Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !!

booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en france

Toi, tu connais pas NTM, Ministère Ämer (entres autres)! x)
Yo bro

Yo bro! Wazup?

Deux cases seraient idéales ! Avec de quoi lire aussi :) Je suis gourmand, je sais ^^

A 2 semaines de l'apocalypse, c'est légitime :p

Oui !!! Mdrrrrr

Je sens que R* va nous dévoiler des cases soit aujourd'hui soit dans la semaine. ^_^

Dans la semaine, c'est obliger, je pense

Moi je pense que ce sera pour aujourd'hui, au minimum 2 cases, et j'espère des screens :)

Qui c'est qui hier disait que R* mettait en ligne des cases tout les 10 jours, cette théorie se tenait pas trop mal, et aujourd'hui ça fait 11 ;)

Me concernant, je préfère découvrir les musiques in-game plutôt qu'avant. Pour moi, ça fait partie intégrante de la magie du jeu et de la découverte.

Moi j'ai écouté une piste radio que R* à publié hier, j'avais l’impression de jouer à San Andreas..

Un mélange de musique style Low-rider (rap US) suivit d'un country, m'voyez ? :rolleyes:

Pas sur qu'ils nous donnent des screens car la sortie est toute proche quand même :)

Tu penses qu'ils ne divulgueront pas toutes les cases avant le 17?

Pour les cases biensur qu'ils les dévoileront avant le 17 c'est sur mais de nouveau screens me parais peu probable ;)

Pas sur qu'ils nous donnent des screens car la sortie est toute proche quand même :)

Tu penses qu'ils ne divulgueront pas toutes les cases avant le 17?

Pour les cases biensur qu'ils les dévoileront avant le 17 c'est sur mais de nouveau screens me parais peu probable ;)

Pourtant un ou deux nouveaux wallpaper avec Michael seraient cool, enfin pour moi :) Mais je peut toujours rêver ^^

j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ?

je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire

Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? de plus j'ai bien marqué "Supposition"

Modifié par LoicWZS

j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ?

je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire

Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ?

De plus c'était pas pour rire , mais une supposition .