactement et bien jouer l'observation pour les putes j'y avait pas pensé Tu t'adresse a qui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui les verts ne s'appellent plus Grove Street. Et les violets plus les Ballas n'ont plus Et ceux qui veulent savoir le nom des gangs... Bah regardez bien en détail le mur tagué qu'on voit x fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui les verts ne s'appellent plus Grove Street. Et les violets plus les Ballas n'ont plus Et ceux qui veulent savoir le nom des gangs... Bah regardez bien en détail le mur tagué qu'on voit x fois. Voila c'est bien ce que je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu part complétement vrille mec, si tu veut un gta 100% gang tien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'avoue que de pas avoir compris que Franklin avait un gang... Je sais pas comment t'as fait! :ohmy: C'est juste de l'analyse et de la déduction C'est pas faux. M'enfin là c'est plus que flagrant! C'est comme si qu'on nous montrait les fonds marins sans pouvoir y aller lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) alors pourquoi presque a chaque fois qu'on vois franklin avec lamar il lui reproche son appartenance a un gang ? Modifié 2 septembre 2013 par mcgregore80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu part complétement vrille mec, si tu veut un gta 100% gang tien : Crois ce que tu veu tu verra bien par toi même mais tu me parle mieu déjà et t'arrète de m'appeler mec je ne suis pas ton pote alors pourquoi presque a chaque fois qu'on vois franklin avec lamar il lui reproche son appartenance a un gang ? C'est plutot Lamar qui lui repproche de ne pas faire assez de choses avec le gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 excuse moi mai regarde un-peux mieux les trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites