Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 voici le topic et mettez un lien vers ce topic plutôt de dire qu'il y en a un. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=12#entry449070 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !! booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en france Toi, tu connais pas NTM, Ministère Ämer (entres autres)! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les gens je vient de revenir je voit les 4 station officiel sauf que sur leur site dans l'onglet Musique il y a toujours écrit " RESTEZ CONNECTÉS POUR OBTENIR DES INFOS SUR LES STATIONS DE RADIO DANS LE JEU ET LA BANDE-SON OFFICIELLE DE GRAND THEFT AUTO V. Ils nous mettent pas les noms des Station sur le site officiel ? Bizarre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Les gens je vient de revenir je voit les 4 station officiel sauf que sur leur site dans l'onglet Musique il y a toujours écrit " RESTEZ CONNECTÉS POUR OBTENIR DES INFOS SUR LES STATIONS DE RADIO DANS LE JEU ET LA BANDE-SON OFFICIELLE DE GRAND THEFT AUTO V. Ils nous mettent pas les noms des Station sur le site officiel ? Bizarre non ? Salut Slem34 ! Ca va ? Oui c'est bizarre en effet ^^ Jusqu'au dernier jour avant sa sortie, Rockstar va pas lacher l'affaire je pense j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Le meme qui avait sorti une théorie comme quoi tt les 10 jours, des cases étaient de sorties et que la ca faisait 11 jours donc aujourd'hui ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je trouve qu'ils abusent un peu quand même, c'est que les musiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !! booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en france Toi, tu connais pas NTM, Ministère Ämer (entres autres)! x) Yo bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je trouve qu'ils abusent un peu quand même, c'est que les musiques. C'est vrai que la c'est pas non plus le scénario dans son ensemble, c'est juste la bande son ... C'est pas un secret d'etat quand meme, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je mets une petite pièce pour aujourd'hui pour la case musique et divertissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais salut au fait PS: elle en met plein la vu la sign que je t'es fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gnou assoiffé 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, j'ai une petite question : Est ce que Sam houser participe à l'écriture du scénario ? Je sais simplement qu'il s'occupe de l'ambiance des villes et qu'il produit la série. Ma photo préférée de Sam : Sam dans GTA III : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Me concernant, je préfère découvrir les musiques in-game plutôt qu'avant. Pour moi, ça fait partie intégrante de la magie du jeu et de la découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais salut au fait PS: elle en met plein la vu la sign que je t'es fait ! Ta vu ca ! Je suis fier comme un paon ! Encore merci au fait c'est la grande classe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut, j'ai une petite question : Est ce que Sam houser participe à l'écriture du scénario ? Je sais simplement qu'il s'occupe de l'ambiance des villes et qu'il produit la série. Ma photo préférée de Sam : Sam dans GTA III : moi j'adore cet artwork de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais salut au fait PS: elle en met plein la vu la sign que je t'es fait ! Ta vu ca ! Je suis fier comme un paon ! Encore merci au fait c'est la grande classe ^^ Derien D'ailleurs j'en fait toujours si quelqu'un est intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ouais salut au fait PS: elle en met plein la vu la sign que je t'es fait ! Ta vu ca ! Je suis fier comme un paon ! Encore merci au fait c'est la grande classe ^^ Derien D'ailleurs j'en fait toujours si quelqu'un est intéresser Je rajoute aussi que vous pouvez foncer, Slem est très sympa et est très fort pour faire les signatures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Il serais quand même temps que de nouvelles cases ce dévoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui, un chouïa de nouveauté ferait pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 J'en ai fait a 6 personnes sur le forum en tout je croit dont deux ici Ouais juste une case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites