Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux .

Dommage ... Tu as appris ca ou ?

 

DJFrost avait fait la remarque que dans les gameplay il n'y avait pas de jauge d'essence . Je crois que c'est suffisant . :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yan22: je parle du barrage pas du quebec

 

Mais ce barrage se trouve au Québec, et comme Rockstar se fie à la réalité pour ces jeux, on ne verra pas ce barrage dans un GTA, à moins qu'il se passe au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux .

A bon c'est officiel y a pas l'essence

dans Gt5 ??

 

 

Si, mais je pense qu'elle servira à faire péter les véhicules.... ^_^

 

Oui , j'avais pas précisé que je parlais de l'essence pour les voitures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux .

A bon c'est officiel y a pas l'essence

dans Gt5 ??

 

 

Si, mais je pense qu'elle servira à faire péter les véhicules.... ^_^

 

Ta tout compris !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux .

Dommage ... Tu as appris ca ou ?

 

DJFrost avait fait la remarque que dans les gameplay il n'y avait pas de jauge d'essence . Je crois que c'est suffisant . :crying2:

 

Ouais peut être ^^ Au pire, dans les gameplay, ils n'ont pas mit tt ce qu'on aura d'afficher ;)

 

Si il y a eu une rumeur étayer par un site Gta 5 anglais, c'est pas pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Rockstar considère que les missions sous-marine représentent un jeu à part entière."



 

 

 

Bon , l'essence on peut l'oublier dans GTA V . Et tant mieux .

Dommage ... Tu as appris ca ou ?

 

DJFrost avait fait la remarque que dans les gameplay il n'y avait pas de jauge d'essence . Je crois que c'est suffisant . :crying2:

 

Ouais peut être ^^ Au pire, dans les gameplay, ils n'ont pas mit tt ce qu'on aura d'afficher ;)

 

Si il y a eu une rumeur étayer par un site Gta 5 anglais, c'est pas pour rien ^^

 

 

"Rumeur", donc à prendre avec d'énormes pincettes ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser." :cool:

Je vais balancer la voiture dans une station de métro ou dans un quartier ballas. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Il sera possible de percer un réservoir d'essence, conduire la voiture au milieu d'un groupe d'ennemis, s'éjecter du véhicule et le faire exploser." :cool:

Je vais balancer la voiture dans une station de métro ou dans un quartier ballas. ^_^

 

 

Dans le trailer de GTA online, on voit un joueur poser du C4 sur la porte arrière du fourgon blindé, je me demande si dans GTA V on aura droit à ce petit joujou!^^

 

Commeça, plus la peine de se casser le c** à perser le réservoir de la bagnole! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de GTA online, on voit un joueur poser du C4 sur la porte arrière du fourgon blindé, je me demande si dans GTA V on aura droit à ce petit joujou!^^

 

Commeça, plus la peine de se casser le c** à perser le réservoir de la bagnole! 8)

 

Cela répondra à ta demande ;)

 

1378147680-capture-d-ecran-2013-09-02-a-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urban Predator : Pour moi une rumeur équivaut a un " il y a pas de fumée sans feux" Donc je dit :

 

Peut que oui, peut etre que non pour la jauge d'essence/passage a la station service. Dans tout les cas, le jeu promet d'etre GIGANTESQUE !!!

 

Chacun voit midi à sa porte, perso, je pense que cela donne un côté "réaliste" mais aurait un énorme inconvénient. Impossible de traverser le désert sans faire le plein, ou en plein deathmatch sur le online tu te vois dire aux mecs "Pouce! J'ai plus d'essence dans ma caisse!!!!" Et puis les véhicules qui ont un petit réservoir (style Sanchez) ne peuvent pas faire le plein en haut d'une montagne.

 

J'extrapole pour que tu comprenne qu'au final ce serait un inconvénient qu'un avantage. Ensuite, si, et j'écris bien "si", ils donnent l'option "utiliser le mode essence" pourquoi pas. Mais je ne crois pas que R* ai inclus cette option.

 

Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ?

 

Base jump pour ma part! ^_^

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader.

je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion )

 

vous en penseriez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous allez démarrer le jeu que feriez-vous en premier ?

faire start pour la map et faire mes premiers pas dans los santos et prendre une voiture et broom ainsi que me venger sur d’innocents pnj a cause de l'attente :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader.

je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion )

 

vous en penseriez quoi?

 

Pas mal en effet ! :)

 

Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, ce qui serait énorme en terme de gameplay ! :)

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

un truc qui serait pas mal sa serais si on a 5 etoiles avec un protagonistes et qu'on se fait arreter d'aller en prison et que les deux autres persos doivent le faire evader.

je trouverais sa pas mal ( c'est mon opinion )

 

vous en penseriez quoi?

 

Pas mal en effet ! :)

 

Mais là, encore, il faudrait planifier l'évasion, qui serait énorme ! :)

 

oui voila tout planifier comme on le feriat pour un braquage. mais seulement avec 5 etoiles que sa n'arrive pas trop souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant