djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? De plus c'était pas pour rire , mais une supposition . Et une bonne supposition, ce serait logique d'en avoir aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? de plus j'ai bien marqué "Supposition" c'est pas ce que j'ai dit et te sent pas visé car ce n'était pas toi c'est quelqu'un d'autre du forum qui a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé et aprés il a dit que c'était pour rire Modifié 2 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? de plus j'ai bien marqué "Supposition" c'est pas ce que j'ai dit A moins que ce soit '' Enfoir* '' . Dans les 2 cas c'est insultant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je me fait chier, quelqu'un est partant pour un petit GTA IV sur PS3 ou un GTA SA MultiPlayer ( Sur PC évidament ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? de plus j'ai bien marqué "Supposition" c'est pas ce que j'ai dit A moins que ce soit '' Enfoir* '' . Dans les 2 cas c'est insultant . je l'ai censuré et je suis loin d'être le seul à insulter même si moi c'est trés rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 j'avais lu hier dans ce topic que aujourdh'ui, il paraitrait que Rockstar dévoilerait des cases, qu'en pensez vous ? je ne s'est pas mais je sais qu'un e*****é de membre a dit que de nouvelles cases aller être dévoilé mais c'était pour rire Tu c'est se qu'il te dit "l'encu**" ???? D'ou t'insulte les membres ? de plus j'ai bien marqué "Supposition" c'est pas ce que j'ai dit A moins que ce soit '' Enfoir* '' . Dans les 2 cas c'est insultant . je l'ai censuré et je suis loin d'être le seul à insulter même si moi c'est trés rare Malheureusement pour toi , la personne visé n'est pas du genre a laisser passer ou a ignorer les insultes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ! Des news sur GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vincent02 l'e*****é. J'ai pas dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Salut ! Des news sur GTA V ? Non rien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bref, perso j'y crois pas trop pour les cases aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Alala les gars, il ne reste plus que 2 week-end et le jeu sera entre nos mains, on s'en fiche pas mal qu'il nous manque une case ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Des Cases ont été dévoilées!! je suis sur que des ********* ont été voirent C'est le genre du trucs qui m'énerve et encore plus à l'approche de la sortie voici le message de LeMagouilleur et c'était lui la personne visé. Bon revenons à GTA V Modifié 2 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Plus que 14 jours .. Trop long S'est toi qui le dit, moi avec la rentrée, les devoirs et tout ça, je vais oublier et le 17 je dirais merde gta 5 sort aujourd'hui il mais pu**** bon maman magne toi de m'enmener avant la fermeture du magasin (parce que moi je vais le chercher après l'école) Tu est mineur ?? ou juste sans permis... ouais Il y en a meme qui ont repondu alors qu'ils ont pas ete cite xD sinon Moi j'aimai bien la reponse de Asap Ferg qui dit "What's a King to a Lord" en reference a son nouvel album Trap Lord mais sinon Lamar c'est un mec plutot cool Oui y'en a pas mal qui n'étaient pas visé et qui ont répondus pour profiter de surfer sur l'enorme vague de buzz que sa a pris, sinon parmis les réponses j'ai bien aimé les deux SLR de Lupe Fiasco(un rappeur que j'apprécie"même s'il n'est pas trop gangsta ")Lupe j'aime bien sinon les grouped Asap Mob, Black Hippy et Taylor Gang que j'aime bien niveau New school Si bien les groupes que t'a cité, après en indé y'en a pas mal des bons qui sont pas connus style Freeway et d'autre peut etre un peu connus comme Jadakiss,Common,Swizz Beatz et peut etre Memphis Bleek si il aurait plus travailer ses albums...mais dommage leur carrière a du mal à décoler à l'instar de certaine daube... Common, jadakiss, swizz beatz en indé??? Un peu connus?? Arrete tout de suite de parler hip-hop je t'en supplie mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Les spoilers sont nos amis pour la vie. [/produits laitiers] Modifié 2 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Des Cases ont été dévoilées!! je suis sur que des ********* ont été voirent C'est le genre du trucs qui m'énerve et encore plus à l'approche de la sortie voici le message de LeMagouilleur et c'était lui la personne visé. Bon revenons à GTA V C'est un gamin c'est tout, pas obligé de l'insulter, tu t'en fous. Modifié 2 septembre 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjours a tous , je voudrais savoir dans l'édition collector ya t'il un t-shirt offert ou pas ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjours a tous , je voudrais savoir dans l'édition collector ya t'il un t-shirt offert ou pas ? Bonne journée Non, malheureusement. Bonne journée à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bonjours a tous , je voudrais savoir dans l'édition collector ya t'il un t-shirt offert ou pas ? Bonne journée Non, malheureusement. Bonne journée à toi. Ah merci il me semblait bien aussi que non , car je vois beaucoup de gens dire que si . Merci encore bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Bonjours a tous , je voudrais savoir dans l'édition collector ya t'il un t-shirt offert ou pas ? Bonne journée non mais il y a ne casquette ajustable New Era 9Fifty Grand Theft Auto V et un sac de sécurité et une clé logo. Modifié 2 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 jv.com pas trop a la ramasee, ils ont sorti les gaming live de gta sa aujourd'hui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites