Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . Dommage ... Tu as appris ca ou ? DJFrost avait fait la remarque que dans les gameplay il n'y avait pas de jauge d'essence . Je crois que c'est suffisant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . A bon c'est officiel y a pas l'essence dans Gt5 ?? Si, mais je pense qu'elle servira à faire péter les véhicules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Yan22: je parle du barrage pas du quebec Mais ce barrage se trouve au Québec, et comme Rockstar se fie à la réalité pour ces jeux, on ne verra pas ce barrage dans un GTA, à moins qu'il se passe au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . A bon c'est officiel y a pas l'essence dans Gt5 ?? Si, mais je pense qu'elle servira à faire péter les véhicules.... Oui , j'avais pas précisé que je parlais de l'essence pour les voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . A bon c'est officiel y a pas l'essence dans Gt5 ?? Si, mais je pense qu'elle servira à faire péter les véhicules.... Ta tout compris !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 "Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . Dommage ... Tu as appris ca ou ? DJFrost avait fait la remarque que dans les gameplay il n'y avait pas de jauge d'essence . Je crois que c'est suffisant . Ouais peut être ^^ Au pire, dans les gameplay, ils n'ont pas mit tt ce qu'on aura d'afficher Si il y a eu une rumeur étayer par un site Gta 5 anglais, c'est pas pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 "Rockstar considère que les missions sous-marine représentent un jeu à part entière." Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux . Dommage ... Tu as appris ca ou ? DJFrost avait fait la remarque que dans les gameplay il n'y avait pas de jauge d'essence . Je crois que c'est suffisant . Ouais peut être ^^ Au pire, dans les gameplay, ils n'ont pas mit tt ce qu'on aura d'afficher Si il y a eu une rumeur étayer par un site Gta 5 anglais, c'est pas pour rien ^^ "Rumeur", donc à prendre avec d'énormes pincettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 "Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser." Je vais balancer la voiture dans une station de métro ou dans un quartier ballas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 "Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser." Je vais balancer la voiture dans une station de métro ou dans un quartier ballas. Dans le trailer de GTA online, on voit un joueur poser du C4 sur la porte arrière du fourgon blindé, je me demande si dans GTA V on aura droit à ce petit joujou!^^ Commeça, plus la peine de se casser le c** à perser le réservoir de la bagnole! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Urban Predator : Pour moi une rumeur équivaut a un " il y a pas de fumée sans feux" Donc je dit : Peut que oui, peut etre que non pour la jauge d'essence/passage a la station service. Dans tout les cas, le jeu promet d'etre GIGANTESQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Dans le trailer de GTA online, on voit un joueur poser du C4 sur la porte arrière du fourgon blindé, je me demande si dans GTA V on aura droit à ce petit joujou!^^ Commeça, plus la peine de se casser le c** à perser le réservoir de la bagnole! 8) Cela répondra à ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Dans TBOGT aussi il y en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NikBell 312 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Modifié 2 septembre 2013 par NikBell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Michael Ratcliffe y peut y avoir de la fummée sans feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) Urban Predator : Pour moi une rumeur équivaut a un " il y a pas de fumée sans feux" Donc je dit : Peut que oui, peut etre que non pour la jauge d'essence/passage a la station service. Dans tout les cas, le jeu promet d'etre GIGANTESQUE !!! Chacun voit midi à sa porte, perso, je pense que cela donne un côté "réaliste" mais aurait un énorme inconvénient. Impossible de traverser le désert sans faire le plein, ou en plein deathmatch sur le online tu te vois dire aux mecs "Pouce! J'ai plus d'essence dans ma caisse!!!!" Et puis les véhicules qui ont un petit réservoir (style Sanchez) ne peuvent pas faire le plein en haut d'une montagne. J'extrapole pour que tu comprenne qu'au final ce serait un inconvénient qu'un avantage. Ensuite, si, et j'écris bien "si", ils donnent l'option "utiliser le mode essence" pourquoi pas. Mais je ne crois pas que R* ai inclus cette option. Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? Base jump pour ma part! Modifié 2 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ? faire start pour la map et faire mes premiers pas dans los santos et prendre une voiture et broom ainsi que me venger sur d’innocents pnj a cause de l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, ce qui serait énorme en terme de gameplay ! Modifié 2 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2013 un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader. je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion ) vous en penseriez quoi? Pas mal en effet ! Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites