Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Deux cases seraient idéales ! Avec de quoi lire aussi Je suis gourmand, je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Deux cases seraient idéales ! Avec de quoi lire aussi Je suis gourmand, je sais ^^ A 2 semaines de l'apocalypse, c'est légitime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZR 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je sens que R* va nous dévoiler des cases soit aujourd'hui soit dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'aime le rap us mais j'aime beaucoup booba quand meme et alkpote aussi !! booba en france c'est un pionner car avant lui on entender que du rap de fillette avec piano et violon en franceToi, tu connais pas NTM, Ministère Ämer (entres autres)! x) Yo bro Yo bro! Wazup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Deux cases seraient idéales ! Avec de quoi lire aussi Je suis gourmand, je sais ^^ A 2 semaines de l'apocalypse, c'est légitime Oui !!! Mdrrrrr Je sens que R* va nous dévoiler des cases soit aujourd'hui soit dans la semaine. Dans la semaine, c'est obliger, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Razr > Tu prends pas trop de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 moi je dirai 3 ou 4 cases jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi je pense que ce sera pour aujourd'hui, au minimum 2 cases, et j'espère des screens Qui c'est qui hier disait que R* mettait en ligne des cases tout les 10 jours, cette théorie se tenait pas trop mal, et aujourd'hui ça fait 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Me concernant, je préfère découvrir les musiques in-game plutôt qu'avant. Pour moi, ça fait partie intégrante de la magie du jeu et de la découverte. Moi j'ai écouté une piste radio que R* à publié hier, j'avais l’impression de jouer à San Andreas.. Un mélange de musique style Low-rider (rap US) suivit d'un country, m'voyez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Une musique que j'ai particulièrement aimé dans SA c'est: She some kind of wonderful" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi je sens 3 cases et des screens pour today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pas sur qu'ils nous donnent des screens car la sortie est toute proche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pas sur qu'ils nous donnent des screens car la sortie est toute proche quand même Tu penses qu'ils ne divulgueront pas toutes les cases avant le 17? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pas sur qu'ils nous donnent des screens car la sortie est toute proche quand même Tu penses qu'ils ne divulgueront pas toutes les cases avant le 17? Pour les cases biensur qu'ils les dévoileront avant le 17 c'est sur mais de nouveau screens me parais peu probable 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Pas sur qu'ils nous donnent des screens car la sortie est toute proche quand même Tu penses qu'ils ne divulgueront pas toutes les cases avant le 17? Pour les cases biensur qu'ils les dévoileront avant le 17 c'est sur mais de nouveau screens me parais peu probable Pourtant un ou deux nouveaux wallpaper avec Michael seraient cool, enfin pour moi Mais je peut toujours rêver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) On à plus cas attendre 16h et puis si c'est pas 16h on attendra 17h avec espoir... Et les plus téméraires attendrons 18h on sais jamais haha. Modifié 2 septembre 2013 par Noitbeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? de plus j'ai bien marqué "Supposition" Modifié 2 septembre 2013 par LoicWZS 1 Overflowed a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est le contexte de Franklin qui lui monte à la tête, il parle comme dans la street pour se mettre dans le bain en plaçant des "enculés" partout. T'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? De plus c'était pas pour rire , mais une supposition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 C'est le contexte de Franklin qui lui monte à la tête, il parle comme dans la street pour se mettre dans le bain en plaçant des "enculés" partout. T'inquiète. Ils feraient mieux de dire "Bitch please, morthafucker !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites