ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Rockstar Games a dit que l'histoire de Franklin sera plus axée sur les guerres gangs Tu as un lien ? Je n'ai jamais vu sa moi Ouais je te retrouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est vrai qu'il est peut-être membre associé (un gangsta qui bosse pour un concessionnaire arménien ?!) pour ses compétences en vol et conduite de voitures. Après, en tant que membre associé, a-t-on le droit de porter les couleurs du gang ? (je connais mieux les mafias que les gangs ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 oui lui ces missions serons basé sur la course et les gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Ok, desolé si le mot “mec” ne te plait pas t'es reponse sont trés provocant. Modifié 2 septembre 2013 par MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) C'est logique que Franklin sera axé gang, enfin surtout sur le début je pense, il est déjà en contact avec des gangs (enfin les membres) et dans son trailer, il se bat contre quelques ballas et on voit ça sur quelques screens Modifié 2 septembre 2013 par Aloïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Merci pour la précision, j'avais zappé. Dommage que le jeu ne commence pas avec ce séjour en prison, un petit clin d'oeil à la série mythique qu'est OZ aurait été magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ok, desolé si le mot “mec” ne te plait pas t'es reponse sont trés provocant. Je me suis peut être un peu emporté aussi allé on oublis sa on va pas se gueuler dessus juste parce que l'on pense pas pareil sur le fait que Franklin fasse partit d'un gang ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Ça on ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui je n'ai pas de lien Olivia06 mais j'ai aussi lu que les missions de franklin seront axées guerres de gang et vols de voitures @edit : J'ai plusieurs liens mais vers d'autres sites francophones pour le moment ... Modifié 2 septembre 2013 par GTAlike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Ça on ne sait pas encore Je vien de le lire Il faisait partit du Gang mais il a pris ces distances après avoir été en prison Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Merci pour la précision, j'avais zappé. Dommage que le jeu ne commence pas avec ce séjour en prison, un petit clin d'oeil à la série mythique qu'est OZ aurait été magnifique. Ouais un petit sejour en prison sa aurait été cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui je n'ai pas de lien Olivia06 mais j'ai aussi lu que les missions de franklin seront axées guerres de gang et vols de voitures D'acc je suis passer a coté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut tout le monde a ce qui parait ca ne va pas trop bien entre ASVP STVNA ET MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Comme Luis Lopez en fait T'as lu ça où ASVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Barf il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu il s'est excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Aloïs ici http://gta.wikia.com/Franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Ça on ne sait pas encore Je vien de le lire Il faisait partit du Gang mais il a pris ces distances après avoir été en prison Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Merci pour la précision, j'avais zappé. Dommage que le jeu ne commence pas avec ce séjour en prison, un petit clin d'oeil à la série mythique qu'est OZ aurait été magnifique. Ouais un petit sejour en prison sa aurait été cool ouais sa aurait été cool comme sa tu sors de ta cellule et il ya une baston qui éclate dans la prison ce serait bien ça Modifié 2 septembre 2013 par Mams68830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Aloïs ici http://gta.wikia.com/Franklin Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Après si vous voulez des fuites et des spoils sur le noms des gang j'ai ça en poches c'est comme vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut tout le monde a ce qui parait ca ne va pas trop bien entre ASVP STVNA ET MrFou decidement les infos tournent vite ici desole de te decevoir mon gars mais il n'y a pas de probleme entre MrFou et moi si tu cherche du clash il y a des forums pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites