LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Aufaite y'aura t'il une prison dans GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Après si vous voulez des fuites et des spoils sur le noms des gang j'ai ça en poches c'est comme vous voulez. Fait péter mais mais en spoil pour les autres Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Ça on ne sait pas encore Je vien de le lire Il faisait partit du Gang mais il a pris ces distances après avoir été en prison Il fait bien parti du Gang, il était dealer mais après un sejour en prison il c'est un peu éloigné du gang Merci pour la précision, j'avais zappé. Dommage que le jeu ne commence pas avec ce séjour en prison, un petit clin d'oeil à la série mythique qu'est OZ aurait été magnifique. Ouais un petit sejour en prison sa aurait été cool ouais sa aurait été cool comme sa tu sors de ta cellule et il ya une baston qui éclate dans la prison ce serait bien ça ouais baston generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les spoils sont interdits mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les spoils sont interdits mec. sa va il y a pas de modo dans le café il peut l'enlever après a moins qu'on est des balances par mis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il va se faire allumer si il se fait choper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les spoils c'est par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je te conseille de pas mettre de spoils, on ne sait jamais avec les modos ... Je dis ca pour toi ^^ Après moi je m'en fout perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il va se faire allumer si il se fait choper. T'inquiètes pas. Je suis pas du genre à gacher le plaisir des autres. Moi-même il y a des choses que je ne veux pas savoir. J'aurais fait ça intéligemment par MP. A moins que ce soit interdit aussi et y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il va se faire allumer si il se fait choper. T'inquiètes pas. Je suis pas du genre à gacher le plaisir des autres. Moi-même il y a des choses que je ne veux pas savoir. J'aurais fait ça intéligemment par MP. A moins que ce soit interdit aussi et y'a pas de soucis. T'a bien raison après tout autant se garder la surprise il ne reste que 14 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Perso je m'en fiche des spoils tant que ça parle pas de l'histoire ou de trucs importants. Modifié 2 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tout se fait par MP dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il va se faire allumer si il se fait choper. T'inquiètes pas. Je suis pas du genre à gacher le plaisir des autres. Moi-même il y a des choses que je ne veux pas savoir. J'aurais fait ça intéligemment par MP. A moins que ce soit interdit aussi et y'a pas de soucis. T'a bien raison après tout autant se garder la surprise il ne reste que 14 jours C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et les gars je veux juste poser une question qui c'est inscris pour le concours de la banshee de west coast customs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Personne je pense il faut déjà habiter aux USA mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Et les gars je veux juste poser une question qui c'est inscris pour le concours de la banshee de west coast customs ?? D'apres ce que j'ai bien pu comprendre, les européens sont exclus du concours, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il faut juste résider aux USA, avoir 17 ans, le permis et une voiture d'assurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mams68830 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) ouais ces marqué: Seul hic : le concours n'est ouvert qu'aux résidents des 50 états américains. c'est bête qu'on peut pas participer Modifié 2 septembre 2013 par Mams68830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Les spoils sont interdits mec. "Ce faisant, tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les SPOILERS de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums" Donc il n'est pas exclus que l'on puisse parler des vidéos leakés ou des fuites concernant l'histoire. Modifié 2 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, il y a surtout un topic spécial pour parler des spoils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui il y a un topic pour les spoils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites