Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

J'ai voulu pré commandé l’édition collector sauf qu'ils sont en rupture de stocks (FNAC AMAZON ETC)

Vous croyez que je vais devoir attendre le 17 ou pas ??

Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network.

"Sujet principal du futur GTA V.

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V."

Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur, donc s'il-te-plaît arrêtes de rechigner sur tous les petits détails.

alors réagissez plus vite.

J'aime bien tu fais la morale mais ta au moins 1000 mesage hors sujets car a part nous enfoncer je vois pas ;)

Bender je te félicite pour le travail que ta fais et je voulais demander dans le guide quand Trevor sort d une caravan a moitié ou d'un camping car je sais pas trop ce que sais

J'ai voulu pré commandé l’édition collector sauf qu'ils sont en rupture de stocks (FNAC AMAZON ETC)

Vous croyez que je vais devoir attendre le 17 ou pas ??

Série limité quand y en n'a plus bah y en n'a plus a moins que rockstar en refasse mais je pense pas

Je ne veux pas te paraître désagréable mais ce genre de messages n'a rien à faire dans la Café du Network.

"Sujet principal du futur GTA V.

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles et rumeurs, argumentez, et parlez de tout se qui vous passe par la tête concernant GTA V."

Aux dernières nouvelles tu n'es pas modérateur, donc s'il-te-plaît arrêtes de rechigner sur tous les petits détails.

Merci Yann22 ! :payday:

"je voulais demander dans le guide quand Trevor sort d une caravan a moitié ou d'un camping car je sais pas trop ce que sais"

Tu peux mieux formuler ta question doudou49150

Modifié par Vincent02

@Urban Pretador, je pense oui, je sais pas si ta remarquait mais dans le dernier trailer on voit Michael avec pied de biche .Pensez vous qu'on utilliser en tant qu'arme ? ^_^

C'est possible, vu que ceux qui ont précommandé la version spéciale ou collector recevront un marteau ! ^_^

"je voulais demander dans le guide quand Trevor sort d une caravan a moitié ou d'un camping car je sais pas trop ce que sais"

Tu peux mieux formuler ta question doudou49150

A non rien enfaite sur la photo en grand on voit ^^

je me demande quels topics vont apparaitre apres la sortie ;)

Surement ce genre de chose :

"é lé ga g vu 1 ékureil ds 1 arbr lol".

ou bien "put1 jariv pa a pasé la mision 2" ah heureusement que les modos sont ici :smoking:

Oui, marteau + Trevor = Boucherie. :sorcerer:

Toi je t'aime bien ! ;)

trevor+tank+sulfateuse = APOCALYPSE !!!!!!!!!!! :lol:

boucherie dans Los Santos !!!

Modifié par dechireur77

Oui, marteau + Trevor = Boucherie. :sorcerer:

Toi je t'aime bien ! ;)

trevor+tank+sulfateuse = APOCALYPSE !!!!!!!!!!! :lol:

boucherie dans Los Santos !!!

surtout se cacher en rejoignant le bunker de sa maison et surtout ne pas crier!!!! :lol:

Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci

Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci

Le jeux seul coute 48 euro environ il est relativement pas chère pour un jeu de cette catégorie