iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 je reposte mon message bonjour je recrute des muscle pour une crew pour ceux qui veule envoyer moi un message priver et je vous donne des instruction à suivre c'est uniquement sur ps3 Personne n'est intéressé si on ne te repond pas Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Qui sur PS3 a modé GTA IV ? C'est chiant sans modes la on dit mod pas mode ou modes ... Il a dit '' modé '' ( il a conjuguer un verbe anglais en francais ). C'est plus clair ? tu le fais exprés ? J'ai dit" on dit mod pas mode ou modes" Je parlé de cette phrase "C'est chiant sans modes la". C'est plus clair Tu es sur qu'on dis " je parlé" ce serais pas plutôt " je parlais"... Bon , si c'est pour commencer avec ça . Tu es sûr que ça s'écrit '' sur '' ? Modifié 2 septembre 2013 par Overflowed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) je reposte mon message bonjour je recrute des muscle pour une crew pour ceux qui veule envoyer moi un message priver et je vous donne des instruction à suivre c'est uniquement sur ps3 D'ailleurs, pour s'inscrire dans un crew faut passer par un truc spécial, ou ça sera quelque part dans le menu? J'avoue que pour les crew pour l'instant j'ai pas trop suivi, même si je pense qu'il y a un sujet spécialement pour ça. Pas grave au pire, je verrai bien. Modifié 2 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) ah bon j'ai cru que vous étiez aveugle ou que vous l'ignorez mdr Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network. "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Modifié 2 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) non j'ai poster sur ce topic car sur le topic pour les crew c'est le désert Vincent02: tu parle du futur mais gta5 sera plus futur dans 16 jours il sera présent 17 et le 18 le passer Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 non j'ai poster sur ce topic car sur le topic pour les crew c'est le désert Vincent02: tu parle du futur mais gta5 sera plus futur dans 16 jours il sera présent 17 et le 18 le passer Oui , mais en ce moment c'est du futur donc ta phrase n'a rien a faire ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 non j'ai poster sur ce topic car sur le topic pour les crew c'est le désert Vincent02: tu parle du futur mais gta5 sera plus futur dans 16 jours il sera présent 17 et le 18 le passer la phrase n'est pas de moi mais de Dembele, le créateur de ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Qui sur PS3 a modé GTA IV ? C'est chiant sans modes la on dit mod pas mode ou modes ... Il a dit '' modé '' ( il a conjuguer un verbe anglais en francais ). C'est plus clair ? tu le fais exprés ? J'ai dit" on dit mod pas mode ou modes" Je parlé de cette phrase "C'est chiant sans modes la". C'est plus clair Tu es sur qu'on dis " je parlé" ce serais pas plutôt " je parlais"... Bon , si c'est pour commencer avec ça . Tu es sûr que ça s'écrit '' sur '' ? Je suis en guerre avec les accents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Vincent : Il y a des modo pour regler ce genre de problème. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Re! J'ai pensé à un truc que j'ai vu sur L.A. Noire et que j'ai trouvé super. Les bâtiments et maisons dans lesquels ont peut entrer ont une poignée dorée. Vous pensez qu'ils vont recycler cette idée pour GTA V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Re! J'ai pensé à un truc que j'ai vu sur L.A. Noire et que j'ai trouvé super. Les bâtiments et maisons dans lesquels ont peut entrer ont une poignée dorée. Vous pensez qu'ils vont recycler cette idée pour GTA V? Possible c'est vrai que c'est plus facile de distinguer les bâtiments et maisons dans lesquels ont peut entrer avec un système de poignée dorée. Après il est possible que cela ne soit pas nécessaire, si par exemple ils modélisent l'intérieur des commerces où l'on peut entrer et mettent un simple fond en "carton" pour ceux qui servent uniquement de décors, on verra directement si on peut entrer ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 @Urban Pretador, je pense oui, je sais pas si ta remarquait mais dans le dernier trailer on voit Michael avec pied de biche .Pensez vous qu'on utilliser en tant qu'arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network. "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur, donc s'il-te-plaît arrêtes de rechigner sur tous les petits détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 La pression monte ici . Que faire .. Si seulement R* pouvait dévoiler une case . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network. "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur, donc s'il-te-plaît arrêtes de rechigner sur tous les petits détails. alors réagissez plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network. "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur, donc s'il-te-plaît arrêtes de rechigner sur tous les petits détails. alors réagissez plus vite. Réagir? Tant que ce n'est pas hors-règlement, on n'a rien à faire, et au lieu de jouer au Shérif, utilises le bouton "Signaler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Tu va pas recommencer comme tu a fait sur NoLimit, Yan est plus experimenté sur ce domaine, on deviens pas Modo comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network. "Sujet principal du futur GTA V. Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V." Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur, donc s'il-te-plaît arrêtes de rechigner sur tous les petits détails. alors réagissez plus vite. Les modérateurs ont, comme vous et moi, une vie à l'extérieur des forums. Merci de prendre ceci en considération. 4 Overflowed, Yan22, doudou49150 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 je me demande quels topics vont apparaitre apres la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 je me demande quels topics vont apparaitre apres la sortie Surement ce genre de chose : "é lé ga g vu 1 ékureil ds 1 arbr lol". 3 SOFIANE_DU_HAVRE, Overflowed et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites