Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci Je te conseille de te faire rembourser si tu as verser un accompte et de le précommander sur amazon par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Voila bonjour a tous, je voudrai connaitre vos avis au niveau du prix, je viens d'aller au magasin fnac de ma ville pour précommander GTA V et le prix indiquer sur ma précommande et de 69euros, alors que sur internet il est de 55 euros, est-ce normal ?merci Oui oui tu trouve toujours moins cher sur Amazon etc que dans la fnac ,.. Modifié 2 septembre 2013 par vw-gti18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi511 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 D'accord merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Moi j'ai précommandé GTA V à 48 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Grand theft auto V : sort dans [ 14 Jour 4 heures 47 min ] trop presser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense que les cases seront dévoilées la dernière semaine avant la sortie de GTA V. 1 dechireur77 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Venez voir mon projet "GTA III Remake" dans les forums GTA III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense que les cases seront dévoilées la dernière semaine avant la sortie de GTA V. Il reste 7 cases sa fais une case par jour de devoilé la dernière semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Vincent02:pourquoi tu devrai être modérateur y a mieux que toi (par exemple yan22)sa c'est modérateur quand on te lis on a envie de pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Oui moi je suis presser qu'il dévoile toutes les infos sur le jeu 3-4 jours avant sa sortie !!et qu'il propose des gameplay complet Modifié 2 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-gti18 227 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Je pense que les cases seront dévoilées la dernière semaine avant la sortie de GTA V. Il reste 7 cases sa fais une case par jour de devoilé la dernière semaine sa serai cool qui se fasse une case tout les deux jours a partir de maintenant mais j'ai peur que tu ai raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Venez voir mon projet "GTA III Remake" dans les forums GTA III. Tu n'es pas dans le bon forum ! Je pense que les cases seront dévoilées la dernière semaine avant la sortie de GTA V. Il reste 7 cases sa fais une case par jour de devoilé la dernière semaine D'où ma supposition ! Vincent02:pourquoi tu devrai être modérateur y a mieux que toi (par exemple yan22)sa c'est modérateur quand on te lis on a envie de pleurer Perso, quand il se donne le rôle de gardien du temple, j'ai plus envie de le lyncher que de pleurer, mais bon, c'est mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ou 3 cases cette semaine et 4 cases la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Ou 3 cases cette semaine et 4 cases la semaine prochaine. Là, ça relève du fantasme ! ! :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Euh de paraitre un peux noob mais ses quoi des cases ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Euh de paraitre un peux noob mais ses quoi des cases ?? Tiens, va jeter un oeil ! https://www.rockstargames.com/V/fr_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) une question le barrage qu'on voit sur gta5 il est inspirée de quelle barrage et type du barrage merci de me répondre Modifié 2 septembre 2013 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Oui moi je suis presser qu'il dévoile toutes les infos sur le jeu 3-4 jours avant sa sortie !!et qu'il propose des gameplay complet Moi perso j'espère qu'ils vont pas publier de new gameplay à ce nivo ont n'a notre dose, ce serais trop. Mais le reste des cases c'est tous ce qu'il nous manque pour patienter tranquille ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 une question le barrage qu'on voit sur gta5 il est inspirée de quelle barrage et type du barrage merci de me répondre Pourquoi? Tu compte en batir un?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 non c'est just pour me renseigner c'est pour sa que je veut savoir merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites