Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !!

booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en france

Toi, tu connais pas NTM, Ministère Ämer (entres autres)! x)

Les gens je vient de revenir je voit les 4 station officiel sauf que sur leur site dans l'onglet Musique il y a toujours écrit " RESTEZ CONNECTÉS POUR OBTENIR DES INFOS SUR LES STATIONS DE RADIO DANS LE JEU ET LA BANDE-SON OFFICIELLE DE GRAND THEFT AUTO V.

Ils nous mettent pas les noms des Station sur le site officiel ? Bizarre non ?

j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ?

je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire

Les gens je vient de revenir je voit les 4 station officiel sauf que sur leur site dans l'onglet Musique il y a toujours écrit " RESTEZ CONNECTÉS POUR OBTENIR DES INFOS SUR LES STATIONS DE RADIO DANS LE JEU ET LA BANDE-SON OFFICIELLE DE GRAND THEFT AUTO V.

Ils nous mettent pas les noms des Station sur le site officiel ? Bizarre non ?

Salut Slem34 ! Ca va ?

Oui c'est bizarre en effet ^^ Jusqu'au dernier jour avant sa sortie, Rockstar va pas lacher l'affaire je pense

j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ?

je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire

Le meme qui avait sorti une théorie comme quoi tt les 10 jours, des cases étaient de sorties et que la ca faisait 11 jours donc aujourd'hui ... ???

j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !!

booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en france

Toi, tu connais pas NTM, Ministère Ämer (entres autres)! x)
Yo bro

Salut, j'ai une petite question : Est ce que Sam houser participe à l'écriture du scénario ? Je sais simplement qu'il s'occupe de l'ambiance des villes et qu'il produit la série.

Ma photo préférée de Sam :

65887664.jpg

Sam dans GTA III :

116678640.jpg

moi j'adore cet artwork de lui

5995543030_a2cc14bf38_b.jpg?pass

Ouais salut au fait ;)

PS:

elle en met plein la vu la sign que je t'es fait !

:)

Ta vu ca ! Je suis fier comme un paon ! Encore merci au fait c'est la grande classe ^^

Derien ;) D'ailleurs j'en fait toujours si quelqu'un est intéresser ^_^

Ouais salut au fait ;)

PS:

elle en met plein la vu la sign que je t'es fait !

:)

Ta vu ca ! Je suis fier comme un paon ! Encore merci au fait c'est la grande classe ^^

Derien ;) D'ailleurs j'en fait toujours si quelqu'un est intéresser ^_^

Je rajoute aussi que vous pouvez foncer, Slem est très sympa et est très fort pour faire les signatures !